| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Et 15k€ de plus pour les jantes carbone et les éléments de carrosserie en carbone. Le compte est bon |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:41:35 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 05-10-2022 à 11:47:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | BMW M135i ou M235i ? Message édité par Elessar777 le 05-10-2022 à 12:02:48 --------------- Cassoulet, again ! |
Karma-design | C'est pas juste pour éviter l'effet
Message édité par Karma-design le 05-10-2022 à 12:04:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:06:20 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Jambier |
|
Karma-design |
Oui mais t'inquiète, la sonorité est tellement meilleur que tu auras vite oublié les défauts objectifs --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund | Ceux qui parlent de problème de chauffe c’est bien sur l’A110 ? J’ai eu ce même écho d’un proprio qui l’a vendu |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso mes potes journalistes ont tous vendus leurs BMW pour acheter des Yaris GR et finalement vite revendues pour les A110S. Et ils en sont ravis, ils voient pas d'alternative. Et certains sont pas tendres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 05-10-2022 à 14:08:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 05-10-2022 à 14:20:56 |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 05-10-2022 à 14:33:11 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nico77 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
fabien1176 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Martin2troie A la droite du Menhir | Tu veux dire que des gens qui ne s'y connaissent pas en voiture ne sont pas bien au courant des tarifs et perf d'une marque française de niche ? |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
En France c'est exactement ça, c'est pas politiquement correct de rouler en Porsche (à fortiori une GT4 flashy), les voisins te dénoncent aux impôts moi je suis comme Nico77, sur le creneau 100k j'hésite pas entre les 2: 60/70k elle est bien positionnée la Lapine Message édité par Oliv_CTR le 05-10-2022 à 15:28:13 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Halfsup | https://www.youtube.com/watch?v=sEO [...] nel=TNCARS
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bizarre car je croise pas mal d A110 sur piste, d'ailleurs elles tournent super bien |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-10-2022 à 09:50:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 | Toutes façons les freins c'est vraiment le problème sur piste. Par contre le refroidissement du moulin ça devrait pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |