| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 09:14:05 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
gmund | Ça fait penser au train arrière des 106/saxo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 14:38:31 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 02-10-2022 à 21:07:43 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 21:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 21:14:54 ![]()
J'ai un peu de mal à voir l'utilité du Watt's link :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2022 à 21:26:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 21:27:09 ![]() |
fabien1176 |
|
yatta91 :o | Une nouvelle chaine Youtube dédiée aux manix et autres krostig en puissance.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil | L'A110r présentée
--------------- What the FUCK ? |
delantera Hail Seitan. | 105k€ sans malus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge |
Soit le prix d'une Cayman GT4 hors malus ! Ceci dit cette dernière est un peu moins perf (sur le 0-100 |
Haoru Jason Bourde |
Boah, c'est du fan service et je pense qu'ils prennent le Cayman GT4 comme référence pour les performances et le prix... Sur le papier, la Porsche a 100ch de plus mais des performances qui semblent proches. Reste à voir si le reste suit et qui est prêt à mettre 150k pour un 1.8. Edith : Ah grillé. Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 04-10-2022 à 13:41:58 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zoreil | En même temps elle a l'air dédiée à ça...
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o |
Nico77 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Jantes différentes à l'avant et l'arrière c'est vraiment spécial --------------- Championnat GT Sport |
Nico77 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | rien que la vue du moulin donne envie de se pendre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
Haoru Jason Bourde |
|
superip74 | Et ça reste une des caisses de la production actuelle les plus fun à conduire, avec un malus contenu.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |