| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Pour avoir eu les deux (2 cab et une targa), la targa est un bon compromis mais clairement pas comparable à un cabriolet.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:12:20 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Clairement pas une voiture faite pour le marché français, ils en vendront 3 à Paris, 2 à Lyon et 5 sur la Côte d'Azur, ils s'en foutent.
C'est vrai ! Le pire des deux mondes --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
Message édité par Jambier le 15-09-2022 à 14:51:35 |
nicolas46230 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oliv_CTR |
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:22:18 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gabii |
Le mieux c'est l'hiver quand il fait frais, le chauffage a fond |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
fabien1176 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 15-09-2022 à 16:15:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
Deux soucis: - J'aime pas en noir (alors que ces cons les font en grises pour la M3/4) Pas convaincu avec le bleu du or... Mais en gris oui j'aurais sauté dessus Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 15-09-2022 à 16:20:11 |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-09-2022 à 16:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 16:21:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2022 à 16:35:30 |
Karma-design |
Ça c'est pas une expérience que je conseille. Comme pour la peinture carrosserie, à moins que ce soit extrêmement bien fait, une seconde peinture tient toujours moins bien que la peinture d'usine. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR | Ou sinon Jambier tu rachetes mes 788m
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Franchement, ça se fait bien Message édité par manisque le 15-09-2022 à 17:01:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 17:05:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2022 à 17:07:07 |
Jambier |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Parait qu'il y a des turbulences de vent désagréables sur la RF. Pas testé perso. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 15-09-2022 à 18:41:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 |
|
gabii | Je décapote quand même personnellement parce que je suis du genre obstiné mais c'est pas ce que je préfère |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Les 3% suivants, cabs BM/Mercedes/Volvo, à part quelques weshs ou Dylan, la clientèle n'ouvre jamais. J'ai peur du car jacking. Fin. Reste les 2% de barjots, talibans du top down même sous la neige. Conducteurs d'asiats en général. Ou clodos en Glof 3/CTI/Punto. Je suis dans une catégorie entre deux. J'ouvre tout le temps sauf trop chaud ou trop froid. Une fiotte quoi.
Cet été sous 40° j'ai essayé. A chier. Message édité par Keke boum boum le 15-09-2022 à 19:04:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |