| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 08:09:31 ![]() ![]() |
manisque |
J'ai le même problème avec le sel en hiver. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil | Autant sur une manuelle c'est facile de ne pas mettre le frein à main mais sur une boîte auto /fàm électrique comment procéder ? --------------- What the FUCK ? |
GenyaB Shit fucking game. | Mettre la voiture en mode remorquage |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Halfsup |
Sur les deux semaines elle a dormi 12j au garage, et les deux derniers jours dehors effectivement.
Je suis au Tampon, même si je bosse à St Pierre mais je la sens pas particulièrement exposée à l'air Marin. Effectivement gros clonk flippant et c'est pas la première fois Je me suis dit qu'il faudrait effectivement faire un gros freinage à plus de 100km/h...
Je vais tenter cela oui
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-04-2022 à 09:05:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-04-2022 à 09:09:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 09:45:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Un 1.6 140cv vu le compteur! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 08-04-2022 à 10:28:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par memaster le 08-04-2022 à 11:09:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2022 à 11:16:08 |
|
|
yatta91 :o | Carrément ! --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Juxv6 |
|
Juxv6 | AH oui,
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'atelier gourmand ( à gauche sur la photo, dans St Jean de Beauregard ) est pas cher et ça cuisine plutôt bien, il y a bien que la carte des vins qui est à chier, vaut mieux payer le droit de bouchon et ramener ses boutanches Bon en Volvo il peut ramener sa cave entière vu la taille du coffre qu'il doit avoir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c'est_pas_ma_faute | Appeau à ClioWilliams : https://www.youtube.com/watch?v=Ory [...] L&index=24 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 19:47:50 ![]()
|
Halfsup | Good news, après 200km ce jour et qqes freinages appuyés RAS sur les tremblements J'avais vraiment peur des disques voilées... Merci au topic pour les avis éclairés Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-04-2022 à 04:36:40 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Quand les disques collent trop après l'avoir garée oui c'est rien ça tremble un peu le temps de faire partir les dépôts. Avec l Exige c'est petit tour obligatoire après lavage pour faire quelques freinages sinon même problème que toi et pas besoin d'air marin. Dans le pire des cas un coup de sèche cheveux sur les disques après lavage, moins efficace mais ça évite le pire Message édité par Micky78 le 09-04-2022 à 11:01:42 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 09-04-2022 à 10:37:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |