| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 07-09-2022 à 10:26:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est peut être le coté mouton à 5 pattes qui fait qu'elle conservera une petite cote
C'est une GT de 4m24 Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-09-2022 à 10:34:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 147 est pour moi la meilleure, avec une ligne le bruit est vraiment époustouflant, elle a du caractère, je suis pas client mais je la place clairement en tête. La R32 est pas incroyable mais ni eau sonorité je place quand même le VR6 3.2 au dessus du n52, qui manque d'un timbre plus métallique pour vraiment sonner comme un bon moteur BMW. La S3 est bon dernière, si ce n'est qelle fait un daily encore meilleure, l'habitabilité est meilleure, le moteur offre plus de punch à la conduite, et la DSG est clairement un gros plus. Pour moi la 130i et la S3 c'est bonnet blanc / blanc bonnet, des daily avec de gros moteurs (et des freins pour la S3).
Ah mais elle est très agréable au quotidien ! Simplement, quand on fait très bien l'un (agrément au quotidien), c'est difficile de faire très bien l'autre (la grosse attaque et le fun). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Haoru Jason Bourde |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 07-09-2022 à 11:29:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 11:37:36 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juxv6 | DU coup Kronick c'est quoi ton passif en sportive ? (pour situer ton ressenti sur ces auto) ?
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 07-09-2022 à 11:59:01 |
Juxv6 | A vivre sur le long terme, bmw c'est vraiment plus facile et raisonnable qu'une alfa, ça doit beaucoup jouer sur l'aura des bmw et des L6 du coup. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Pour en avoir conduit/possédé plusieurs, je me pose la meme question --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 07-09-2022 à 12:57:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Julienctr parlait de l'archi moteur, tout le monde a compris sauf toi qui t'es senti obligé de te lancer dans un laius habituel Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 07-09-2022 à 13:25:12 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Juxv6 |
|
mirtouf Light is right ! | L'entretien est plus simple avec un moteur installé longitudinalement à l'avant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Je regarde en ce moment pour ma femme, en gros il y a rien de très gros hormis l'IMS sur tous les moteurs de 2000 à 2008 environ, et plein de petites choses (qui en général sont déjà faites : réservoir de LDR, mécanisme de capote, etc).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |