Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65609121
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-04-2022 à 16:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Une bien belle histoire de nos régions  [:foukandish:3]  

absolument :jap: , ça reste qd même des bons souvenirs :lol:  
je ne pense pas qu'il y ai une honte particulière à se projeter en fonction de certaines personnes de ton "entourage" :D  
Après, le choix du V8, c'était qd même du genre : "il m'en faut un avant de mourir" :D  
le clouage de bec du collègue, c'était bonus. :D

Message édité par memaster le 04-04-2022 à 17:02:06

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 16:58:41  profilanswer

n°65609903
ours02
Posté le 04-04-2022 à 18:29:09  profilanswer

manisque a écrit :

J'aime bien les posts de Monsieur Master six-deux [:moustik42], ça permet de donner une échelle pour situer sa propre bêtise :D.

faut pas généraliser, tous les habitants des hauts de france ne sont pas comme lui.  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65609923
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-04-2022 à 18:31:37  profilanswer

Le collègue qui rage d'une S4 de 15 ans, il roule en quoi?
Parce qu'une Sandero de base neuve ça vaut plus cher.
C'est quand même un autre monde le Nord...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65610845
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-04-2022 à 20:41:09  profilanswer

Heu une Sandero ça restera moins cher qu'une S4 de 15 ans, et à la première panne qui va vite arriver tu vas mettre 50% du prix de la Sandero :o

---------------
Roll out !
n°65610879
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-04-2022 à 20:45:06  profilanswer

Ca vaut plus de 9k€ une S4 de 15 ans?
J'en vois 3 en cherchant 2 sec à moins de 10k€.

---------------
n°65610912
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 04-04-2022 à 20:48:24  profilanswer

ours02 a écrit :

faut pas généraliser, tous les habitants des hauts de france ne sont pas comme lui. :lol:

C'est cependant quelque peu évocateur de  certaines séquences de l'émission streaptease.

n°65610932
manisque
Posté le 04-04-2022 à 20:50:38  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca vaut plus de 9k€ une S4 de 15 ans?
J'en vois 3 en cherchant 2 sec à moins de 10k€.

Oui, c'est abordable à l'achat, sauf que la maintenance va vite coûter cher si on ne s'appelle pas Magicsystem-2pi.
D'ailleurs je me demande si le moulin de la Taudi de Monsieur Master62 est toujours en position nominale, à savoir sur un pied d'atelier :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65611406
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-04-2022 à 21:30:59  profilanswer

manisque a écrit :

Oui, c'est abordable à l'achat, sauf que la maintenance va vite coûter cher si on ne s'appelle pas Magicsystem-2pi.
D'ailleurs je me demande si le moulin de la Taudi de Monsieur Master62 est toujours en position nominale, à savoir sur un pied d'atelier :o.

J'suis pas client, balek. Je cherche une miata 131 ou 160 présentement  [:cisco11:7]

---------------
n°65612367
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-04-2022 à 22:35:56  profilanswer

T'en as 2 ou 3 à moins de 10k mais pas sur que tu rentres chez toi avec, le reste dès que c'est pas une merguez ça monte vite le prix :o

---------------
Roll out !
n°65613186
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 04-04-2022 à 23:40:17  profilanswer

memaster a écrit :

tu n'as pas de bol quoi :sweat:

yatta91 a écrit :

Je "discute" avec le propriétaire d'une M235i sur leboncoin, je demande si il y a des factures, que mentionnait le CT toussa... Répondu vendeur:

Citation :

La révision a était effectuée à 80000 l’année dernière

OK merci.

Pas de bol mais je prends mon temps et hors de question de rentrer dans ce jeu des prix gonflés en grande partie par des pros qui ont des dizaines de mx5 et qui en profitent.  
Moi j'ai eu le droit après questionnement sur les frais possibles à faire ( pneus, freins, ... ) à un "j'en sais rien ça sera plus mon problème"  [:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 23:40:17  profilanswer

n°65613196
duck69
Posté le 04-04-2022 à 23:41:25  profilanswer

[:rofl]

Le marché est bidon , faut attendre.

n°65613223
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-04-2022 à 23:44:11  profilanswer

Sauf qu'il est bidon pour l'immo, pour l'essence, pour les véhicules, les matériaux, etc etc....
Du coup on fait quoi?
On attend jusque quand?

---------------
n°65613270
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 04-04-2022 à 23:49:06  profilanswer

Dans mon cas pour les ND tu en as au "bon" tarif mais qui partent dans la journée. Faut être réactif c'est tout et comme annoncé celles gonflées ne partent pas depuis des semaines ...

n°65613282
Logicsyste​m360
Posté le 04-04-2022 à 23:50:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sauf qu'il est bidon pour l'immo, pour l'essence, pour les véhicules, les matériaux, etc etc....
Du coup on fait quoi?
On attend jusque quand?

Tu prends une youngtamer et tu spécule comme tout le monde

n°65613284
M300A
Posté le 04-04-2022 à 23:50:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Du coup on fait quoi?
On attend jusque quand?

Tu plantes des navets et tu te prépares à une inflation de 10% an. Bienvenu en 2022  :sweat:
Et encore, on peut s'estimer heureux...

---------------
:wq
n°65613307
Logicsyste​m360
Posté le 04-04-2022 à 23:54:36  profilanswer

the one_ a écrit :

Dans mon cas pour les ND tu en as au "bon" tarif mais qui partent dans la journée. Faut être réactif c'est tout et comme annoncé celles gonflées ne partent pas depuis des semaines ...

Vous êtes au courant qu'il ya les alertes sur le bon coin maintenant ?

Les trucs intéressants préviennent immédiatement les intéressés
Les trucs qui restent soit trop cher ou soit qu'il y a personne d'intéressé

n°65613344
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-04-2022 à 23:59:50  profilanswer

the one_ a écrit :

J'ai vu ça avec une très propre 160 pack Recaro. Vendue la première demi heure. Les concess se lâchent sur les prix oui. Je vais quand même aller en voir une ou deux voir si y'a une marge de négo ou pas. Sinon j'attendrais la bonne occase.

Logicsystem360 a écrit :

Vous êtes au courant qu'il ya les alertes sur le bon coin maintenant ?

J'ai mis une alerte LBC et la centrale oui.

---------------
n°65613516
gmund
Posté le 05-04-2022 à 00:17:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Du coup on fait quoi?
On attend jusque quand?

En ce moment c’est une tannée ce genre de discours « gneu gneu gneu les prix sont débiles j’achète pas » puis dans 5 ans quand ça aura fait +50% « si j’avais su, j’aurais du en acheter une y’a 5 ans ça valait rien »  

Bon quand tout le marché se sera cassé la gueule on en reparlera dans 5 ans, j’ai pas de boule de cristal non plus :o

n°65613553
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-04-2022 à 00:22:56  profilanswer

gmund a écrit :

En ce moment c’est une tannée ce genre de discours « gneu gneu gneu les prix sont débiles j’achète pas » puis dans 5 ans quand ça aura fait +50% « si j’avais su, j’aurais du en acheter une y’a 5 ans ça valait rien »  

Bon quand tout le marché se sera cassé la gueule on en reparlera dans 5 ans, j’ai pas de boule de cristal non plus :o

C'est peut être une tannée mais c'est la réalité. Tout a explosé depuis les derniers mois. Et on ne parle pas d'un truc incroyablement recherché non plus. Surtout en ce moment. Les hybrides critair 1 ok, un jouet cab inutile, bon...
C'est pas non plus rare. C'est un peu le roadster 2 places le plus vendu au monde quoi  :whistle:

---------------
n°65613764
Oliv_CTR
Posté le 05-04-2022 à 03:55:50  profilanswer

Ça reviendra JAMAIS à la normale...
Y'a des montagnes de cash qui ont été créées pendant ces 2 ans de Covid, une partie des gens qui en ont bénéficié (les +favorisés) l'ont partiellement stocké (dur de les claquer en voyage/resto/voiture pendant la période 2020-2021)
Maintenant que ça revient +/- dans des conditions normalisées, y'a + de clients que de biens, mécanisme tout simple qui provoque de l'inflation

C'est paradoxalement les biens qui sont "inutiles" (immo dans les coins sympas/mer/montagne, jouet cab inutile comme tu dis, montres de luxe...) qui ont le plus de déséquilibre entre l'offre et la demande

Bref on peut toujours bouffer sa Pizza Hut dans son 2 pièces à Pontault-Combault devant TF1 pour plus ou moins le même prix (sauf l'énergie), mais pour tout le reste faut claquer considérablement plus, et c'est pas près de diminuer (ce qui arrange l'Etat soit dit en passant, on a une dette impossible à rembourser, l'inflation c'est un échappatoire facile dans ces cas)

n°65614042
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-04-2022 à 08:04:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Le collègue qui rage d'une S4 de 15 ans, il roule en quoi?
Parce qu'une Sandero de base neuve ça vaut plus cher.
C'est quand même un autre monde le Nord...

c'était en 2011 et il est débile de nier qu'il ne se passe pas la même chose sur l'A4, l'A7 et dans le tunnel de fourvière...
des mecs qui se tirent la bourre 2minutes, il y en a même partout en France. Je ne t'apprends rien j'espère. il y en a même qui se filment
en moto sur le périphérique [:ipoule3:7]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65614336
crashray
Posté le 05-04-2022 à 08:57:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ça reviendra JAMAIS à la normale...
Y'a des montagnes de cash qui ont été créées pendant ces 2 ans de Covid, une partie des gens qui en ont bénéficié (les +favorisés) l'ont partiellement stocké (dur de les claquer en voyage/resto/voiture pendant la période 2020-2021)
Maintenant que ça revient +/- dans des conditions normalisées, y'a + de clients que de biens, mécanisme tout simple qui provoque de l'inflation

C'est paradoxalement les biens qui sont "inutiles" (immo dans les coins sympas/mer/montagne, jouet cab inutile comme tu dis, montres de luxe...) qui ont le plus de déséquilibre entre l'offre et la demande

Bref on peut toujours bouffer sa Pizza Hut dans son 2 pièces à Pontault-Combault devant TF1 pour plus ou moins le même prix (sauf l'énergie), mais pour tout le reste faut claquer considérablement plus, et c'est pas près de diminuer (ce qui arrange l'Etat soit dit en passant, on a une dette impossible à rembourser, l'inflation c'est un échappatoire facile dans ces cas)

Il y a surtout eu une baisse de production du neuf avec les problèmes de composant et de rupture logistique. A cela s'ajoute qu'il y a de plus en plus de personne qui veulent une voiture. Donc si pas de neuf, on se rabat sur les occasiosn  [:pzu:5]

Message cité 1 fois
Message édité par crashray le 05-04-2022 à 08:57:50

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°65614529
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-04-2022 à 09:21:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ma mère est pisciniste, elle allait prendre sa retraite en 2020. Finalement, elle continue, en bossant 2h par jour, elle a battu son record de chiffre d'afffaire et de piscine livrées en un an.

Et moi, avec ce qui trainait sur les compte, on a TOUT refait à la maison, même ce qui n'était pas prévu ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°65614716
Fouge
Posté le 05-04-2022 à 09:40:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu prends une youngtamer et tu spécule comme tout le monde

Lesquelles ? Une Punto GT ?

n°65614762
yatta91
:o
Posté le 05-04-2022 à 09:45:25  profilanswer

Fouge a écrit :

Lesquelles ? Une Punto GT ?

si tu en trouves une sans panure sur le chassis et la carrosserie, ca peut être un bon choix en effet.

A défaut, une Punto 2 Abarth avec le 1.8 atmou...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65614864
mkfao
Posté le 05-04-2022 à 09:53:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Du coup on fait quoi?
On attend jusque quand?

Sans oublier les cartes graphiques  [:cyberclic]  :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°65614994
yatta91
Posté le 05-04-2022 à 10:06:04  profilanswer

crashray a écrit :

Il y a surtout eu une baisse de production du neuf avec les problèmes de composant et de rupture logistique. A cela s'ajoute qu'il y a de plus en plus de personne qui veulent une voiture. Donc si pas de neuf, on se rabat sur les occasiosn  [:pzu:5]

Ben c'est exactement ce qu'il a écrit.

Demande > Offre.

---------------
n°65615022
yatta91
Posté le 05-04-2022 à 10:08:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est redoutable d'efficacité ce truc pour savoir si t'es bien placé en effet.

Mon père avait trouvé un vieux VSP fourgonette dans une grange d'un client, Willam un truc comme ca. Ca démarrait pas, il n'y avait pas d'essence dedans mais les papiers et les clés étaient OK.

On a foutu le truc sur leboncoin à 1000 balles, 30 secondes après la parution, on a été innondé d'appels de mecs qui étaient prêts à faire 500 bornes pour la récupérer sur un plateau.

Message édité par yatta91 le 05-04-2022 à 10:08:48

---------------
n°65615158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-04-2022 à 10:20:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ben c'est exactement ce qu'il a écrit.

Demande > Offre.

Avec un double effet kiss cool, entre les rattrapages de ce qui n'avait pas été acheté/remplacé (flottes d'entreprise pour les bagnoles, particuliers qui allaient changer) en attendant de voir si on va s'en sortir + effet de compensation (allez chérie, on se fait plaiz' on s'achète une taudi), et les industries qui redémarrent lentement (big up à ceux qui licencient au moindre nuage et en chient pour embaucher/former à la prochaine éclaircie).
Quand l'appât du gain (t'as des bitcoin, toi?) et l'individualisme (qu'ils commencent par forcer les chinois à fermer leurs centrales avant de me faire chier avec mon mazoil sans fap, merde) ont eu le temps de se généraliser, paf, chocapics. Pardon, spéculation.
Sauf que si tu lisses les 3 ans de merdasse (2020 "onvakrevé" 2021 "non juste en chier" et 2022 "libérés délivrés" ) tu n'as pas de boom économique, juste une concentration sur un semestre de 3 ans de dépenses. Et quand le 1er va ráliser que c'était juste une illusion (à peine une sensation, rien qu'une simulation), les chieuses qui vont hurler à la récession n'ont pas fini de nous casser les couilles. Au moins les flippés revendront leur z3 mint et leurs Clio Williams à vil prix pour tout réinvestir dans l'or ou dans la pierre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65615328
yatta91
Posté le 05-04-2022 à 10:35:56  profilanswer

Un exemple très parlant: Juste à côté de ma maison s'est vendue pour quasiment 5600€/m2 (soit 1000€ de + que le marché) une baraque qui appartenait à des vieux allés vivre en Normandie.  

La maison est globalement propre mais assez mal fiche (rampe de garage trop pentue pour y faire entrer autre chose qu'un Hummer, jardin avec une déclivité pire que le Mont Valérien, chaudière datant du siècle dernier, beaucoup de DIY...)

En temps "normal", personne n'aurait eu l'idée d'acheter ce truc, et surtout pas à ce prix... Ben elle est partie en une semaine. Et devinez quel profil l'a acheté ?

Bingo, une famille "parisienne" qui a vécu pendant 5 ans à New York et qui a décidé d'aller vivre à la campagne après leur petite carrière "Pas trop loin de Paris hein mais c'est cool on a vu un harras avec chwos et puis y'a plein de grandes écoles pour Maximéo"

Discussion planétaire avec le gars  

"C'est bien comme coin ? Je ne connais pas, on a acheté comme ca sur un coup de coeur. Il y a des balades vertes dans le coin ? Des producteurs de légumes ? Un marché ? C'est comment le quartier ? Ohlala, c'est tellement beau tant d'arbres autour de la maison hihi"

---------------
n°65615391
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-04-2022 à 10:40:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Un exemple très parlant: #la condescendance entachée de jalouzance :o  

Bingo, une famille "parisienne" qui a vécu pendant 5 ans à New York et qui a décidé d'aller vivre à la campagne après leur petite carrière "Pas trop loin de Paris hein mais c'est cool on a vu un harras avec chwos et puis y'a plein de grandes écoles pour Maximéo"

Discussion planétaire avec le gars  

"C'est bien comme coin ? Je ne connais pas, on a acheté comme ca sur un coup de coeur. Il y a des balades vertes dans le coin ? Des producteurs de légumes ? Un marché ? C'est comment le quartier ? Ohlala, c'est tellement beau tant d'arbres autour de la maison hihi"

voilà voilà [:dawabranir:1]

---------------
n°65615427
yatta91
Posté le 05-04-2022 à 10:44:09  profilanswer

memaster a écrit :

voilà voilà [:dawabranir:1]

Dit le mec qui nous parle de ses problèmes d'égo en s'achetant une S4 rincée pour impressionner ses collègues de bureau.

---------------
n°65615449
mkfao
Posté le 05-04-2022 à 10:46:20  profilanswer

owii battez vous nus dans la boue !  [:stuck in da mud]

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°65615519
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 05-04-2022 à 10:52:39  profilanswer

Tiens, en parlant de S4, que pense le topic de la S4 B8 (2009-2010) en version berline avec donc le V6 3.0 333cv ?

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°65615531
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-04-2022 à 10:54:18  profilanswer

Je suis allé configurer une Boxster 4.0  [:martin2troie:7]  
110K€ avec quelques options  [:martin2troie:8]  
Donnez moi le fric  [:martin2troie:3]

n°65615537
yatta91
Posté le 05-04-2022 à 10:54:37  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Tiens, en parlant de S4, que pense le topic de la S4 B8 (2009-2010) en version berline avec donc le V6 3.0 333cv ?

A éviter entre 2008 et 2009 à cause de la pompe à eau en plastique qui est assez fragile (remplacée par une pompe en acier à partir de 2010).

Puis comme tous les TFSI de l'époque, ca a tendance a faire du goudron dans les chambres.

---------------
n°65615552
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 05-04-2022 à 10:55:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

A éviter entre 2008 et 2009 à cause de la pompe à eau en plastique qui est assez fragile (remplacée par une pompe en acier à partir de 2010).

Puis comme tous les TFSI de l'époque, ca a tendance a faire du goudron dans les chambres.

:jap:
Wai la PaE est généralement changée assez tôt dans les kilomètres.

Message édité par sheva-mafioso le 05-04-2022 à 10:56:02

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°65615558
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-04-2022 à 10:55:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dit le mec qui nous parle de ses problèmes d'égo en s'achetant une S4 rincée pour impressionner ses collègues de bureau.

tu ne comprends pas l'ironie d'une petite histoire en fait  [:zest-o:3]  ou c'est ton côté perché qui reprends le dessus [:tinostar dei]  :lol:

---------------
n°65615569
Nico77
Posté le 05-04-2022 à 10:57:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je suis allé configurer une Boxster 4.0  [:martin2troie:7]  
110K€ avec quelques options  [:martin2troie:8]  
Donnez moi le fric  [:martin2troie:3]

Et en occaz c'est pas beaucoup moins chère.
Le moteur est quand même un peu bizzare, un 991.2 réalésé et sans les turbos. Le son a aussi pas mal perdu mais ça reste très enviable.

Sinon je viens de booker la C8 pour 3 jours dans la région de LA pour la fin du mois. 600 miles included, je vais pouvoir tester ça  :love:  
Je ferai un feedback.

n°65615581
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-04-2022 à 10:58:54  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

c'est surement trop demandé. :o  
moi j'en pense du bien aka un cahier des charges pour voyager sereinement, c'est un très bon daily :jap:  
(voire pour déplacer du gravat, tirer un plateau, chercher du carrelage chez castormalin [:castorpervers] )

---------------
n°65615622
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-04-2022 à 11:03:17  profilanswer

Nico77 a écrit :

Sinon je viens de booker la C8 pour 3 jours dans la région de LA pour la fin du mois. 600 miles included, je vais pouvoir tester ça  :love:  
Je ferai un feedback.

Manta be like  [:kanybal]

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)