| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:16:22 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'écoconduite qui y engendre des Chantal Perichon en puissance qui roulent à 80 sur toutes les départementales pour être sur de pas rater les tronçons à 80 |
Karma-design | La mauvaise nouvelle c'est que les accidents en Tesla vont augmenter (empiré avec la plaid) et le miracle Tesla de la voiture puissante avec une assurance pas chère va prendre du plomb dans l'aile Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 11:05:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:03:29 ![]() ![]() |
4bis |
|
fabien1176 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 16-11-2021 à 11:35:31 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mathias r |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 16-11-2021 à 11:46:22 |
Karma-design |
Ca viendra surement avec une forme de taxe sur la puissance des électriques (basée sur un peu de greenwashing) une fois que la période "tout est gratuit pour que vous adoptiez des électriques" sera passée.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Je ne défends pas un des deux cotés, mais tu penses que toutes choses étant égales par ailleurs, l'augmentation importante de la puissance moyenne du parc n'aurait pas d'impact sur le nombre d'accidents et leur gravité ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 13:09:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chestburster | Tu fais tellement gaffe à ta conso en VE que t'es souvent en Eco au final, et tu mets pas tant que ça le pied au fond en mode normal ou sport, hormis les 1ers jours. Contrairement aux diesels avec 400nm avec lesquels ces gens roulaient jusque là, avec des accélérations n'ayant aucun impact sur la conso quasi.
Le Remus est un bon choix sur la nc, il a des valves réglables manuellement si je me souviens bien et n'a pas l'air de résonner (c'est le principal problème sur les nc avec silencieux modifié). Message édité par chestburster le 16-11-2021 à 12:20:45 |
Zoreil | Donc si je comprends bien, je suis un des rares à rouler stock avec ma nc --------------- What the FUCK ? |
fabien1176 |
|
manisque |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fabien1176 | Je parlais pas d'une Plaid non plus hein.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Une Golf gti à 20k avec une reprog c'est les même perfs, sans le risque de cramer son autonomie. --------------- Roll out ! |
Karma-design |
On verra bien, heureusement que j'ai dit que je ne défendais aucun des deux cotés Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 13:51:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
delantera Hail Seitan. | Ça decline de quelle manière les perfs des EVs ? Genre à mi-batterie, y'a une grosse difference de perfs ? J'imagine que la montée en température doit aussi limiter la chose... Ou le froid Message cité 2 fois Message édité par delantera le 16-11-2021 à 13:54:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juxv6 |
|
manisque |
Ce qui ne change rien voir empire les choses pour les gens en face Le piéton qui se fait rouler dessus par une Trabant ou une Tesla Model X de 2.5t, il sera à peu près aussi plat dans les deux cas Edit: le scootiste potentiel qui se fait shooter à 190km/h, je ne pense pas que le fait de se faire taper par une charrette flambant neuve va changer grand chose Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-11-2021 à 13:58:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 | Je pense qu'on s'emmerde vite en Tesla et autres électriques. Une fois passé les premiers jours sur la surprise de l'accélération, le manque de son et d'ambiance communicative fait qu'on joue plus tant que ça au con. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 16-11-2021 à 13:56:45 |
yatta91 :o |
Karma-design |
Tout à fait d'accord là-dessus, enfin sauf pour la sécurité active qui peut sauver le piéton/cycliste.
Pas de souci avec la GT86 Message édité par Karma-design le 16-11-2021 à 13:58:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chestburster |
Ils ont cédé à la hype, mais les perfs sont celles qu'évoquent la puissance des voitures. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 16-11-2021 à 14:01:36 |
Fouge | Lui il aurait mieux fait se de prendre une Golf GTI reprog Message édité par Fouge le 16-11-2021 à 14:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |