| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:35:01 ![]() ![]() |
chestburster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque | J'ai trouvé une source en faveur des chariottes électriques : https://www.heise.de/downloads/18/3 [...] Report.pdf --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lapattefolle | Ya comme une ambiance taquine par ici |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
C'est certain. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Effectivement, jusqu'à récemment la TM3 de base était la "standard plus", 448km d'autonomie et 5.6s annoncés sur le 0-100. Maintenant l'autonomie est en hausse (491km) mais le 0-100 annoncé est plus lent à 6.1s. Pas un fanboy Tesla donc je ne sais pas pourquoi, sûrement une optimisation pour gagner en autonomie (d'ailleurs quasi 500km sur la version de base c'est impressionnant).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 18:51:34 ![]() ![]() |
sepiroth | J'en vois beaucoup ici qui comparent les perfs de la TM3 SR+ avec une GTi et autres consorts...
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 16-11-2021 à 18:57:37 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-11-2021 à 18:56:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
J'ai avoué mon erreur sur le temps annoncé par Tesla sur la dernière version de la M3, tu veux quoi de plus ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
Téléphone + dongle OBD Certains GPS de malinphones ont aussi des modes avec une résolution temporelle plus fine (10Hz), ça suce la batterie, mais c'est plutôt dans les clous à une ou deux vaches près Message cité 2 fois Message édité par manisque le 16-11-2021 à 19:46:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Voilà. C'est aussi avec ça que j'ai diagnostiqué ma pompe HP carburant HS. |
Ouais je me doute bien que ça reste moyennement fiable, d'autant que d'autres paramètres entrent en compte : bitume, pneus, etc. |
Message édité par memaster le 16-11-2021 à 19:59:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
worried |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 16-11-2021 à 21:05:05 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
markof |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après un à deux ans sans casser la 306 du père de Dick, je lui ai financé une 320i 170 ch, qu'il n'a toujours pas cassé Pour le pote de lapattefolle j'ai aucune explication par contre
Alors à très basse vitesse c'est des catapultes
À la perf box c'est très précis, on arrive à une précision égale aux radars de pistes de drag. 5.4 secondes pour ma M3, impossible à mesurer sur la CLS, impossible d'écraser avant 100km/h sinon je laissais 4mm de pneus sur 300m --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'étais pas prêt pour le brakerage avec femme et enfant à bord. Grandis. Vite. T'habites chez les fous en plus. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, les performances box Racelogic. Équivalent de la VBOX, dragy box, etc: https://www.amazon.com/Racelogic-Pe [...] arketplace C'est dédié et c'est très précis même pour la puissance si on connaît ses valeurs de rapports de boîte et pont, ainsi que le poids à 20kg près ( vive les balances à céréales pour celà ). Concernant les performances brutes d'accélération et reprises, c'est vraiment top. Bon après, faut en avoir l'usage, c'était bien quand je jouais à qui a la plus grosse. Maintenant je sais qu'il y aura toujours un mec pour en avoir une plus grosse que moi, donc je m'en préoccupe plus trop. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par MantaFahrer le 16-11-2021 à 21:42:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 16-11-2021 à 22:33:08 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |