Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8372  8373  8374  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66785427
fred_div91
Posté le 15-09-2022 à 19:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait pas rêver vos histoires de cab utilisables 2 fois par an :/

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 19:07:15  profilanswer

n°66785442
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 19:08:49  profilanswer

Toute l'année sauf en période de four ou sous la pluie c'est 2x/an?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66785449
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-09-2022 à 19:09:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca fait pas rêver vos histoires de cab utilisables 2 fois par an :/

c'est la magie de ce topic [:dominique webb] , on te fait croire que c'est utilisable toute l'année sauf l'été. [:kc]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-09-2022 à 19:10:35

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66785463
fred_div91
Posté le 15-09-2022 à 19:11:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Toute l'année sauf en période de four ou sous la pluie c'est 2x/an?

Ben, il fait trop chaud je décapote pas. Il fait trop froid, je décapote pas, il pleut je décapote pas ...
Doit pas rester beaucoup de jours pour en profiter  :o  
Je me rend compte que j'ai jamais essayé de cab  :D

n°66785491
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 19:15:46  profilanswer

memaster a écrit :

c'est la magie de ce topic [:dominique webb] , on te fait croire que c'est utilisable toute l'année sauf l'été. [:kc]

Ben c'est le cas objectivement. Après j'ai rien à vendre perso. C'est mon utilisation  [:spamafote]

---------------
n°66785506
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 19:17:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben, il fait trop chaud je décapote pas. Il fait trop froid, je décapote pas, il pleut je décapote pas ...

T'as oublié il pleut, elle sort pas du garage  [:aras qui rit]
Si il en reste plein heureusement. Et y'en a plein qui décapotent l'été. C'est moi qui n'aime pas la (grosse) chaleur.
Essayer c'est adopter. Pour moi c'est une moto à 4 roues top down dans l'idée. C'est bien mais pas quand il fait trop chaud ou trop froid. Ceux (les motards) qui disent le contraire sont des menteurs. Ou sont débiles.

Message édité par Keke boum boum le 15-09-2022 à 19:20:36

---------------
n°66785510
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-09-2022 à 19:18:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

j'avais essayé le cab d'un pote; il faisait -4, j'en garde qd même un souvenir avec un ciel étoilé et une belle galoche sur le parking de la plage  :love:  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66785524
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-09-2022 à 19:20:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ben c'est le cas objectivement. Après j'ai rien à vendre perso. C'est mon utilisation  [:spamafote]

ce n'était pas une critique à ton encontre. juste une remarque globale. :o  
moi je me vois pas ouvrir un cab au printemps en période favorable cad mai-juin (je pourrais pas :sweat: )
et encore moins en période hivernale, je suis frileux de nature [:psywalk] + combo ultime : sensible aux otites.
voilà voilà :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-09-2022 à 19:22:38

---------------
n°66785540
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 19:23:51  profilanswer

memaster a écrit :

ce n'était pas une critique à ton encontre. juste une remarque globale. :o
moi je me vois pas ouvrir un cab au printemps en période favorable cad mai-juin (je pourrais pas :sweat: )
et encore moins en période hivernale, je suis frileux de nature [:psywalk]

Si t'as des allergies en effet...
Pour l'hiver, j'ai pas essayé celle ci, forcément, mais la bm avait un chauffage bien foutu et surpuissant. Plus les sièges chauffants. J'imagine que la ND doit s'en approcher. Et comme ça a été dit, sous 80 km/h y'a quasi 0 vent qui rentre dans l'habitacle. Pour de la balade sur petites routes ça ira même pour les frileux. L'autoroute faut pas y penser. Tu finis sourd en 10 minutes à 130.

Edit: je l'ai pas pris pour moi. J'ai aucun amour propre de toute façon. Mais c'est comme dire les sportives saserarien. Y'a ceux qui osent. Et les autres. Moi je suis une lopette donc j'ai pris la version sans moteur.

Message édité par Keke boum boum le 15-09-2022 à 19:25:50

---------------
n°66785562
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-09-2022 à 19:27:33  profilanswer

memaster a écrit :

je viens de percuter que je ne m'acheterais jamais une décapotable sauf dans un pays au climat tropical humide (soit jamais).
en Fr, tu ouvres le toit en mai-juin-juillet

aout-septembre-octobre... voire toute l'année... à condition de vivre dans une région pas sinistrée...

memaster a écrit :

pile poil ma période allergique :sweat:  

... et idem pour les gènes

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 19:27:33  profilanswer

n°66785566
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 15-09-2022 à 19:28:41  profilanswer

ours02 a écrit :

t'es pas souvent frustré avec la M2?
parce que c'est le genre de voiture qui doit donner envie de toujours envoyer.
ça me manque de pas avoir un vrai moteur, mais j'étais déjà frustré avec la 130.
je me dis que ça serait pire avec une 135i et encore pire avec une M2

à moins d'habiter dans un coin avec un peu de route sinueuses  :love:

Le fait d'avoir un minimum de puissance n'est pas frustrant dans l'absolue sur routes ouvertes.  
C'est super agréable de sentir que t'en as sous la pedale meme sans rouler à des vitesses prohibées.  
Un truc puissant c'est grisant tout le temps en fait.  

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°66785576
manisque
Posté le 15-09-2022 à 19:30:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est comme vouloir à tout prix rouler comme un balboche parce qu'on a une x30i: bordel, je l'ai payé, j'm'en sers!

C'est comme tout, il faut savoir se contenter de peu [:galom].
Selon la légende, on peut utiliser tous les 45ch d'un TU et tout le maigre grip des pneus en 145mm de large quasiment en permanence sans être un délinquant :o.

Message édité par manisque le 15-09-2022 à 19:31:29

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66785666
gabii
Posté le 15-09-2022 à 19:46:53  profilanswer

C'est pas super en été en pleine journée. Mais le matin avant 10h et le soir à partir de 20h, la c'est le gros kiff !

n°66785671
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-09-2022 à 19:47:34  profilanswer

En Normandie l'été ça passe :o

---------------
Championnat GT Sport
n°66785791
Jambier
Posté le 15-09-2022 à 20:04:53  profilanswer

ours02 a écrit :

ça me manque de pas avoir un vrai moteur, mais j'étais déjà frustré avec la 130.

à moins d'habiter dans un coin avec un peu de route sinueuses  :love:

Le permis est souvent en sueur oui, les limitations ne sont pas du tout adaptées à une auto comme ça.

Pour les routes comme toujours en France c’est compliqué hormis zone montagne

M’enfin c’est heureusement plus l’ignoble banlieue que j’ai connu

n°66785810
Cyroc
Posté le 15-09-2022 à 20:08:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La Mustang de base n'est pas une sportive. Depuis la Gen1 comme tu l'appelles. Le principe de la Pony car, c'est un moteur qui fait vroum dans une caisse certes valorisante mais apacher. C'est la Hyundai Coupé de son époque, rien de plus.
Alors le maintien des sièges, les dimensions, on s'en bat la race, c'Est pas un outil pour battre Ogier sur une spéciale du Tour de Corse.
L'objectif de la voiture c'est d'avoir une série 4 cab avec un V8 façon merco 6.2 pour le prix d'une Arteon PHEV, et de rouler gueule au vent et oreilles à l'échappement en te croyant quelque part entre Vanishing Point et les Blues Brothers alors que tu limes la N20 entre 2 Scania.

Hyundai coupé, oui et non, les premières générations avaient quand même de vrais moteurs, elles. C'est après les années 70, quand on a enlevé l'option "je rajoute 1L de cylindrée pour gagner 50cv"  que les ricains se sont mis à faire des veaux qui avaient l'air de rouler vite.  

Mais pour la version moderne, c'est exactement ce que je dis, c'est fait pour faire rêver a pas cher. Sauf qu'à presque 100k tu trouves plus valorisant, notamment du 6.2amg pas trop dégueu, pour les fans de glouglou.  

C'est comme l'impreza STI, la 370z, etc. Pas des mauvaises bagnoles, mais en ajoutant le malus, au même prix y'a objectivement mieux, donc les gens ont arrêté d'acheter.

Je serai même pas surpris qu'ils ne la vendent pas du tout en France, comme la corvette C7 et la dernière Camaro.

n°66785872
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-09-2022 à 20:16:52  profilanswer

Ne sous-estime pas le veau français.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66786062
GrosseGame​lle
Posté le 15-09-2022 à 20:37:11  profilanswer

C'est une blague cette histoire de cab pas utilisable en été hein ??  [:fred998]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°66786127
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-09-2022 à 20:44:45  profilanswer

Cyroc a écrit :

Hyundai coupé, oui et non, les premières générations avaient quand même de vrais moteurs, elles.

J'ai arrêté de lire là.
La Mustang, voiture de secrétaire et de jeune fruité, avec son L6 de 3 litres qui sortait 100ch les jours de beau temps, tu parles d'un monstre.
Et encore une fois non, la Mustang n'a jamais été une sportive.
Il y a eu 3 ou 4 versions débiles vendues à une poignée de neuneus qui regardaient Bullitt comme les Kevins regardaient Taxi, mais tu ne vas pas dire que la série 3 est une sportive en planquant toutes les 318i et les 320d de la terre derrière une M3 CSL...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66786128
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 20:44:47  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

C'est une blague cette histoire de cab pas utilisable en été hein ??  [:fred998]

T'aimes bien te faire brûler par le soleil?  [:cuirmoustache:2]  
Brûler par les sièges?  [:leve le pied jeannot:5]  
Suffoquer alors que t'as la clim?  [:moudenc]  

Si oui alors c'était effectivement une blague  :jap:  
Après y'a été et été. Je parle des +35 degrés en pleine journée. Genre cet été atroce. Le matin ou le soir c'est différent...

---------------
n°66786147
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-09-2022 à 20:46:16  profilanswer

Plus de 35°, en France métropolitaine, c’est pas l'été, c’est la canicule, soit un climat où quoi qu'il arrive, tu restes à l'ombre sans bouger en attendant que ça passe.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66786192
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 20:50:52  profilanswer

La canicule c'est quand le four dure aussi la nuit. Cet été, dans mon Aube pouilleuse, on a eu des 18/20° la nuit ou au petit matin quand je pars faire l'esclave. C'est pas la canicule ça.
Et non on ne peut pas toujours rester sans bouger. J'allai charger mon enrobé à 165° pour me réchauffer au mois d'Aout  :D
Sympa aussi la journée en Kerax clim HS...
Pourquoi je réponds au premier degré moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 15-09-2022 à 20:53:28

---------------
n°66786224
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-09-2022 à 20:53:43  profilanswer

L'hiver suffit de quelques équipements :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/88411

Message édité par micky78 le 15-09-2022 à 20:59:12
n°66786235
gabii
Posté le 15-09-2022 à 20:54:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Plus de 35°, en France métropolitaine, c’est pas l'été, c’est la canicule, soit un climat où quoi qu'il arrive, tu restes à l'ombre sans bouger en attendant que ça passe.

Cette année c'était pas loin de la normalité dans le sud-ouest de la France les journées à 35+ :o

n°66786277
GrosseGame​lle
Posté le 15-09-2022 à 20:58:36  profilanswer

C'est bien ce que je craignais...

Le problème c'est le solei, right ?

Vous avez conscience que même au plus fort de l'été, le matin avant 10h et l'après-midi après 17h, le soleil est bien plus supportable ?

C'est vrai sur la plage, en ville mais aussi en bagnole, decapoté.

Et ça tombe bien car en été quand on prend la bagnole pour aller et revenir du taf, on fait généralement le trajet sur cette bonne plage horaire.

Quand on part ou rentre de soirée, pareil.

[:el risitas]

---------------
n°66786286
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-09-2022 à 20:59:31  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

T'aimes bien te faire brûler par le soleil?  [:cuirmoustache:2]  
Brûler par les sièges?  [:leve le pied jeannot:5]  
Suffoquer alors que t'as la clim?  [:moudenc]  

Si oui alors c'était effectivement une blague  :jap:  
Après y'a été et été. Je parle des +35 degrés en pleine journée. Genre cet été atroce. Le matin ou le soir c'est différent...

[:somberlain1510:2]  [:xqwzts:1]

---------------
n°66786320
gabii
Posté le 15-09-2022 à 21:02:35  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Vous avez conscience que même au plus fort de l'été, le matin avant 10h et l'après-midi après 17h, le soleil est bien plus supportable ?

Et ça tombe bien car en été quand on prend la bagnole pour aller et revenir du taf, on fait généralement le trajet sur cette bonne plage horaire.

Quand on habite à son taf le trajet est plutôt rapide :o

n°66786354
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 21:05:20  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Et la laisser cuire durant 10/11 heures sous 45°?
Moi vivant, jamais!  
(Pas d'ombre ni de parking couvert dans mon dépôt de camionneurs)

---------------
n°66786373
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-09-2022 à 21:06:56  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

tu dois avoir le cul bordé de nouilles. c'est souvent aussi au même moment qu'il se met à avoir une averse.

---------------
n°66786384
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-09-2022 à 21:07:54  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Dakor. donc un cab, c’est uniquement en semaine en dehors des heures de pointeuse (9-17). Oui oui oui oui oui...

---------------
n°66786404
manisque
Posté le 15-09-2022 à 21:09:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dakor. donc un cab, c’est uniquement en semaine en dehors des heures de pointeuse (9-17). Oui oui oui oui oui...

Mes fiches mentionnent aussi le retour du Macumba Dimanche à l'aube :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66786418
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 21:10:40  profilanswer

T'avais la majuscule au M avant Manta? J'ai point souvenance  :??:  
Frère d'ennemi de la chaleur  [:crutch:1]

---------------
n°66786431
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-09-2022 à 21:11:17  profilanswer

ours02 a écrit :

à moins d'habiter dans un coin avec un peu de route sinueuses :love:

Je peux pas parler pour les autres, mais la frustration intervient plutôt quand je roule dans un poumon pour ma part, ça me fait rouler comme un connard. Alors que le fait avoir une voiture performante - en reprise du moins - ça permet en fait de rouler beaucoup plus zen.le seule truc un poil frustrant c'est que tu sais qu'au moment où tu commences à t'amuser, c'est la case prison si on t'attrape.

julienctr a écrit :

Merci à vous 2. J'avoue que je ne suis pas insensible du tout au charme de cette voiture.
J'hésite à mettre en vente ma TT. Dans l'absolue elle répond à toutes mes attentes pour une voiture du we mais, je sens l'envie de changer se pointer :o .
Et dans un budget raisonnable, il n'y a plus grand chose de sympa au final. On tourne toujours autour des 4 ou 5 modèles

M2 hors budget ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66786433
GrosseGame​lle
Posté le 15-09-2022 à 21:11:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est comme vouloir à tout prix rouler comme un balboche parce qu'on a une x30i: bordel, je l'ai payé, j'm'en sers!

MantaFahrer a écrit :

[:msieurdams]

---------------
n°66786512
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-09-2022 à 21:18:51  profilanswer

manisque a écrit :

Mes fiches mentionnent aussi le retour du Macumba Dimanche à l'aube :o.

on est trop vieux pour ces conneries :fou:

---------------
n°66786689
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-09-2022 à 21:34:55  profilanswer

julienctr a écrit :

Merci à vous 2. J'avoue que je ne suis pas insensible du tout au charme de cette voiture.
J'hésite à mettre en vente ma TT. Dans l'absolue elle répond à toutes mes attentes pour une voiture du we mais, je sens l'envie de changer se pointer :o .  
Et dans un budget raisonnable, il n'y a plus grand chose de sympa au final. On tourne toujours autour des 4 ou 5 modèles

Ca coute pas grand chose d'aller l'essayer cette mx5 et tu verras si elle peut te plaire. Et avant de vendre la TT, au cas où :o

De mon côté, j'étais tombé sous le charme de la RF également.
Essayée hier mais en ville
Aujourd'hui, j'ai vu une ST en passant chez Mazda, essayée sur route de campagne cette fois ci.
Au final, je me demande si je préfère pas la ST.
Visuellement, je préfère la RF, surtout capoté.
Mais derrière le volant, la ST donne quand même un p'tit sentiment de liberté supplémentaire. Et cette capote qui s'ouvre et se ferme avec une telle rapidité, c'est quand même un gros plus.
Ya vraiment peu de perturbation dans l'habitacle (il y avait le pare vent en verre d'installé), c'est appréciable de pouvoir discuter à 90 avec son passager sans devoir élever la voix.

Sur ce dernier essai, j'ai testé le 1.5.
Je comprends clairement son intérêt, le plaisir à son volant est bien là.
Celle-ci n'avait pas le pack sport.
J'ai pas noté une si grosse différence de confort avec les Recaro hormis un accès plus simple (moins enveloppant donc on a plus de place pour rentrer/sortir de la voiture).
Et côté roulis, ça se sent dès qu'on accélère le rythme.
C'est pas sportif dans cette config mais elle reste plaisante à emmener.  
C'est un choix à explorer car elle pourra vraiment plaire à beaucoup de monde dans cette config.

De mon côté, j'ai quand même envie d'avoir un coup de pied au cul qui se ressent un peu plus donc je reste sur la 184 .
Et de pouvoir enrouler plus fort donc je veux mon pack sport.
Mais ce ne sera pas en neuf car dépasser les 40K€ pour une ST, ça fait un peu trop mal au cul.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°66786705
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-09-2022 à 21:37:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le cab, c'est la vie.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°66786818
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 21:49:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca coute pas grand chose d'aller l'essayer cette mx5 et tu verras si elle peut te plaire. Et avant de vendre la TT, au cas où :o

De mon côté, j'étais tombé sous le charme de la RF également.
Essayée hier mais en ville
Aujourd'hui, j'ai vu une ST en passant chez Mazda, essayée sur route de campagne cette fois ci.
Au final, je me demande si je préfère pas la ST.
Visuellement, je préfère la RF, surtout capoté.
Mais derrière le volant, la ST donne quand même un p'tit sentiment de liberté supplémentaire. Et cette capote qui s'ouvre et se ferme avec une telle rapidité, c'est quand même un gros plus.
Ya vraiment peu de perturbation dans l'habitacle (il y avait le pare vent en verre d'installé), c'est appréciable de pouvoir discuter à 90 avec son passager sans devoir élever la voix.

Sur ce dernier essai, j'ai testé le 1.5.
Je comprends clairement son intérêt, le plaisir à son volant est bien là.
Celle-ci n'avait pas le pack sport.
J'ai pas noté une si grosse différence de confort avec les Recaro hormis un accès plus simple (moins enveloppant donc on a plus de place pour rentrer/sortir de la voiture).
Et côté roulis, ça se sent dès qu'on accélère le rythme.
C'est pas sportif dans cette config mais elle reste plaisante à emmener.  
C'est un choix à explorer car elle pourra vraiment plaire à beaucoup de monde dans cette config.

De mon côté, j'ai quand même envie d'avoir un coup de pied au cul qui se ressent un peu plus donc je reste sur la 184 .
Et de pouvoir enrouler plus fort donc je veux mon pack sport.
Mais ce ne sera pas en neuf car dépasser les 40K€ pour une ST, ça fait un peu trop mal au cul.

Elle est incroyable cette caisse en vrai.
Je pense qu'à part des gens avec des gros passifs en caisses sympas comme certains du topic, tu ne peux que l'aimer. Pour un lambda comme moi qui sort de caisses basiques, l'essai fut incroyable. Amoureux direct. Cette ambiance de petite voiture de sport derrière le joli volant, les compteurs, les finitions, la "carrosserie" en plastique mais on y croirait sur les panneaux de portes, le double bosselage du capot, les ailes larges [:vapeur_cochonne]  
Le coté accessible en occase et la fiabilité en font un truc génial.
Et surtout, pour moi en tout cas, ce plaisir à rouler en toutes circonstances. Elle est même certainement mieux en trainage de bite ou conduite enroulée rapide qu'à l'attaque. En tout cas sur du 132 sans pack sport ni rien. Et ça, pour monsieur madame tout le monde c'est le pied. Encore plus de nos jours avec la peur du gendarme et les sanctions dévastatrices.
Si je perdais mon permis, ma vie est foutue. Vraiment. Ou je vis, y'a pas de TEC ni de boulot proche. Plus de permis= chômage. Et plus de déplacements.

---------------
n°66786868
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-09-2022 à 21:55:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Le M et le F, oui.
Comme Matin et Froid, les meilleurs moments pour profiter du cab. Haha. Ha. Ha...
Encore que les nuits d'été, quand les routes sont vides et le thermomètre sous les 25°, partir quand le ciel a fini de rougir et rentrer quand il fait noir, ou les aprèm quand tout le monde est en télétravail à dormir en réunion ou à bouger la souris toutes les 30 secondes pour garder le statut actif dans le chat, les fins d'orage quand il vient d'arrêter de pleuvoir et que ça sent la terre mouillé et l'asphalte tiède... Et indépendamment du climat, même sur un boulevard entre 2 feux, être au grand air plutôt que coincé dans une boîte de conserve, ça permet de garder sa zénitude et de s'en foutre.

---------------
n°66786892
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-09-2022 à 21:58:53  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tip : tu te déco/reco en mettant la casse que tu veux dans le formulaire de login, elle sera conservée pour la durée de ta session

n°66787024
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-09-2022 à 22:14:18  profilanswer

wade a écrit :

Tip : tu te déco/reco en mettant la casse que tu veux dans le formulaire de login, elle sera conservée pour la durée de ta session

Je sais pas de quoi tu parles en fait  :whistle:  
On peut changer son pseudo sans passer par la modalation?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8372  8373  8374  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)