| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 13:53:30 ![]() ![]() |
fabien1176 | C'est tellement inaccessible financièrement parlant ... |
Fouge |
Faut pas oublier que la puissance fiscale dépend aussi du CO2.
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Karma-design | Et les 911 GT RS viennent en 2 places de toutes facons non ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Nico77 |
Sur la GT4 c'était aussi un 4.0L mais curieusement pas celui de la GT3. Je crois qu'il provenait de la Turbo et qu'ils l'ont largement modifié. Pas trop compris pourquoi. |
chestburster |
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 17-11-2021 à 14:41:56 |
Nico77 |
|
lapattefolle |
Plus maintenant |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 15:59:12 ![]() ![]() |
chestburster | Y a pas les 4RD. La conduite doit être bien différente, mais bon chance pour tester ce gt4rs, déjà qu'elles doivent toutes être vendues.
Ouais mais une fois arrivé sur ton lieu de vacances/W-E tu te tapes ta familiale. J'adore mes vacances pour rouler dans de supers endroits aussi, parce qu'au quotidien j'y suis pas du tout. Bon je comprends on a pas tous la même vie après, je n'ai qu'un petit bébé et il dort direct encore. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 17-11-2021 à 16:17:33 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sniperr |
markof |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chestburster | Une 991. |
yatta91 :o |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
markof |
|
Nico77 |
Je connais que la GTS 981,ce que je peux te dire c'est que la ligne stock est dingue et que le son est addictif (ça doit être encore mieux en Boxster). Ca prend 8000 tours, moteur central et une vraie gueule. C'est top et ça fout la banane même en cruising. |
markof |
|
sniperr |
Ferero Rocher | +1 GTS 981 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
markof |
|
Nico77 |
Je pense pas qu'il y ait une grosse différence de perf en ligne droite avec ta TTS mais l'ambiance est incomparable et le son nettement au-dessus. En comportement je pense aussi qu'il n'y a pas photo.
Très facile à faire drifter, c'est super sain et et ça se tient très bien. Pas de coup de raquette façon M2. Regarde la vidéo de Chris Harris sur le Cayman S pour avoir une idée déjà Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 17-11-2021 à 21:13:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
worried |
|
markof |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Logicsystem360 | Même un arceau racingue la dinde et recouvrir l'intérieur l'alcantara |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 22:52:05 ![]() Il n'y a plus de harnais ? |
Nico77 |
Pas de grosse diff de perf entre S et GTS, l'augmentation de puissance est assez anecdotique. La GTS apporte surtout toutes les options de la S en série (Pasm, sport chrono plus, pse, pdls... ), le différentiel à glissement limité en option et un intérieur bien spécifique avec alcantara/carbone. Le body kit plus agressif et la finition black un peu partout sont aussi sympas. Et évidemment la ligne modifiée qui fait un son de fou. Pour le GT4, faut allonger 25k en plus quand même. Pas essayé mais de ce que j'ai vu ça marche pas mieux en ligne droite car bridé par la boîte manuelle. C'est clairement à réserver à un usage circuit de mon point de vue. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le problème de la 718 GT4 c'est l'étagement de boite. Jamais testé la 981 et j'avoue ne plus me souvenir si elle avait le même soucis relevé dans les essais |
markof |
Juste pour la ligne... Worth it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |