| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 09:55:05 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça peut se rattraper. en prérogative, il faut démonter le pneu et voir s'il n'y a pas un début de fissure.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 10:34:25 ![]() Ou la fameuse Swift Sport du topic, avec "2-3 coups de portières". Message édité par Profil supprimé le 24-03-2023 à 10:34:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'image du passage au marbre a disparu avec l'hébergeur --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tib-c |
Message édité par tib-c le 24-03-2023 à 12:29:47 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 12:29:27 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Voilà, dans mon cas ça causait des vibrations avec le faux-plat, fallait redresser Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 24-03-2023 à 13:36:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Alors même qu'on commence à voir nos gouvernements transpirer devant l'interdiction des thermiques en 2035 ? Ils sont aussi fins stratèges et organisés pour les voitures de route que pour la F1 La 296GTB et la remplaçante de la 812 en hybride c'est très bien, allez pas tout gâcher bordel, sinon autant acheter des Tesla Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 24-03-2023 à 14:11:05 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il est temps d'acheter des 599 GTB qui sont encore à des prix raisonnables |
Haoru Jason Bourde |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
Omar Cheifrai |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Changement de pseudo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fabien1176 | |
Oliv_CTR | "Manta, cousin du peugeot e-3008" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ayeayeaye --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Nico77 |
|
Jambier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'achètes pas une Ferrari que pour ses perfs, car il y a longtemps que la concurrence fait aussi bien voire mieux. T'achètes une Ferrari pour leurs V8 hors normes sur les berlinettes, V12 de folie sur les GT à moteur avant. T'achètes le touche de route fantastique et le côté touchy à conduire. Une Ferrari, si tu la conduis le couteau entre les dents, c'est entre toi et dieu que ça se joue. Contrairement à la concurrence un peu plus "facile" à emmener aux limites. Enfin si j'avais les moyens pour une supercar, ce serait une Ferrari, et ce ne serait pas pour ses perfs. Une FF qui est casse gueule, ou une 458 qui est parfaite, selon la catégorie. Je crois pas que la plupart des acheteurs les prennent pour les perfs, mais je peux me gourrer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |