| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 09-04-2022 à 10:37:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 10:36:33 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Y en a parmi vous qui ont testé une Z3 M en cab? Ça donne quoi mise à part la fragilité du pont arrière?
Message cité 3 fois Message édité par julienctr le 09-04-2022 à 11:07:17 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 11:20:04 ![]()
De mémoire, il a eu le M aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2022 à 11:20:29 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je confirme, par le passé il a eu le M en coupé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 12:30:42 ![]() ![]() |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-04-2022 à 12:35:14 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attends, tu vas comprendre : Il a dit "julienctr trouve qu'elle dégage un truc de dingue", pas "est-ce que Memaster est d'accord avec moi?" Pour te répondre Julien, ça dépend de ce que tu en attends. Beaucoup moins facile à emmener vite, elle a du caractère et c'est un vrai plaisir de rouler avec. Mais si t'as envie de pousser la caisse dans ses retranchements, faudra toujours être bien concentrer car elle va clairement essayer de t'envoyer dans le décors. Petit conseil: n'essaie jamais de sortir d'un virage à balle sans avoir gardé 3 mètres de marge avec le bord de la route, tu peux vite te retrouver à l'équerre et si t'as pas de marge t'auras le cul dans le bas côté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
Et je dis pas ça juste parce que j'avais juste envie de dire que je préfère 100 fois le z3 à l'etron de memaster Message édité par magicien96 le 09-04-2022 à 14:12:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LiftinG |
Il se plaignait déjà de ça sur le Z3M ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
j'ai eu deux coupé 2.8 et un 3.2 : Le châssis tiens pas trop mal , c'est surtout en conduite sur circuit que ça pose problème , sur route ouverte ça passe. Le cabrio avec le 2.8 se pilote avec la pédale d'accélérateur avec le 3.2 faut faire gaffe , le châssis est complétement dépassé. L’échange avec un TT RS est valable , ça ne décote pas et le moulin est magique tant en terme de bruit que de comportement.
Il me manque parfois
oui le bruit intérieur est important et avec le 3.2 c'est entre 300 et 400km grand max niveau autonomie.
Tu pouvais consommé facilement 25l/100 avec réservoir de 52l avec réserve , 18l/100 revenais souvent , j’étais toujours à la pompe. Message édité par duck69 le 10-04-2022 à 22:16:56 |
duck69 | Même si le 5turbal Audi est sympa , le s50 est bien au dessus. |
tomass Défricheur de chemins débattus | LIR.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-04-2022 à 08:57:58 |
gmund |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 11-04-2022 à 14:10:27 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |