|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : J’ai fait ma première depuis 2019 (Covid…) balade ”d’anciennes ” hier. Départ de Bourg de Péage pour aller dans les contreforts du Vercors. Les routes et les paysages étaient superbes. C’est vraiment un coin qui vaut le coups pour les balades. Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 01-11-2021 à 18:00:46 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 17:53:50 |
sniperr | Petite balade pour profiter du mauvais temps aujourd’hui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
martin2troie Pas de jaloux |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 19:53:50
Je ne vois pas de pneus hiver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 19:54:21 |
martin2troie Pas de jaloux |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
J’ai l’impression qu’une 996 Turbo ( qui coûte la même chose ou presque) qu’une 997.2 de base serait tout de même bien plus passionnante. Y a une 1M noire à vendre vers chez toi aussi Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 02-11-2021 à 08:48:12 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 08:47:32 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
hinomura |
|
yatta91 :o |
Karma-design | C'est quoi, un moteur Honda ? Je vois un turbo.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
KaiserCz bros before hoes | quelle horreur |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Manisque | Le K20 de la calotte de ses morts
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hinomura |
Édit: vu / trouvé Message édité par hinomura le 02-11-2021 à 14:29:05 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fabien1176 |
|
memaster ki a volé mon 62? | voilà pourquoi je préfère les atmous
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 20:34:36 Ils vont contourner le problème avec un stage 2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 20:35:04 |
wolowizard | bwaaa hier j'ai decouvert la 370Z , ca a l'air sympa , meme tarif qu'une C5 en allemagne |
Manisque |
Et sans les problèmes d'hydraulique . . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Juste pour clarifier, tu as découvert l'existence de la 370Z hier ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
Ca se discute sur la Mustang S550 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chestburster |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |