| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-05-2023 à 16:41:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Oliv_CTR |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
yatta91 :o |
Les seuls chiffres que tu as trouvé sont venus confirmer tout ce qui s'est dit depuis le début: 1- Il n'y a aucune déferlante de chinoiseries ni en Europe ni ailleurs (sauf à considérer un bond de 1 à 3 comme spectaculaire sur un marché à 84...) Bref, tu t'obstines un peu pour rien puisque tu n'as pas tort dans l'absolu. Tu enfonces juste des portes grandes ouvertes tout en essayant de trouver/torturer/tordre des chiffres pour qu'ils aillent dans ton sens. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-05-2023 à 17:15:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 17:20:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Par exemple:
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-05-2023 à 17:29:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
neosly |
Message édité par neosly le 12-05-2023 à 08:04:29 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Après si vous mettez des voitures dehors je suis pas sûr que ce soit nécessaire.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Tu peux arreter ces photos géantes s'il te plait ?
Je m'intéresse juste à la vérité. Si vous me montrez que j'ai tort et que j'en ressors avec une meilleure connaissance ca me convient très bien. En l'occurence je n'ai toujours pas réussi à trouver des chiffres d'export qui ne concernent que les voitures "chinoises de constructeurs chinois concues en Chine" (le chiffre doit pouvoir se calculer mais il faut un minimum de travail et ca ne me passionne pas à ce point) donc j'abandonne cette question, et suis contraint de conclure que la seule chose qui augmente rapidement et de manière certaine est la proportion de voitures produites en Chine et exportées, qui pourrait inclure une proportion importante de voitures concues ailleurs (Tesla, SAIC -VW etc).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-05-2023 à 09:14:26 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
WestCoast85 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Ou que niveau comm la culture chinoise est moins dans le Showoff que la culture occidentale |
Haoru Jason Bourde | Pour recentrer, j'ai l'impression que ça y est : les 991 sont presque au même prix que les 997.2. Faut compter 75kEUR pour la 991 Carrera, ou pour une 997.2 Carrera S pack chrono. |
Karma-design | Les 991 ont baissé ou les 997.2 sont montées ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les deux. Mais les 997 sont de toute façon beaucoup trop cher, que ce soit en ph1, ou pire en ph2. Que les GT3 et RS soient cher c'est normal, c'est des missiles. Mais le reste ? Ça semble tellement fou les prix demandés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund | Ça vous fait vraiment triper une 997 ? |
KaiserCz bros before hoes | jamais compris cet argument de "c'est banal"
|
Jambier |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Karma-design | Une 997 Turbo (manuelle Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 12-05-2023 à 11:55:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde | 'Tain les deux qui chient sur la 997, une 86GT et une Megane c'est pas ennuyant pour eux. L'indécence. |
gmund |
C'est banal selon moi parce que : - souvent dans une config identique noir, jantes grises C'est totalement subjectif Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-05-2023 à 12:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |