Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8450  8451  8452  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67317171
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-11-2022 à 13:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça veut dire qu'ils y a des parents assez riches et aimants mais aussi assez débiles pour payer une supercar de 550ch à un jeune permis.  
Belle perf.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 13:49:24  profilanswer
 

n°67317219
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-11-2022 à 13:55:40  profilanswer
 

Cela ne veut rien dire, tu ne connais pas son parcours ! peut être faisait il de la compet en karting et c'est pas déconnant.

n°67317234
gmund
Posté le 27-11-2022 à 13:57:26  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Cela ne veut rien dire, tu ne connais pas son parcours ! peut être faisait il de la compet en karting et c'est pas déconnant.


 
T'y crois vraiment à ce que tu dis ? [:ddr555]

n°67317263
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-11-2022 à 14:00:24  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Cela ne veut rien dire, tu ne connais pas son parcours ! peut être faisait il de la compet en karting et c'est pas déconnant.


Multi de mémémaster spotted :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67317273
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-11-2022 à 14:01:25  profilanswer
 

Je dis juste qu'on parle sans savoir
J'avais une Elise quand j'étais A (il y a un monde entre les 2 ok, mais les jugement j'en ai eu pas mal)

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 27-11-2022 à 14:01:42
n°67317279
DesuetCR_B
Posté le 27-11-2022 à 14:02:15  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Les délais sont très longs : je l'ai commandée fin avril, livraison prévue initialement au 30/09, repoussée au 26/11 finalement. Et encore, j'ai pris un modèle déjà configuré en pré production, sinon c'était 10mois minimum, ils m'annonçaient mars 2023. Après sur GT c'est moins embêtant puisqu'il n'y a aucune option a part la couleur, mais par exemple j'ai pris une des 3 rouges dispo à ce moment là, et sinon il y avait du blanc du noir et du gris. Pour une orange ou bleue c'était 2023.
 
Ptac : 1900, ptra 3310, poids à vide : 1363
 
Et oui c'est DCT7 obligatoire.


Elle est réactive, la dct7 ?

n°67317290
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-11-2022 à 14:03:47  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Elle est réactive, la dct7 ?


J'en ai utilisé une, comparé à une DSG ... non mais c'est correct. Loin d'une BMP 6

n°67317322
DesuetCR_B
Posté le 27-11-2022 à 14:07:51  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Je dis juste qu'on parle sans savoir
J'avais une Elise quand j'étais A (il y a un monde entre les 2 ok, mais les jugement j'en ai eu pas mal)


Quand tu vois les coûts de réparation, heurement que j’ai pas commencé avec ça.
J’ai jamais eu de grosses casses, mais la carrosserie de ma première voiture a bien souffert.

n°67317330
DesuetCR_B
Posté le 27-11-2022 à 14:09:25  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


J'en ai utilisé une, comparé à une DSG ... non mais c'est correct. Loin d'une BMP 6


Non mais on parle en bva, je l’ai sur un tank et je ne la supporte pas, je me suis dis que sur une voiture à prétention dynamique peut être elle est mieux géré…
Après la bmp6….. c’est un beta test vendu.

n°67319455
Juxv6
Posté le 27-11-2022 à 18:16:29  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Elle est livrée montée en PS4, moi je dis c'est une sportive :o
 
Bref, j'ai récupéré ça.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/110923
 
C'est le 1,6L 204cv qu'on retrouve aussi sur la i20N. Le bruit est surprenament sympa, surtout en mode sport, sans tomber dans le prout ridicule. Et c'est un vrai clapet, pas dans les HP, on entend bien la différence de l'extérieur.
 
Quand on voit la concurrence, en la touchant 33k neuf malus inclus ça se défend pas mal!


 
Jt'confirme, entendu une accélérer à toc à un péage bruit sympas pour un petit moteur turbo  [:federerlegrand:5]  


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 18:16:29  profilanswer
 

n°67319548
Cyroc
Posté le 27-11-2022 à 18:29:24  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Elle est réactive, la dct7 ?


 
J'ai fait que 50 bornes avec, mais c'est correct.  
 
Je vois pas la différence avec l'eat8 de la 208, à voir sur la durée la réactivité pour tomber des rapports ou tenir un frein moteur.

n°67319650
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-11-2022 à 18:40:36  profilanswer
 

C'est pas une boîte à convertisseur, l'EAT8?
 [:urd]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67319851
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 27-11-2022 à 19:03:50  profilanswer
 

La DCT7 est une double embrayage. Elle est semblable à la EDC7.
La EAT8 a effectivement un convertisseur de couple.


---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°67320118
sepiroth
Posté le 27-11-2022 à 19:40:00  profilanswer
 

Ca va commencer a etre complique de sortir la Corvette ... Fait deja -8C quasi tous les matins dernierement et 2C au plus chaud en moyenne (on a eu 5C au plus chaud les 2 derniers jours malgre tout)
 
https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2022_11/large.IMG_20221124_155544.jpg.e273d972c7fdb6537b83a91bf7646132.jpg
 
https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2022_11/large.IMG_20221124_155535.jpg.5e047bae1bebc605f6e7e2651d06f2fc.jpg


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°67320166
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 27-11-2022 à 19:46:57  profilanswer
 

Il te faut des Pilot Sport All Season 4.  :o

n°67320320
Manisque
Posté le 27-11-2022 à 20:02:03  profilanswer
 

Misère, je vois d'ici là les vis en acier qui vont rouiller dans la structure en alu grâce à la pincée de sel sur la route [:necrom3nt:2].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67320342
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-11-2022 à 20:03:53  profilanswer
 

Et les bons points de contact alu/fibre de carbone qui vont corroder l'alu :miam:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67320400
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-11-2022 à 20:09:05  profilanswer
 

sheva-mafioso a écrit :

La DCT7 est une double embrayage. Elle est semblable à la EDC7.
La EAT8 a effectivement un convertisseur de couple.


D'où la surprise de la comparaison... et de vanter que la double embrayage est aussi rapide qu'un convertisseur.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67320586
Cyroc
Posté le 27-11-2022 à 20:29:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


D'où la surprise de la comparaison... et de vanter que la double embrayage est aussi rapide qu'un convertisseur.


 
Je compare ce que je peux comparer  [:spamafote]  
 
L'eat8 est plutôt reconnue comme une bonne boîte à convertisseur,  qui passe les rapports vite et fluide.
 
A l'usage sur 50km, bah je ressent que les deux passent les rapports sans à-coup,  et j'ai pas eu envie de mettre un coup de palette. La seule différence sensible c'est au ralenti, beaucoup moins de rampage sur la dct (ce qui doit être logique avec l'architecture)  
 
Le vrai retour je le ferai après quelques milliers de km.

n°67320679
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-11-2022 à 20:39:06  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Non mais on parle en bva, je l’ai sur un tank et je ne la supporte pas, je me suis dis que sur une voiture à prétention dynamique peut être elle est mieux géré…
Après la bmp6….. c’est un beta test vendu.


Bah non justement je compare avec des trucs comparables …  
Dsg et pdk c est le must que j ai pu tester et bmp le pire.

n°67322500
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-11-2022 à 07:28:05  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Multi de mémémaster spotted :o


 [:crazydrummergeek]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67322962
yatta91
:o
Posté le 28-11-2022 à 09:32:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Elle est réactive, la dct7 ?


 
Elle a surtout une fiabilité relativement douteuse...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67323128
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-11-2022 à 09:55:42  profilanswer
 

Tous les blablacar que je prends me disent toujours que la boîte DSG7 est douce sans à coup même quand j'appuie à fond sur l'accélérateur (avec l'accord de mes passagers). D'ailleurs, par moment j'arrive à faire un double kickdown et là la voiture est très vite à une vitesse pas raisonnable  :D .

n°67323285
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-11-2022 à 10:16:25  profilanswer
 

Pourtant c'est une boîte qui est particulièrement pas douce en conduite dynamique. Ça n'a évidemment rien à voir avec les boîtes simple embrayage piloté des années 2000, mais ça reste dans la mauvaise moyenne la dsg7. En conduite tranquille et pourvu qu'on conduise majoritairement doucement elle s'adapte et effectivement elle est douce. Mais au moindre kickdown elle perd toute douceur, faut jamais être monté dans une CVT ou BVA pour trouver ça doux :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67323312
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-11-2022 à 10:20:35  profilanswer
 

Fluide alors est peut-être plus approprié. C'est ma 1ère voiture en BA donc pas de point de comparaison.

n°67323326
yatta91
:o
Posté le 28-11-2022 à 10:22:11  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Pourtant c'est une boîte qui est particulièrement pas douce en conduite dynamique. Ça n'a évidemment rien à voir avec les boîtes simple embrayage piloté des années 2000, mais ça reste dans la mauvaise moyenne la dsg7. En conduite tranquille et pourvu qu'on conduise majoritairement doucement elle s'adapte et effectivement elle est douce. Mais au moindre kickdown elle perd toute douceur, faut jamais être monté dans une CVT ou BVA pour trouver ça doux :D


 
Attention, on parle bien de la DQ381 pour gros moteurs, pas de la DQ200 ?
 
Parce que sur la Golf GTI, je l'ai trouvé particulièrement douce même en mode sauvage... En tout cas, mieux sur tous les points que l'ancienne DQ250.
 
La DQ200, c'est de la merde, on est d'accord.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67323524
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-11-2022 à 10:48:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Pourtant c'est une boîte qui est particulièrement pas douce en conduite dynamique. Ça n'a évidemment rien à voir avec les boîtes simple embrayage piloté des années 2000, mais ça reste dans la mauvaise moyenne la dsg7. En conduite tranquille et pourvu qu'on conduise majoritairement doucement elle s'adapte et effectivement elle est douce. Mais au moindre kickdown elle perd toute douceur, faut jamais être monté dans une CVT ou BVA pour trouver ça doux :D


je viens d'une tiptro6 et je trouve la DQ250 plutôt douce en comparaison. En tout cas ma femme ne sent rien en upshift.
par contre en downshift manuelle oui on sent bien. :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67323821
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-11-2022 à 11:26:21  profilanswer
 

La DQ250 c'est celle qui est utilisée par un préparateur pour passer l'Exige V6 et l'Evora en DCT ... et quand je vois les vidéos on peut dire que bien réglée ça marche d'enfer :D

 

Bon par contre c'est 22k€ la modif :o

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 28-11-2022 à 11:26:57

---------------
Vends Blu Ray récents
n°67323903
yatta91
:o
Posté le 28-11-2022 à 11:34:09  profilanswer
 

micky78 a écrit :

La DQ250 c'est celle qui est utilisée par un préparateur pour passer l'Exige V6 et l'Evora en DCT ... et quand je vois les vidéos on peut dire que bien réglée ça marche d'enfer :D
 
Bon par contre c'est 22k€ la modif :o


 
Je parlais uniquement de la partie douceur.
 
Vu ce que peuvent se prendre certaines Golf R dans la gueule avec cette boite, j'ai aucune doute sur la robustesse
 

Spoiler :

Une fois le mécatronic reprogrammé comme il faut


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67323904
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-11-2022 à 11:34:12  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Attention, on parle bien de la DQ381 pour gros moteurs, pas de la DQ200 ?
 
Parce que sur la Golf GTI, je l'ai trouvé particulièrement douce même en mode sauvage... En tout cas, mieux sur tous les points que l'ancienne DQ250.
 
La DQ200, c'est de la merde, on est d'accord.


 
Je suppose que c'est celle de la Golf R puisque le moteur vient de la Golf R. Je ne savais pas qu'il y avait des variantes.

n°67323995
neosly
Posté le 28-11-2022 à 11:43:11  profilanswer
 

Sur mon ancienne Golf 7 R je trouvais la DSG6 (je sais pas quel modèle?) assez rugueuse surtout en conduite cool,... j'avais des a-coups souvent entre 2eme et 3eme. Je suis même aller plusieurs fois chez VW pour faire une repro de la boite,... sans succès...

 

Sur la Golf 6 GTI jamais eu ce "soucis", et maintenant j'ai des DSG7 sur un Arona en 1.5 TSI et Leon 3 2.0 TSI, c'est d'une douceur déconcertante... mais beaucoup moins "sportif" que les DSG6 des Golf.

 

Ca reste à des années lumière de la DKG sur la M2... même par rapport aux Golf la DKG est bien plus rapide, violente, et plutôt smooth / fluide en mode confort.

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 28-11-2022 à 11:44:40
n°67324567
Oliv_CTR
Posté le 28-11-2022 à 12:51:24  profilanswer
 

Je suis Taliban boite manuelle donc j'ai que ça sur mes caisses, mais j'arrive pas à comprendre la logique de BM de faire sauter le DKG sur les M3/M4 et maintenant sur la nouvelle M2...
 
Je veux bien que la BVA8 soit efficace mais merde, le plaisir d'une sportive thermique quand on la brusque, c'est aussi ces ruptures de charge/ce coup dans la nuque quand on passe le rapport...Si y'a pas ça à quoi bon pas tout foutre en Elec (surtout que la majorité du bruit passe DEJA par les haut-parleurs  maintenant, merci les filtres à particules :o )

n°67324595
lancevo7
Posté le 28-11-2022 à 12:54:01  profilanswer
 

neosly a écrit :

Sur mon ancienne Golf 7 R je trouvais la DSG6 (je sais pas quel modèle?) assez rugueuse surtout en conduite cool,... j'avais des a-coups souvent entre 2eme et 3eme. Je suis même aller plusieurs fois chez VW pour faire une repro de la boite,... sans succès...
 
Sur la Golf 6 GTI jamais eu ce "soucis", et maintenant j'ai des DSG7 sur un Arona en 1.5 TSI et Leon 3 2.0 TSI, c'est d'une douceur déconcertante... mais beaucoup moins "sportif" que les DSG6 des Golf.  
 
Ca reste à des années lumière de la DKG sur la M2... même par rapport aux Golf la DKG est bien plus rapide, violente, et plutôt smooth / fluide en mode confort.


 
 
Quel 2L TSI ? car la DSG 7 du 1.5 et du 2l n'ont rien a voir normalement, une est a carter sec, l'autre a huile, sauf si 2L 190 peut etre...

n°67324619
neosly
Posté le 28-11-2022 à 12:57:17  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Je suis Taliban boite manuelle donc j'ai que ça sur mes caisses, mais j'arrive pas à comprendre la logique de BM de faire sauter le DKG sur les M3/M4 et maintenant sur la nouvelle M2...
 
Je veux bien que la BVA8 soit efficace mais merde, le plaisir d'une sportive thermique quand on la brusque, c'est aussi ces ruptures de charge/ce coup dans la nuque quand on passe le rapport...Si y'a pas ça à quoi bon pas tout foutre en Elec (surtout que la majorité du bruit passe DEJA par les haut-parleurs  maintenant, merci les filtres à particules :o )


 
+1000!!
 
Peut-être moins cher et plus fiable en BVA type ZF, etc,... Il commence a y avoir beaucoup de couple sur les nouvelles M3/4 et M2...  
 
La DKG elle en prends plein la gueule en mode violence routière, ca fait même bouger le cul de la voiture au passage de rapport. Avec 500+ hp et 600+ nm ca en deviendrait peut être dangereux??  :??:  
 

n°67324777
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-11-2022 à 13:16:00  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Je suis Taliban boite manuelle donc j'ai que ça sur mes caisses, mais j'arrive pas à comprendre la logique de BM de faire sauter le DKG sur les M3/M4 et maintenant sur la nouvelle M2...
 
Je veux bien que la BVA8 soit efficace mais merde, le plaisir d'une sportive thermique quand on la brusque, c'est aussi ces ruptures de charge/ce coup dans la nuque quand on passe le rapport...Si y'a pas ça à quoi bon pas tout foutre en Elec (surtout que la majorité du bruit passe DEJA par les haut-parleurs  maintenant, merci les filtres à particules :o )


les boites double embrayage robotisées, c'est qd même le must.
perso, j'aime beaucoup les palettes au volant. tu ne perds aucun temps mort et tes mains sont toujours en bonne position.
la BVM c'est un autre état d'esprit. [:iradon]  
 
pour moi c'est donc 2 plaisirs différents.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67324887
Oliv_CTR
Posté le 28-11-2022 à 13:25:25  profilanswer
 

Ah mais même si par gout perso j'en ai pas, je reconnais tous les avantages qu'il y a à une boite pilotée double embrayage :) pour moi ça a clairement sa place sur une sportive
 
Ce que je comprends pas c'est la suppression des ces boites au profit des boites auto pures (rapides certes, mais bon)...Autant ça a sa place sur un déplaçoir, voire une berline/SUV puissant, autant sur une voiture qui devrait prioriser le plaisir de conduite...

n°67324899
Karma-desi​gn
Posté le 28-11-2022 à 13:26:35  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ce que je comprends pas c'est la suppression des ces boites au profit des boites auto pures (rapides certes, mais bon)...Autant ça a sa place sur un déplaçoir, voire une berline/SUV puissant, autant sur une voiture qui devrait prioriser le plaisir de conduite...

A mon avis, tu perds quelques ms au passage de rapports mais tu gagnes beaucoup en fiabilité, le calcul est vite fait.
La ZF8 remplace quasiment toutes les boites depuis 5/7 ans, parce que c'est éprouvé, pas cher, rapide, confortable et probablement facile à configurer.
 
Sur la M6 f12 j'avais une M-DCT, c'est moins confortable à basse vitesse, très performant en conduite sportive mais passé les 100.000km, merci les bruits de quincaillerie.
https://www.caradisiac.com/selon-bm [...] 113929.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 28-11-2022 à 13:28:21

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67324939
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-11-2022 à 13:31:13  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ah mais même si par gout perso j'en ai pas, je reconnais tous les avantages qu'il y a à une boite pilotée double embrayage :) pour moi ça a clairement sa place sur une sportive

 

Ce que je comprends pas c'est la suppression des ces boites au profit des boites auto pures (rapides certes, mais bon)...Autant ça a sa place sur un déplaçoir, voire une berline/SUV puissant, autant sur une voiture qui devrait prioriser le plaisir de conduite...

 

Bah c'est simple, une BVA ZF c'est plus cher, mais ça supporte beaucoup plus de couple, vraiment beaucoup plus. C'est globalement plus fiable, aussi.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67324955
Lomba
Posté le 28-11-2022 à 13:33:04  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Sleeper ?  
Vous reprendrez bien un peu de M2  [:cliowilliams:2]  
 
https://i.ibb.co/KX3dt7H/3.jpg
https://i.ibb.co/zNdFxWG/5.jpg
https://i.ibb.co/L8xb9kw/6.jpg
https://i.ibb.co/fXLqCJ2/4.jpg
 
J'adore, je la trouve vraiment top quand je suis devant  :love:  
Pas de FAP, pas de calandre noire plastoc des BM modernes, le N55 qui chante, pas de regulo à la con, de franchissement de ligne etc..  
 
Un keeper cette voiture, je trouve que mes nouvelles jantes la transfigure.
Manquerait juste la ligne M perf pour faire plus de bruit  [:cerveau hurle]


 
Vraiment top Jambier ! J'aurais pris la même config si j'avais choisi la M2 (bon, en version CS quand même :o ). Ce bleu est splendide, et les jantes sont parfaites. J'adore :love:

n°67324980
neosly
Posté le 28-11-2022 à 13:37:37  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

Ca va commencer a etre complique de sortir la Corvette ... Fait deja -8C quasi tous les matins dernierement et 2C au plus chaud en moyenne (on a eu 5C au plus chaud les 2 derniers jours malgre tout)
 
https://content-eu.invisioncic.com/ [...] 646132.jpg
 
https://content-eu.invisioncic.com/ [...] 06f2fc.jpg


 
Sympa les vues!
 
Au moins il fait sec... mais bon les pneus vont jamais montés en température!
 
Dis moi que tu n'as pas de "All Season Sport" de merde comme partout aux US?
 
C'est vraiment des feignasses les ricains, au pays de la consommation ils veulent même pas changer de train de pneus quand il neige,...

n°67325022
Jambier
Posté le 28-11-2022 à 13:42:24  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Je suis Taliban boite manuelle donc j'ai que ça sur mes caisses, mais j'arrive pas à comprendre la logique de BM de faire sauter le DKG sur les M3/M4 et maintenant sur la nouvelle M2...
 
Je veux bien que la BVA8 soit efficace mais merde, le plaisir d'une sportive thermique quand on la brusque, c'est aussi ces ruptures de charge/ce coup dans la nuque quand on passe le rapport...Si y'a pas ça à quoi bon pas tout foutre en Elec (surtout que la majorité du bruit passe DEJA par les haut-parleurs  maintenant, merci les filtres à particules :o )


 
La DKG sur la M2 est vraiment bonne, rien à redire en conduite sportive, elle s'adapte bien en conduite normale aussi.
Rien à voir avec l'ignoble DSG du Tiguan
 
Mais dans l'absolu je reste un taliban de la boite manuelle, c'est vraiment exceptionnel de trouver une bonne boite auto
 

Lomba a écrit :


 
Vraiment top Jambier ! J'aurais pris la même config si j'avais choisi la M2 (bon, en version CS quand même :o ). Ce bleu est splendide, et les jantes sont parfaites. J'adore :love:


 
Merci  :)  
La CS c'est le triple du prix c'est un peu le soucis  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8450  8451  8452  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR