| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:26:06 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
Jambier |
|
thepilot64 | j'ai une clio DCI, donc le 2+2 c'est pas un critère du tout pour moi. Célib sans enfant, donc les place arrière, osef |
chestburster | Si c'est pas un daily. A part les petites gti, pour une 4pl récentes et pas trop chère c'est trop galère. La m2 sinon oui, en import. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 04-11-2021 à 11:57:47 |
intersigne /!\ SJW /!\ | 50k la e30, autant foutre 25k de moins et avoir la plus belle des m3, la e36 en version "berline" --------------- Roll out ! |
chestburster | Ouais, et le plus beau son en version 3.0.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais oui, en plus avec son budget il peut écarter les merguez. --------------- Roll out ! |
Karma-design | Et au moins c'est pas un 4 cylindres --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup |
22ke Y a 0 choix de sportive à la Réunion, prix délirant (+25% en moyenne, une M2 c'est facilement 65-70ke en occaz) et entretien de manouche en prime... La Z4M est à 42k€ et affiche un peu moins de 50k km ce qui devient rare... Excellent état, et aucun frais à prévoir à CT. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-11-2021 à 13:08:00 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 12:16:56 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
GenyaB Shit fucking game. |
chestburster | Y a des voitures plus chères que d'autres. |
Jambier |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
Karma-design | Let me handle this
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier | C’est vrai que les Corvettes vu le marché actuel ce sont des bonnes offres |
zephs |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La F type cabriolet je pige pas qu'on en voit si peu, elle est tellement belle |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-11-2021 à 13:40:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mwé, en boite auto je préfère l'Alpine, et la F-type je prendrais un coupé. --------------- Roll out ! |
chestburster | F type cab v8 4rm on est à 1700kg truc du genre nan ? Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 04-11-2021 à 13:46:37 |
delantera Hail Seitan. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier | L'Alpine sera plus marrante que toutes ces autos hein |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas fan du bruit du v8, si je pouvais je prendrais une 981 boîte manuelle ou une F-type v6. --------------- Roll out ! |
chestburster |
Mouais, circuit ou pas je trouve ça lourd pour une caisse plaisir quand même. C'est pas particulièrement luxueux en plus, on est vraiment sur une base lourde. Message édité par chestburster le 04-11-2021 à 13:54:00 |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
thepilot64 |
Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 04-11-2021 à 13:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |