| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Jambier | Les perfs sont quand même idéales sur le papier: 3.9 au 0 a 100, 21.9 au 1000M
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:41:32 ![]() ![]() |
Nico77 |
Clairement. J'étais sur le Bugatti y'a 3 semaines avec un pote qui a une A110 Première Édition et la bagnole était en surchauffe au bout de 3 sessions. En même temps vu le peu de place laissé au refroidissement et la taille bien contenu du compartiment moteur c'est pas super étonnant. |
thepilot64 | j'adore l'A110
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas surtout la boîte qui limite l'augmentation de puissance ? --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Si c'est toujours la Getrag 7DCT300, alors oui c'est déjà limite limite :
|
yatta91 :o | Toyota qui croit sur comme fer en l'hydrogène nous présente sa vision de la voiture thermique sportive de demain:
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Message édité par gmund le 05-10-2022 à 00:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 00:04:50 ![]() C'est probablement en + par rapport à la S. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 00:07:34 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui c'est en plus
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain les appuis donnés à Vmax quelle stupidité, pire encore que les poids à sec |
gmund | Je me disais ça me parait vraiment peu mais c’était pas précisé en plus, my bad |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah ok l'a110 R,
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge | Donc finalement le gain de vitesse de cette R viendrait sans doute de cette bride électronique qui serait encode décalée de 10km/h.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Jambier |
|
Fouge |
Et 15k€ de plus pour les jantes carbone et les éléments de carrosserie en carbone. Le compte est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |