| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 13:58:49 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
yatta91 :o | 240ch la Laguna coupé. Mais traction.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-11-2021 à 14:12:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRACTAL |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
yatta91 :o |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 14:47:24 ![]()
|
sniperr |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:52:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o | C'est vraiment dommage que l'habitacle soit fini à la pisse de chèvre car je la trouve vraiment sympa à regarder et même à conduire. Petite vidéo nostalgie (c'est pas moi): https://www.youtube.com/watch?v=oqolX3HvFfY Message édité par yatta91 le 12-11-2021 à 14:56:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 12-11-2021 à 15:00:44 |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-11-2021 à 15:03:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | Mon beauf a une Polo R-Line... Putain ce truc laqué qui traverse le tableau de bord de bout en bout, je pige pas le truc...
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 16:58:02 ![]() J'ai un peu de noir laqué ici, c'est une plaie. Plus jamais ça. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2021 à 16:58:16 |
FRACTAL | ça me fait bcp penser au tdb des c3 previous gen/ds3 |
delantera Hail Seitan. | ouais là on dirait du cheap de chez PSA, horrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
On dirait l'intérieur d'une DS3 Racing mais en (un peu) moins bien : Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-11-2021 à 18:13:56 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est_pas_ma_faute | Sur Twingo RS il y avait un tout petit peu d'originalité --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nico77 | Ça me fait penser que j'ai jamais aimé l'intérieur de la nouvelle A110 notamment à cause de ce rappel de carrosserie sur les portes, en plus de l'ipad posé à l'arrache. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 11:11:59 ![]()
Je les ai virés. Depuis, je peux conduire en toute confiance avec les semelles mouillées, surtout en hiver. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2021 à 11:20:26 |
yatta91 :o | Je parle du coupé , la berline est quand même très moche et disgracieuse, on dirait une voiture chinoise.
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StanCW Parle à Monkey ... | avec ça tu rentre top 1 sur youngtimer >=300cv Message édité par StanCW le 14-11-2021 à 13:21:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
Zoreil |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 13:44:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |