| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 19:17:55 ![]() ![]() |
duck69 | +1 Une connaissance à mis ça chez lui pour avoir toutes ses voitures avec un abris. https://www.oogarden.com/prod-19644 [...] -gris.html Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-04-2022 à 19:20:08 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai le même en 10m² plus 3m² de bûcher. C'est du très très léger. Ca va pour l'outillage de jardin sans valeur. Tu mets un chassé dedans tu le transperce. Les portes tu ouvres à la main en pliant la tôle d'un micron d'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 18-04-2022 à 19:32:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 |
Fouge |
Et pourquoi pas les 2 ? Message édité par Fouge le 18-04-2022 à 19:41:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est assez fragile, à la moindre tempête le truc est par terre
J'ai mis de la planche de coffrage en 200x4000x27, dix par côté, j'en ai pris 5 pour l'arrière que j'ai coupé en deux pour faire des longueurs de 2 mètres, des bastaings pour la structure, ça bouge pas. Là j'aimerais renforcer un peu le toit, mais une fois que ce sera fait ça bougera pas pendant 20 ans, même si une branche du cerisier à côté lui tombe sur le coin de la gueule. Justement j'ai pas pris d'abri tout fait parce que c'est de la merde à moins y mettre 3-4000 euros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
A ma connaissance une housse en extérieur c'est une connerie, ça garde l'humidité donc c'est pire que mieux. Cela dit, une housse en intérieur j'ai jamais tellement pigé non plus. Oui tu te préserves de la poussière mais ce que tu récupères en micro rayures en la mettant sur une caisse pas parfaitement propre non merci. A la rigueur, si t'as du passage dans ton lieu de stockage effectivement ça peut te sauver de quelqu'un qui passe un peu trop près ou qui fait tomber un truc dessus. Message édité par gmund le 18-04-2022 à 20:59:58 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zoreil |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas d'ça chez nous. On est pas en ville. On fait qu'est ce qu'on veux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 21:16:38 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Uniquement si tu le déclares :v Perso j'ai laissé l'entrée ouverte sans porte, ça évite ce genre de désagrément ( mais je suis en train de bâtir un mur qui respecte absolument pas le PLU, dans tous les cas si ils veulent me faire chier ils y arriveront ). Effectivement si j'avais fermé, ce serait de la surface en plus à déclarer. Message édité par Kronick91 le 18-04-2022 à 21:19:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 21:20:46 ![]() Attention, ils commencent à utiliser google earth pour repérer les piscines non déclarées, alors les cabanons... En 2019, la DGFiP avait mené une expérimentation du même type grâce à un logiciel de la société informatique Accenture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2022 à 21:23:50 |
Zoreil |
Fr4p - - - - |
|
Halfsup | J'aurais bien voulu voir ce comparo mais face à une GT4, c'est l'adversaire plus naturel face à la Lotus en terme de radicalité non ? et prix plus ou moins identique non ? Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 19-04-2022 à 08:25:14 |
Nico77 |
Niveau tarif, ça a plus de sens de la mettre face à la GTS je pense. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Et du coup l'Alpine sort de l'équation. Ou alors fallait prendre une Lotus moins radicale, et c'est ce qu'ils voulaient faire à la base si j'ai bien compris.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fiasco qui s'élève à près de 40 million d'euros, car ils passent plus de temps à se déplacer pour aller voir des poulailler que des vrais bâtiments non déclarés. La question se pose de se tourner encore une fois vers une autre solution, mais je vois pas ce qu'ils vont pouvoir trouver d'autre. C'est déjà la troisième alternative qui s'avère être un échec.
Je peux t'envoyer des photos si tu le désires, au sol c'est fixé avec des sabots plantés à un mètre de profondeur. Il y a pas fait de dalle béton car c'est uniquement pour du petit outillage de jardin, en revanche je pense décaisser un peu et mettre des bâches pour éviter que l'herbe pousse et par-dessus du gravillon. C'est pas encore fait, je sais pas quelle solution je vais retenir.
J'ai l'impression que c'est souvent ce qui lui est reproché. Ce serait-elle mieux vendue en cab, où est-ce à la marge ? J'imagine qu'ils ont fait des études de marché pour ça. Coupe tes jambes et prends une mx5, comme tout le monde Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 19-04-2022 à 09:46:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
delantera Hail Seitan. | Emmanuel Maclou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Ça n'aurait pas changé grand chose à la conclusion de l'auteur Bref c'est totalement subjectif Message édité par Micky78 le 19-04-2022 à 10:31:12 |
memaster M.arc a volé mon 62 | sinon, il y a ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |