| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:20:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Y'a des caisses qui permettent pas de le désactiver entièrement (golf gti par exemple) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
delantera Hail Seitan. | Bon ceci-dit, même si y'avait pas forcément de rapport avec la choucroute, c'était pas faux de dire que la courbe de couple d'un moteur turbal est moins haute à régime maxi (qu'on peut supposer être quasi atteint à vmax) vu que le couple maxi est atteint à régime plus bas
Edit: oui c'est pas la courbe de la S our R Message édité par delantera le 06-10-2022 à 11:04:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | GOLD --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:11:25 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Karma-design |
La GT86 surchauffe (moteur) sur piste. Pourtant on en voit plein, je tourne avec sur piste sans avoir ajouté de radiateur d'huile, en sachant bien qu'elle risque de surchauffer de temps en temps. Ca dégrade l'huile plus rapidement, mais de toutes façons avec la piste il faut changer régulièrement, et ça chauffe rarement assez pour vraiment abimer le moteur.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-10-2022 à 11:25:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge | Le 1.8T chez Renault/Alpine : Bizarre ce pic de couple sur la M4RS, c'est pas la même boite ? Message édité par Fouge le 06-10-2022 à 17:43:53 |
Halfsup |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-10-2022 à 14:19:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Omar Cheifrai |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
sniperr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr | Sans les capteurs de roues je ne pense pas que la répartition fonctionne encore --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La Elise surchauffait facilement malgré le bypass. Ça s'est amélioré sur les S2 et c'est bien sur les S3, mais les S1 ça pue la merde Message édité par Kronick91 le 06-10-2022 à 23:25:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je disais pas ça pour le contredire |
DesuetCR_B |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-10-2022 à 23:05:35 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur ma 308 tce 130 il se reactive à 50 km/h Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 06-10-2022 à 23:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 23:08:09 ![]()
Si tu parles de l'essai de la Twingo RS, ils se sont trompés. Ils n'ont pas trouvé le bouton caché sous le volant pour le désactiver à 100%... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 23:10:00 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
C'est ça, après ça dépend du tracé du circuit mais globalement, si la voiture permet d'attaquer 15mn sur un tracé par trop rapide, c'est déjà pas mal.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 07-10-2022 à 09:31:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |