| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
mirtouf Light is right ! | C'est connu pour les boîtes de vitesse de ND:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fabien1176 |
|
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Une voiture aussi affutée qu'une Lotus Elise/Exige te permettra plus facilement d'exploiter les chevaux c'est certain, c'est une plateforme dédiée conçue pour faire du circuit après tout
Si tu lisais ce que je dis au lieu de vouloir à tout prix prouver que j'ai tort même quand on est d'accord, tu gagnerais du temps et de l'énergie. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 16-09-2022 à 11:21:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 11:25:01 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-09-2022 à 11:39:17 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-09-2022 à 11:41:13 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
Désolé mais ce que j'ai dit est vrai : elles étaient plus puissantes avant 72/73 (ce qui a contribué à créer le mythe autour des muscle/pony cars), elles étaient principalement vendues dans ces versions puissantes pour l'époque (V8 de 200 à 350ch+), etc.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-09-2022 à 11:53:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Juxv6 |
top pour les transhumance, oui j'imagine, Message édité par Juxv6 le 16-09-2022 à 12:03:22 |
gmund |
|
|
Nico77 |
|
mkfao | Super question du vendredi: une mustang 5.0 V8 (2019.2020), ça donne quoi a l'attaque en virage ? Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 16-09-2022 à 12:34:50 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
fabien1176 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je me suis amusé à attaquer avec la camaro 88 : son plus gros défaut, c’est l’absence total de maintien du siège Et 400Nm sur les roues arrières sans aucune aide : tu vas pas chercher la limite (ça serait inconscient sur route ouverte) Mais ça reste fun (surtout en targa) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-09-2022 à 12:46:28 |
Karma-design |
Si tu veux utiliser une Mustang sérieusement sur route de montagne ou circuit il y a deux options :
On avait dit LIGNE DROITE Message édité par Karma-design le 16-09-2022 à 12:50:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mkfao | Par attaquer, comprendre une succession de virages lents / rapides / épingles à vitesse non autorisée (+20/40) Je me dis qu'une GT avec ressorts courts/ rafermis ça peut être convenable mais vient aussi la question du poids. Message cité 4 fois Message édité par mkfao le 16-09-2022 à 12:52:50 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
fabien1176 |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 16-09-2022 à 12:52:56 |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |