| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:03:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir | L'option la plus sympa: boite méca 0,00€ |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 05-04-2022 à 11:32:07 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
wuger91 |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wuger91 |
wuger91 | Et avec le quattro ça ne bouge pas même sous des trombes d'eau |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 13:49:18 ![]() ![]() |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La drogue c'est mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup |
|
Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 05-04-2022 à 14:23:07 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-04-2022 à 14:26:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais ça n'a aucun putain de sens, c'est pas du tout le même rapport de prestations / performances. Compare des caisses contemporaines. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Parle pour toi. Personnellement une S4 en daily m'irait bien, à condition d'avoir autre chose de beaucoup plus sympa à côté ( clio 16s, Saxo vts, peu importe ). En revanche, une M3 me contenterait pour faire les deux. Tu vois, les 20% sont sans doute là. Edit: je suis allé en station en M3 E36 et en M5 E60, c'est loin d'être l'enfer que tu sembles décrire. Oui, t'es plus serein en Quattro. Et après ? Mon LC aussi il est 4rm, tu parles d'un plaisir à conduire... Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 05-04-2022 à 17:05:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les supercars modernes c'est plutôt 600 ch désormais. 400 chevaux c'est la norme dans du vrai premium hdg. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par memaster le 05-04-2022 à 17:30:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une simple 405 SR conduite par un fou peut faire pleurer bobonne et les enfants --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Mon mauvais. En plus la rouille est plus légère que la fibre de carbone, ils n'ont pas oublié le rappord poids/puissance chez Pigeot (
Était-ce un pilote en voiture comme dans un célèbre documentaire du pays de Monsieur Master62 ? Message édité par manisque le 05-04-2022 à 17:34:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 05-04-2022 à 17:39:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |