| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 00:38:22 ![]() ![]() |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
T'es déjà monté dans une C7 ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | Pareil pour la jag, même si en tant que possesseur d'anglaise j'aurais comeme un doute sur l'utilisation en daily --------------- :wq |
memaster M.arc a volé mon 62 | @markof
Message édité par memaster le 18-11-2021 à 08:22:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Parce que pour le prix d'une F-Type V8 t'as un truc plus vieux, moins rapide, moins fiable et qui sonne moins bien ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
M300A | Et un coût d'entretien x20 aussi accessoirement --------------- :wq |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 08:24:00 ![]() ![]() |
gmund |
|
Nico77 | Le bruit parait hyper feutré de l'intérieur non ? |
chestburster |
Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 18-11-2021 à 09:50:01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier | Markof |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Halfsup | Hello, Des gens parmi vous ont déjà eu/roulé en A45 AMG ? vous en avez pensé quoi au final ? Le modèle que je vais voir est assez peu optionné, mais peu km, propre et bien entretenu, date de 2017. Le côté 4 vraies places, 5 portes est un plus pour moi. Accessoirement, ma femme adore Merci Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 18-11-2021 à 11:16:52 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chestburster | Elle avait pas bonne presse en phase 1, la phase 2 avait l'option dgl ça lui a fait beaucoup de bien apparemment.
|
Karma-design |
J'avais trouvé une CLA45 2015 à vil prix. Ca m'a donné le meme niveau d'émotion que ma C350 W204 : aucun. Avec en bonus le double embrayage horrible qui ne lance la voiture qu'après un petit moment de flottement (ca vaudrait presque une BMP6 de Citroen). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-11-2021 à 11:39:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chestburster | Ah mais elle s'appelle amg parce que c'en est une par contre. |
sansevan |
|
Karma-design |
En attendant je pense que je m'amuserais plus avec une m235i et son l6 qu'avec la A45 meme si AMG a sorti un bon rendement au litre d'un l4...
Tous ceux qui en achètent une en pensant que c'est une AMG se font chier après 3 jours. C'est une voiture qui devrait s'appeler C430 mais le marketing est passé par là. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-11-2021 à 11:41:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup |
La nouvelle est superbe oui.
Effectivement, assez plaisant de rouler dans une caisse de 382ch pour +/- 40k€ avec un équipement relativement moderne.
C'est un peu ce que je crains, cependant je n'avais pas entendu de retour négatif sur la boîte à double embrayage, en tout cas sur la phase 2 les essais Pro/particuliers font état d'une boite quasiment du niveau d'une PDK/DKG... donc assez exceptionnelle. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-11-2021 à 11:50:43 |
mkfao | Au lieu d´une C43, perso je pars sur une 240i 2021 avec decata, ligne tube et spoiler |
Karma-design |
Je parle bien de la phase 1, jamais testé la phase 2.
Tu voulais pas dire 340? C'est deux gammes différentes Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-11-2021 à 11:51:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 | C'est la dernière que tu vises (421ch) ? A priori elle semble beaucoup moins chiante et aseptisée que la précédente. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-11-2021 à 11:53:59 |
mkfao |
|
chestburster | Les x35/40i c'est bien pareil personne ne les garde bien longtemps. |
markof |
Oui je m'en fous des 4 places. J'ai pas de potes.
Je parlais de la 981 avec le flat 6 !
Le nombre de kékés que je vois drifter sans pression en C63 je me dis que c'est pas très compliqué ?
Ça vaut le coup de payer plus cher la SVR ? Ya une grosse différence de prix quand même. |
delantera Hail Seitan. | Vivement le CR "j'ai planté la jag en driftant" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Halfsup |
Non, A45 AMG Phase 2 de 2017/2018 Pas le budget pour le dernier modèle. La M235i ou 240i auraient ma préférence également, j'adore le 6cylindres et le côté propulsion même si l'accessibilité est moindre... cependant, là où j'habite (Ile de la Réunion), quasi impossible d'en trouver une potable/propre/entretenue actuellement. A noter qu'ici les prix c'est +20 à +30%. Une Megane 3 RS dégueu, sans carnet, quelques factures, 100 000bornes, mal équipée c'est 20/24k€ Une M235i < 35k€ c'est quasi mission impossible. Si elle a le carnet c'est un miracle... Message édité par Halfsup le 18-11-2021 à 12:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |