| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 08:55:35 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | en parlant de ça, j'ai toujours pas reçu mon amende pour défaut de présentation de la carte grise. ça fait 15j maintenant. je laisse pisser? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui et non, c'est exactement le même GMP, mais le badge 320e c'est vraiment l'assurance de passer inaperçu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
D'après les infos que j'ai trouvées en ligne, la 320e prend 340ch (pour 204 d'origine) contre 440 en stage 1 (pour 292 d'origine) sur la 330e. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-06-2023 à 10:22:44 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 10:21:35 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas où tu regardes, mais ça peut prendre autant de chevaux sans broncher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Encore un avis enchanteur sur la QV. Et encore quelqu'un qui ne va pas lacheter --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
gmund | Comme c'est le N54 tu vas trouver tous les forums qui vont te dirent pompe HP, turbo et charge pipe notamment. La vérité c'est que ça a été grandement fiabilisé sur la 1M qui arrive en fin de production de ce moteur. On a 4 BMW 1M dans notre groupe dont deux achetées neuves et l'une d'entre elle a fait beaucoup de circuit. Niveau moteur, aucune panne à déplorer, la mienne a bien eu une charge pipe en alu en amont mais les autres sont d'origine et tout va bien. Sur celle acheté neuve et usage standard elle est fiable. Sur celle qui a fait beaucoup de circuit, capteurs ABS et un moyeu de roue arrière (filetage qui a pris du jeu). Sur la mienne et celle d'un autre pote (entre 60 et 70.000km) rien à déplorer dans l'historique ni même pour le moment mais on les a eu plus récemment (moins d'un an pour moi et je roule peu). Jusque-là, j'ai envie de dire que c'est ultra fiable. Y'a des 1M aux USA avec des kilométrages de dingue. Quand tu sors un peu de l'usage standard, la reprog fait vite mourir l'embrayage déjà à la limite d'origine (500nm) et d'origine quand tu fais de la grosse conduite ou sur circuit la température d'huile s'envole. Le freinage est moyen (M3 E92, étriers avant mono piston) Communément pour fiabiliser et selon l'usage : des bonnes plaquettes (même si souvent ça sort l'artillerie lourd à base de kit gros frein qui n'est pas toujours nécessaire), un plus gros échangeur (y'a un Wagner qui passe sans découpe ni modification), charge pipe en alu et embrayage de 550i (en cas de reprog) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-06-2023 à 13:38:58 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
duck69 |
Un peu plus ! les prix ont bien remonté --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-06-2023 à 15:29:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Regardons maintenant les lol@castor et les "apu de l6 saleté de L4" qui vienent de sortir, et projetons nous en 2035~2040. Message édité par MantaFahrer le 10-06-2023 à 15:17:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Argh aucun moyen de sortir le goujon ? Ça vaut combien un moyeu ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 10-06-2023 à 15:37:00 |
gmund |
|
gmund |
|
Karma-design |
Au niveau du prix des pièces d'ailleurs, elle est aussi débile que les autres M genre 1.000€ les disques et plaquette avant ou ça passe mieux ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Toujours pas décidé à poser un aileron derrière pour gagner un peu d'appui à Spa ? |
gmund |
|
thepilot64 |
|
Oliv_CTR | Nope depuis le passage aux turbos y'a plus Message édité par Oliv_CTR le 10-06-2023 à 21:43:58 |
thepilot64 | Bonne nouvelle
|
Oliv_CTR | Bon après si tu fais 150k bornes comme un goret c'est pas impossible d'y arriver à bout hein, mais c'est beaucoup moins courant que sur les L6/V8/V10 atmo... |
thepilot64 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Même les n55 sont concernés par les coussinets en usage intensif. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth | Quelques photos de mes derniers Week end piste : --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Halfsup |
|
Karma-design |
Il me semblait aussi, mais visiblement il faut vraiment le chercher
Non, aux Émirats, et paradoxalement c'est un import d'Europe, elle vient de Bruxelles. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |