| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:14:18 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Fouge |
Au moment du login, la vérification se fait sans sensibilité à la casse. Par contre une fois logué, ton pseudo affiché correspond à la casse utilisée au moment de la saisie du login (pas à celle du login stocké en base). Déconnecte toi, puis reconnecte-toi en "Keke Boom Boom" tu verras Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-09-2022 à 22:21:38 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par Keke boum boum le 15-09-2022 à 22:38:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 00:59:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ppon |
|
Karma-design |
Je vais répondre à cette question avec mon expérience en Corvette (LT1 donc 465ch) : clairement l'impression de ne pas pouvoir l'exploiter. Ma conclusion après avoir essayé et possédé pas mal de choses : le sweet spot se trouve autour de 150-200ch par tonne, au-delà c'est vraiment dur à exploiter. La nostalgie des anciennes qui faisaient 140-150ch pour à peine une tonne ne semble pas usurpée
Pour être un peu plus précis : les muscle/pony cars étaient (très) rapides et puissantes fin 60 début 70, pendant les quelques années qui ont lancé le mythe. A partir de 73/74 c'est la descente aux enfers avec les normes anti-pollution etc. Je suis d'accord, ça n'a jamais été des sportives au sens européen du terme, mais en terme de vitesse elles étaient dures à battre, surtout pour le prix. Pour rappel, début 70 une Corvette/Camaro (même moteur) pouvait atteindre les 350/375ch, et la plupart faisaient au moins 300. Il y a 50 ans ! Quelques années après, elles n'en faisaient même plus 200, tout en ayant gardé la même masse pachydermique.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut effectivement des gentes dorées sur une 75 pour que ça l'embellisse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 16-09-2022 à 10:08:42 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 16-09-2022 à 10:36:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Je parle de la Camaro parce que je n'ai pas trouvé les ventes par moteur pour la Mustang sur ces années, mais je serais surpris que ce soit très différent, n'oublions pas que ce sont les deux concurrentes directes qui ont défini ce marché.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-09-2022 à 10:41:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-09-2022 à 10:42:22 |
Oliv_CTR | Ruiner un bloc de ND même avec 3 rupteurs à froid, c'est de la légende urbaine...c'est rock-proof cette voiture, j'ai pas connaissance d'un bloc pété sur les forums...
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-09-2022 à 10:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |