| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 08:28:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ill Nino Love |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ill Nino Love |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ill Nino Love |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 09:03:10 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Je savais que ça allait venir ça aussi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
C'est un mode de fonctionnement différent. Il faut forcément payer pour le service, ce qui est IMO normal. Les côtés qui peuvent déranger sur un topic comme ça, c'est le fait de ne pas réellement posséder le bouzin. Par exemple, ça rend le bolidage difficile s'il faut retourner la charrette d'origine (possible autrement, mais en s'éloignant du principe du leasing). Et le fonctionnement incite à changer régulièrement de voiture, difficile de changer tous les 6 mois si on n'aime pas et difficile de les garder à vie. Après, c'est un choix personnel, le meilleur choix est celui qui plait et convient à celui qui décide, osef de ce que les autres pensent
C'est possible de leaser une charrette sans garantie ou d'avoir une garantie sans leasing, même d'occasion Le seul truc garanti par le leasing, c'est ce que tu payes tous les mois (prix d'achat - valeur résiduelle estimée - frais)/durée du contrat. Ça vaut le coup si tu ne veux pas t'emmerder à revendre une voiture à problèmes ou si tu as un budget à moyen-terme, mais ça ne garanti rien sur les pannes. Message édité par manisque le 23-03-2023 à 10:19:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce qu'il veut savoir c'est :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-03-2023 à 10:31:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ill Nino Love |
Message édité par memaster le 23-03-2023 à 10:35:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Absolument sûr qu'il est possible de souscrire l'assurance censée couvrir ça, mais beaucoup moins sûr que le contrat de 200 pages plein d'astérisques, de renvois et de notes en petits caractères n'ai pas une dizaines d'excuses pour ne pas couvrir le bouzin. Edit: grillé, ça dégaine vite aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-03-2023 à 10:45:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
80kkm de ruptures à froids, backfire avec des soupapes d'échappement mangées, un turbo qui pisse de l'huile par tous les trous... C'est loin d'être anodin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | A l'époque lointaine ou je cherchais un RS4 B7 (en 2013), ça fonctionnait comme ça: -Le client aisé achète ça en neuf, le roule 4/5 ans, jusqu'à 80/100k bornes S'applique aussi à M, AMG, etc etc Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 23-03-2023 à 11:53:29 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GenyaB Shit fucking game. |
|
SirGallahad Girouette Pro |
J'accepte aussi les dons. Sinon, prend un ph2 avec extension de garantie et basta. --------------- Oui. Non. Peut être... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |