| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 10:12:21 ![]() ![]() |
manisque |
Le concept d'une MILF à peine majeure est assez spécial
Il y a quelques mois, j'avais suivi une Xantia dans des routes de campagne entre le Bugey et le Jura. J'arrivais largement à suivre vu qu'il roulait dans le respé : tout à Vmax, même les virages IMO c'est bien placé au classement des sleepers ultimes, même sans vécisse ni suspension Activa du turfu.
Boaf, on dirait une Mazda 6 rallongée de loin, ça passe plutôt inaperçu Message cité 2 fois Message édité par manisque le 25-11-2022 à 10:17:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai eu une Laguna 3 GT Estate c'était une super bagnole et super polyvalente |
Haoru Jason Bourde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une S4 B5 c'est 500+ ou rien Mais d'origine c'est pas si dégueu oui, par contre le 4rm l'empêche pas avoir un châssis moisi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 10:55:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 25-11-2022 à 11:04:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ah mais la S4 a un châssis bien pire. Pour te dire, un pote avait une RS6 c6 avant. En terme de performances et tenue de route c'est vraiment très proche. La RS6 pouvait en revanche accélérer beaucoup plus tôt en sortie de virages, mais était beaucoup moins amusante et engageante à conduire. En bref, la S4 est une trapanelle comparée à mon Rafale --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Bah, ça ferait tout de même plaisir de voir passer des photos d'anciennes, comme les voitures de Fifou qui font plaisir chaque fois qu'il en piste une ici ou sur youngtimer Une S4 récente ne colle pas à ton CDC ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Karma-design | Franchement quitte à prendre une 997 qui approche des 100k, autant se dégoter une Turbo --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
C'est beau |
Haoru Jason Bourde |
|
Halfsup |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Sleeper ultime : Nissan Bluebird U12 2.0t, 205ch et un look de japonaise des années 80/90 (et je ne parle pas de NSX, Supra ou Skyline Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 25-11-2022 à 12:42:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
Agree. A 80k t'as une gt3 ph1 et a 100 une Ph2. C'est tout ce qu'il faut prendre dans ces budgets pour la 997. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Je sais pas où t'habites mais personne ne roule en Altima en France --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 14:10:52 ![]() Une Xsara VTS 167 avec des jantes acier rouillées, des protections sans peinture, des monogrammes 1.4 et sans becquet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2022 à 14:19:11 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Bah ça fera pas de miracles face à une sportive récente, mais face au tout venant actuel, c'est tout à fait dans le coup oui. En tout cas d'après les chiffres et essais. J'aimerais tellement en essayer une
Parle pour la tienne, je connais une R25 V6T qui a encore toute sa santé. Oui la première Golf 7 GTI venue lui passe devant, mais les Kéké en 318d pack M risquent une certaine déconvenue. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 25-11-2022 à 14:32:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
superip74 |
|
FRACTAL |
|
Ah j'ai édité j'avais pas encore répondu à ton message --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |