| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:55:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ça fait des étincelles quand tu freines ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 20-04-2022 à 09:57:57 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 09:56:45 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu m'étonnes les prix ont grimpés aussi en LHD |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Oliv_CTR |
zephiel Apologiste de la paresse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | On pourrait avoir le lien de cet M3 svp --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
vinceminus | Elle est très belle en tout cas cette M3 |
gmund | Ne l’achetez pas, ça me permettra de continuer à rouler avec |
Oliv_CTR | Dis à ton banquier que c'est un bon placement, problem solved |
gmund | C’est mon métier parfait |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Yes j'ai vu. La config est sublime. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
sniperr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Halfsup | Une BM en couleur bleue avec jantes CSL c'est qd même le top... Si j'étais encore en métropole je me serai bien laissé tenter. Message édité par Halfsup le 21-04-2022 à 08:44:34 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala |
La mienne n'aime pas les sièges baquets en général, ça remonte sur les côtés et on ne peut pas se tenir n'importe comment (j'me bats souvent avec elle sur l'importance de la position en voiture en cas de choc Sinon ça se permet d'être moins cassant que sa yaris hybride donc elle apprécie le confort (enfin relatif c'est pas une xantia non plus) Message édité par Athrun Zala le 21-04-2022 à 09:14:58 |
aster Chaotic Neutral |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |