| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
Message édité par sepiroth le 16-11-2021 à 22:33:08 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 22:23:37 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur l Exige la vitesse OBD est vachement bien calibrée. A 240 j'ai 1 ou 2 km/h maxi d'écart avec la valeur de mon GPS externe 10Hz |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 23:49:37 ![]() Comment ont-ils osé imposer ça ? Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 23:51:36 |
Karma-design |
Je ne te ferai pas l'affront d'imaginer que que tu crois que quand on parle de "performances de supercar" on parle de la TM3 la moins chère et son 0-100 en 6s, alors que pour 35% plus cher (59k) ils ont la Performance qui les fait en 3.3s (plus rapide qu'une RS3 ou Corvette C7) et surtout qu'ils viennent de sortir la voiture de production la plus rapide du monde sur le 0-100 (et plus de 1000ch)... pour moins de 150k$. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Karma-design | C'est où, Islande ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 06:41:32 ![]() ![]() |
Jambier | Nope, Lanzarote |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
mathias r | Les vignobles de Lanza |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Juxv6 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui encore une preuve que la Saxo VTS est une supercar. --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL | j'ai lu plus haut qu'on pouvait pas voir les ventes par puissance, mais on a l'indice des cv fiscaux
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 10:38:31 ![]()
Avec certaines chaussures, j'ai déjà freiné en débrayant. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2021 à 10:40:09 |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 17-11-2021 à 10:52:53 |
ours02 | sinon on peut revenir au sujet?
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 17-11-2021 à 17:07:36 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Cars_F Duc de Normandie | Dites, j'ai vu via un forum américain qu'il y avait des "booster" de pédale d'accél, comme celui-ci pour ma caisse : https://autoricambi.us/2017-on-124- [...] bluetooth/ Genre ça change la réponse de la pédale d'accélération en fonction du réglage à la volée choisi. (Ville, sport, race ou perso) Quelqu'un a déjà testé ? Sinon, je prévois de changer mon échappement sur ma 124 d'ici 2/3 mois, il y a un topic dédié sur les modifs "sportives" Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 17-11-2021 à 11:18:51 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
fabien1176 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
|
Nico77 | Je veux ça bordel |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 17-11-2021 à 13:23:24 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |