|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:28:08 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zoreil | Bonjour vous aimez ça les gros écrans, vous en reprendrez bien une louche ?
--------------- What the FUCK ? |
Fifou63 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? | bordayl --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 18:13:24 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ludacris aime ça.
Ou alors tu ne sais pas t'en servir Je pense que c'est une question d'habitude, personnellement j'ai mis un petit temps, je l'ajuste encore régulièrement, mais beaucoup moins que mes anciennes clim manuelles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Choisir son paquebot confort --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vinceminus |
Ah, si j'étais riche |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux désactiver l'assistance vocale, car en effet c'est parfois très con. Sur ma caisse parfois elle fonctionne au poil, parfois j'ai envie de vendre la caisse tellement elle est con.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Je vois dans Zephiel avec les clims auto la même psychorigidité et mauvaise foi que Jambier avec les BVA. |
Jambier | |
Manisque |
Et encore, les vraies commandes de clim/ventilation manuelles dignes de ce nom ont une commande par câbles pour un meilleur temps de réponse et un meilleur feedback . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 28-10-2021 à 21:05:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
logicsystem360 |
Jambier |
logicsystem360 |
duck69 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chestburster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Manisque |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chestburster |
Je pense que les chronos circuit de la modena classique sont + comparables à une compacte sportive d'aujourd'hui qu'à une supercar, sans même parler d'une version radicale telle que celle ci. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 29-10-2021 à 11:13:32 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 29-10-2021 à 12:30:09 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |