| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 17:54:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-04-2022 à 19:14:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Mémé master qui part encore dans ses délires, je vais pas tarder à ressortir mon cdc et mes envies de Dacia Spring si ça continue. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 22:31:55 ![]() Les silentblocs du train arrière sont neufs ? C'est une 405 MI16 quand même, pas une 304. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2022 à 22:34:32 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 06-04-2022 à 09:35:18 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
Si tout va bien, la Passat est vendue demain matin et je récupère mon nouveau daily ce weekend en complète opposition avec mon besoin d'un TGV 5 places en 1ere classe. Mais il y a normalement les fixations isofix Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-04-2022 à 13:36:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | Non, ca roule au SP98. Et il y a un nombre suffisant de cylindres pour rigoler normalement --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:38:41 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque | Safrane Lolval ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Ptain les mecs, je vous dis qu'il y a un nombre suffisant de cylindres pour rigoler et vous me sortez des péniches. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | 3 cylindres suffisent pour s'amuser Message édité par intersigne le 06-04-2022 à 13:56:36 --------------- Roll out ! |
yatta91 :o | Il y a en effet les isofix sur la 108. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bingo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Très chiant le coffre de la 130i, l'ouverture est peu large. --------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. | Dites, dans le coffre de ma glof j'ai une prise 220v, ça a l'air d'origine mais je voulais trouver l'ampérage maxi et je trouve rien sur une telle prise dans un coffre de golf r SW... Je plane ou le premier proprio a mis un inverter 12v? Edit: ah trouvé, 150w, je vais pas aller loin avec ça Le pire c'est qu'apparemment c'est marqué sur la prise mais je me souvenais que du 220v (230v) Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-04-2022 à 09:35:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
delantera Hail Seitan. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 07-04-2022 à 10:19:53 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Halfsup | Sur l'A45 et après deux semaines au garage, je ressors la bête et je me retrouve avec des vibrations/tremblements au freinage. J'avais encore rien remarqué il y a 2j et surtout les plaquettes et disques sont quasi neufs (< 1an / 10 000km). Vous voyez ça comment ? biellette ou rotule ? saloperies sur les disques/plaquettes ? J'ai remarqué qu'après l'avoir lavé le frein à main électrique faisait coller les plaquettes, et quand je redémarre la voiture qqes jours après je dois accélérer à l'arrêt assez fort pour les décoller. Ca fait un bruit d'ailleurs assez fort et désagréable. On m'a recommandé de rouler un peu après chaque lavage pour éviter le phénomène. Je me demande si cela ne vient pas de là. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 08-04-2022 à 07:19:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En plus c'est le bon jour pour demander le petit markof, expert en disques rougis/voilés/changés (infinite loop) sur taudi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-04-2022 à 08:02:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |