| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:38:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design |
Sérieux ? Ca c'est plus intéressant que de vous entendre vomir sur Tesla --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Aux Emirats ont a ca, par contre les voitures ont leur compteur dédié et sont facturées à part, pour ne pas pénaliser ceux qui roulent en VE. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:45:13 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Logicsystem360 |
|
Juxv6 |
|
cisco1 |
cisco1 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Lors d'une journée hommage à Luv Resval, et spoiler alerte il aime pas le drift :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Du coup, ceux comme moi qui pensent qu'à 18 ou 60 ans c'est l'âne au volant qui rend la voiture dangereuse, pas ses performances, auraient raison ? Quelle surprise --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
J'espère que t'as quelques photos de ce moment mémorable --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Oui enfin la différence, c'est que ta TM3 à ce prix est neuve ET mieux équipée que la e208 neuve à 34990 euros. Alors qu'à l'époque, ce qui nous refroidissait, c'était l'assurance ET l'entretien. Le marché du VE neuf est juste trusté par Tesla à cause de sa politique tarifaire agressive. L'arrivée du gros BYD atto n'y changera rien vu la faible diffusion de la marque... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-06-2023 à 15:15:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Ici ma femme dit qu'elle manque de puissance pour aller au travail, depuis qu'elle n'a plus que 184 chevaux. Tout est question de référentiel --------------- Doing god's work in the devil's playground |
the-monk Ça passait c'était beau | Bon bah j'ai lancé un bon débat
|
Logicsystem360 |
the-monk Ça passait c'était beau | C'est plus pour l'utilisation du week end effectivement |
Jambier |
|
fred_div91 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-06-2023 à 16:29:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 12-06-2023 à 16:30:28 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Assez d’accord pour le design extérieur (alors que la BMW i4
Prendre 2022 comme année de référence sur les VE, on ne fait pas mieux comme mauvaise foi (1 an d’attente sur les TM3, 15k€ plus cher qu’aujourd’hui et non éligible au bonus Regarde les 5 premier mois de 2023, la donne est clairement pas la même !! Et surtout, c’est maintenant la model Y plus que la M3 qui trust les ventes vu la mode des SUV et qu’elle vaut que 3k€ de plus en étant mieux équipé que la 3. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-06-2023 à 16:38:28 |
ours02 | on s'en fout de vos charrettes electriques, merci de revenir au sujet.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nico77 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai croisé une alpine grise foncé ce matin en allant au taff (et une 911 sur l’autoroute à midi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |