Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64211187
facedehari​cot
Posté le 10-10-2021 à 19:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

J'ai pareil avec ma TRS . Mais moi je suis obligé d'attendre quelques virages pour les larguer sinon je me fais déposer   [:haha]

Jamais avec la SSS pratiquement pourtant je suis dans le sud :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 19:12:35  profilanswer

n°64211252
jimi1664
Posté le 10-10-2021 à 19:21:40  profilanswer

Je peux pas virer grand chose sur la Yaris :o

Mais je suis pas emmerdé avec la Cupra, pourtant le becquet et les 4 sorties d'échappement devraient attirer tout autant

n°64211277
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-10-2021 à 19:24:35  profilanswer

Ah ouai tu as une vrai merguez toi en fait  [:max evans]

La mienne béquet cup, la petite sortie de ma demie ligne inoxcar et surtout le Petit logo RS Renault sport sur le coffre qui doit chauffe les gens  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 10-10-2021 à 19:27:08
n°64211433
fabien1176
Posté le 10-10-2021 à 19:48:32  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Jamais avec la SSS pratiquement pourtant je suis dans le sud :o

J'ai ça avec la ND ET avec la SSS de ma femme ...  :sweat:  

Je pourrais dire que c'est ma gueule qui leur revient pas, mais ils peuvent pas la voir donc c'est aut' chose :o

n°64211458
fabien1176
Posté le 10-10-2021 à 19:52:07  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Je peux pas virer grand chose sur la Yaris :o

Mais je suis pas emmerdé avec la Cupra, pourtant le becquet et les 4 sorties d'échappement devraient attirer tout autant

En fait, je pense que plus c'est ostentatoire, plus ça dissuade les kékés @ Golf GTD / Audi A3, car ils se disent que si y a 4 sorties d'échappement y a pas match.

Alors qu'une MX-5, une Swift ou une Yaris, bah c'est des petites bagnoles de mayrde, on va les manger tout cru.

PS : d'ailleurs avec la Type R justement, bizarrement on me collait moins au cul  [:gum:1]  

n°64211462
Logicsyste​m360
Posté le 10-10-2021 à 19:52:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je pourrais dire que c'est ma gueule qui leur revient pas, mais ils peuvent pas la voir donc c'est aut' chose :o

C'est plutôt ton bermuda :o

n°64212172
manisque
Posté le 10-10-2021 à 21:04:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Peut être qu'avec la Megane et la Cupra tu arrivais à atteindre les vitesses légales?

J'ai souvent le même problème en Mégane :o.

jimi1664 a écrit :

C'est fou le nombre de connards qui collent au cul avec la Yaris. Je me souviens pas avoir eu ça avec la Megane GT ou la Cupra Ateca.

Là en ce moment, j'en ai un à chaque trajet

J'ai l'impression que ma charrette est comptée comme une papy-mobile, comme si c'était une Xantia en France. Je me fais souvent dépasser en sortie de village ou dans des lignes droites parce que j'essaye de rouler dans l'respé, mais ensuite ça roule à 60km/h dès que c'est sinueux alors qu'on peut facilement rouler à 80 ou 100km/h [:efrafa:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64212350
chin jo
Posté le 10-10-2021 à 21:18:12  profilanswer

Problème inverse en fourgon ou avec la remorque, même dans des conditions ultra facile autoroute beau temps.
Je me fais doubler et ensuite ces cons se rabattent à 128 km/h devant moi.

Alors que je roule (en liaison pas en plaisir) exactement pareil quelque soit la monture dans de telles conditions, jamais bouchonné quiconque (*)

(*) un suisse pour le laisser filer avant le radar automatique ça compte pas :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°64214735
facedehari​cot
Posté le 11-10-2021 à 00:17:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Si tu dépasses pas du volant aussi  :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°64214941
Karma-desi​gn
Posté le 11-10-2021 à 07:22:29  profilanswer

markof a écrit :

Oui par contre la GTS est un meilleur compromis sur route je pense.

La GT4 c'est une pistarde adaptée à la route. Un peu comme une M4 GTS ou une Porsche GT3. Pas l'idéal pour un roadtrip ou daily

La GT4 une pistarde :o on parle pas d'une GT4 clubsport ou de la future GT4 RS. La GT4 est juste la meilleure Cayman, et elle se comportera bien sur piste, tout comme la GTS (j'en croise souvent sur circuit). C'est pas du tout la version piste de la GTS ou quoi. D'ailleurs sur la 911, la GT3 aussi et très confortable et utilisable en daily.

MantaFahrer a écrit :

Peut être qu'avec la Megane et la Cupra tu arrivais à atteindre les vitesses légales?

Sans rire, avec la GT86 ca peut etre un souci : tu dois la cravacher pour atteindre des vitesses raisonnables et tu peux te faire enfumer par un monospace bien motorisé :fou:  
Bon, avec la C7 je m'étais bien fait tenir par un X5M... et après vérification de la fiche technique effectivement il était aussi rapide sur le 0-100 :whistle:

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 07:22:29  profilanswer

n°64214978
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-10-2021 à 07:46:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

Vous etes des petites natures quand meme :o on n'achète pas une Cayman pour faire régulièrement des road trips :o

micky78 a écrit :

L'amortissement réglable de la GT4 est adapté à du road trip, l'isolation est bonne et le bruit de toute façon participe au plaisir

S2

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64214985
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-10-2021 à 07:50:29  profilanswer

Karma-design a écrit :

Vous etes des petites natures quand meme :o on n'achète pas une Cayman pour faire régulièrement des road trips :o

Bah si justement, tout le plaisir est là, dans un super compromis plaisir / sport / confort / agrément.

Oui, si on part pas en roadtrip en Cayman / Boxster, je vous pas en quoi d'autre on peut le faire :D

micky78 a écrit :

L'amortissement réglable de la GT4 est adapté à du road trip, l'isolation est bonne et le bruit de toute façon participe au plaisir

On a pas tous la même sensibilité [:zedlefou:1] une GT4 c'est mal isolé, on entend beaucoup plus les bruits d'air et le moteur que dans une GTS. Et idem pour la GT3 dont tous parles ensuite, pour faire de la route une GTS est plus adaptée. Personnellement je trouve déjà les GTS bruyantes vs les pachydermes BMW et Mercedes "concurrents" ( C63, M4 ).

C'est sûr que venant d'une 111 S3 ça doit te sembler bon, mais on a pas le même référentiel. Faire les 1h39 de route jusqu'à Beauvardes avec ma S1 c'était déjà une purge sans nom... Raison pour laquelle je suis pas allé faire d'autres circuits, pas envie d'acheter un plateau, pas envie non plus de subir les trajets.

Message édité par Kronick91 le 11-10-2021 à 07:55:34

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64215107
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 08:26:19  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ah ouai tu as une vrai merguez toi en fait  [:max evans]

La mienne béquet cup, la petite sortie de ma demie ligne inoxcar et surtout le Petit logo RS Renault sport sur le coffre qui doit chauffe les gens  [:zedlefou:1]

je pense que vous vous chauffez beaucoup tout seul aussi.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64215132
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-10-2021 à 08:30:04  profilanswer

memaster a écrit :

Bah écoute quand je suis avec mon C3 aircrotte j'ai pas d'abruti derrière comme par hasard

n°64215154
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-10-2021 à 08:34:55  profilanswer

memaster a écrit :

C'est rare mais +1 :o

Message édité par intersigne le 11-10-2021 à 08:35:05

---------------
Roll out !
n°64215246
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 08:52:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Bah écoute quand je suis avec mon C3 aircrotte j'ai pas d'abruti derrière comme par hasard

tu valides ma thèse en fait [:implosion du tibia]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64215354
Fouge
Posté le 11-10-2021 à 09:10:04  profilanswer

memaster a écrit :

Comment fait-on pour se chauffer tout seul afin d'avoir un colle au cul ?
Sur 2 files à un feu rouge ton hypothèse est plausible, mais là... [:figti]

Message édité par Fouge le 11-10-2021 à 09:12:47
n°64215368
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-10-2021 à 09:11:20  profilanswer

C'est juste un collocul. Pas un collocul qui veut jouer

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°64215380
manisque
Posté le 11-10-2021 à 09:13:20  profilanswer

memaster a écrit :

tu valides ma thèse en fait [:implosion du tibia]

J'ai aussi l'impression qu'il en faut peu à certains. Je me souviens de la différence de comportement des gens derrière en fonction de si le "A" était collé ou pas derrière la voiture familliale.
Pareil avec la mongolerie en roulant avec des plaques d'étranger "on va lui montrer de quel bois on se chauffe à ce 42, oh, encore mieux, un Suisse derrière, on va bien ralentir pour le bouchonner et lui laisser la voie libre juste avant le radar" [:poutrella].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64215396
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 09:15:24  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

[:casper87]  

tous les conducteurs de "sportives" se chauffent tout seuls en regardant leurs rétro.
il suffit d'avoir le bon modèle pour arriver derrière ces mecs là, genre une audi rouge marquée quattro sur la calandre [:memaster]  
et bim tu passes pour un abruti de chauffard [:tomsoft]

---------------
n°64215397
Fouge
Posté le 11-10-2021 à 09:15:34  profilanswer

Donc ce serait une coïncidence malheureuse d'avoir bien plus de colle au cul avec certaines voitures et pas d'autres ?
Ou alors ce n'est pas une coïncidence et ce serait parce qu'ils veulent doubler des petits véhicules qu'ils soupçonnent d'être potentiellement plus lent qu'eux [:figti]

memaster a écrit :

tous les conducteurs de "sportives" se chauffent tout seuls en regardant leurs rétro.
il suffit d'avoir le bon modèle pour arriver derrière ces mecs là, genre une audi rouge marquée quattro sur la calandre [:memaster]
et bim tu passes pour un abruti de chauffard [:tomsoft]

Ce que tu es en train de dire c'est que tu fais partie de ces fameux colle au cul, et quand c'est une petite sportive les gars se chauffent tout seul ? A mon avis ça doit aussi en agacer d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 11-10-2021 à 09:19:30
n°64215411
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-10-2021 à 09:18:10  profilanswer

Fouge a écrit :

Donc ce serait une coïncidence malheureuse d'avoir bien plus de colle au cul avec certaines voitures et pas d'autres ?
Ou alors ce n'est pas une coïncidence et ce serait parce qu'ils veulent doubler des petits véhicules qu'ils soupçonnent d'être potentiellement plus lent qu'eux [:figti]

Je sais pas trop où tu veux en venir [:transparency]
Ouais avec un truc "voyant" tu attires plus les colloculs qui veulent jouer. Mais ça ne fait pas de tous les colloculs des joueurs [:mrbrelle]

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-10-2021 à 09:30:55

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°64215436
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 09:22:12  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai aussi l'impression qu'il en faut peu à certains. Je me souviens de la différence de comportement des gens derrière en fonction de si le "A" était collé ou pas derrière la voiture familliale.
Pareil avec la mongolerie en roulant avec des plaques d'étranger "on va lui montrer de quel bois on se chauffe à ce 42, oh, encore mieux, un Suisse derrière, on va bien ralentir pour le bouchonner et lui laisser la voie libre juste avant le radar" [:poutrella].

oui voilà, perso qd j'ai envie de jouer, je préfère qd c'est dégagé devant. :D  
et qd j'ai envie de doubler en général je laisse toujours une marge, car on voit mieux ce qui arrive en face pour anticiper le rétrogradage.
le nombre de cons qui collocul avant de doubler c'est des imbéciles finis [:cliowilliams:8]  

j'en ai niqué plusieurs à ce jeu là, tu te "planques" un peu à 10m derrière. tu vois plus vite une ouverture et [:cyclix]  
les collocul ont pas le temps de mettre le cligno ou bien si mais c'est trop tard, je suis déjà sur la voie de gauche au niveau de leur rétro [:koukouille:3]

---------------
n°64215444
sniperr
Posté le 11-10-2021 à 09:24:04  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bien sur que si, c'est même un des intérêts principaux de cette auto

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°64215454
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 09:25:46  profilanswer

Fouge a écrit :

Ce que tu es en train de dire c'est que tu fais partie de ces fameux colle au cul, et quand c'est une petite sportive les gars se chauffent tout seul ? A mon avis ça doit aussi en agacer d'autres.

ça m'arrive d'arriver vite derrière un mec, mais je suis pas forcément en train de vouloir jouer avec lui. en général, je me remets assez rapidement à distance de sécurité s'il n'y a pas d'ouverture, tu vois. Mais ça ne dépend pas du "pédigré" du véhicule de devant.
j'en ai rien à foutre de ça. :lol:  
je note simplement que selon HFR les audi rouge sont des bons exemples en ciblage d'abrutis :lol:  :whistle:

Message édité par memaster le 11-10-2021 à 09:59:08

---------------
n°64215467
campi
V8 FTW
Posté le 11-10-2021 à 09:28:33  profilanswer

Un ambulancier que j'avais déjà déposé une fois avec ma vieille C5, s'amusait à me doubler en faisant coucou et se remettait à basse vitesse pour me chauffer, du coup moi bon prince je lui faisait plaisir, je le redoublait pied dedans et il rigolait avec son client, je pense que le fait d'entendre un V6 qui hurle dans une C5 phase 1 toute moche devait le faire marrer, moi en tout cas je trouvais ça drôle  [:la muletta]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64215491
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 09:31:56  profilanswer

Ouais avec un truc "voyant" tu attires plus les colloculs qui veulent jouer. Mais ça ne fait des tous les colloculs des joueurs [:mrbrelle]

[:papatte]  
nan mais cherche pas trop à les chauffer, ils vont monter dans les tours après [:henrysitas:1]

Message édité par memaster le 11-10-2021 à 09:33:22

---------------
n°64215616
fabien1176
Posté le 11-10-2021 à 09:49:25  profilanswer

Ceux qui trouvent qu'on mythone sur les collocul devraient venir faire un tour dans les Bouches du Rhône, ils verraient ce que c'est ...

n°64215653
yatta91
:o
Posté le 11-10-2021 à 09:52:46  profilanswer

campi a écrit :

Un ambulancier que j'avais déjà déposé une fois avec ma vieille C5, s'amusait à me doubler en faisant coucou et se remettait à basse vitesse pour me chauffer, du coup moi bon prince je lui faisait plaisir, je le redoublait pied dedans et il rigolait avec son client, je pense que le fait d'entendre un V6 qui hurle dans une C5 phase 1 toute moche devait le faire marrer, moi en tout cas je trouvais ça drôle  [:la muletta]

Ca me rappelle un A en Clio blanche société qui zigzaguait sur la nationale en doublant tout ce qu'il pouvait dans un nuage de fumée à donner le cancer à un ours.

Il s'est retrouvé derrière une camionnette qui le bouchonnait à 90km/h: appels de phares, doigt levé etc... Le tout sur plusieurs kilomètres. Pendant ce temps là, les autres voitures qu'il avait dépassé passait par la droite oklm.

A la sortie suivante, je les ai vus tenter de s'expliquer... Le petit jeune est rentré très vite dans sa voiture quand il a vu le gabarit du maçon.

Bref, tout ca pour dire que c'est rigolo de faire le con sur la route tant qu'on ne tombe pas sur plus bête que soi. :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64215953
Fouge
Posté le 11-10-2021 à 10:29:05  profilanswer

Ouais avec un truc "voyant" tu attires plus les colloculs qui veulent jouer. Mais ça ne fait pas de tous les colloculs des joueurs [:mrbrelle]

J'ai l'impression que depuis le début on est tous d'accord en fait :pt1cable:  

n°64216045
Logicsyste​m360
Posté le 11-10-2021 à 10:41:39  profilanswer

y a des colloculs qui ne s'en rendent pas forcément compte aussi. J'étais passager dans la voiture d'un collègue, il collait vraiment les voitures. Je lui fais la remarque, il m'a répondu "nan ca va la"
OKAY
et quand je vois les gens qui sont avec les rétro rabattus sur des dizaines de km, je me dis qu'en fait ils sont dans la bulle quoi

n°64216048
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 10:42:04  profilanswer

Fouge a écrit :

J'ai l'impression que depuis le début on est tous d'accord en fait :pt1cable:  

oui les mecs en VR6 rouge sont des abrutis :o  [:memaster]

---------------
n°64216056
campi
V8 FTW
Posté le 11-10-2021 à 10:43:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca me rappelle un A en Clio blanche société qui zigzaguait sur la nationale en doublant tout ce qu'il pouvait dans un nuage de fumée à donner le cancer à un ours.

Il s'est retrouvé derrière une camionnette qui le bouchonnait à 90km/h: appels de phares, doigt levé etc... Le tout sur plusieurs kilomètres. Pendant ce temps là, les autres voitures qu'il avait dépassé passait par la droite oklm.

A la sortie suivante, je les ai vus tenter de s'expliquer... Le petit jeune est rentré très vite dans sa voiture quand il a vu le gabarit du maçon.

Bref, tout ca pour dire que c'est rigolo de faire le con sur la route tant qu'on ne tombe pas sur plus bête que soi. :o

Sans compter que certains sont armés. Là dans mon cas il n'y avait aucune animosité :D

---------------
n°64216085
campi
V8 FTW
Posté le 11-10-2021 à 10:46:08  profilanswer

memaster a écrit :

oui les mecs en VR6 rouge sont des abrutis :o  [:memaster]

Pourquoi rouge? :o

Ceux que je vois faire les kekoss c'est pas forcément ceux qui équipés de moteurs puissants :D (qui a dit tdi ou 20d dans le fond? :o )

---------------
n°64216106
thepilot64
Posté le 11-10-2021 à 10:49:38  profilanswer

combo casquette voiture allemande diesel :o

C'est la pouissance allemande :o

n°64216127
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 10:52:58  profilanswer

campi a écrit :

Pourquoi rouge? :o

Ceux que je vois faire les kekoss c'est pas forcément ceux qui équipés de moteurs puissants :D (qui a dit tdi ou 20d dans le fond? :o )

c'est une couleur qui énerve [:parskeu]  
zone rouge
tête rouge
rouge ferrari
toussa...

Spoiler :

je suis pas dans la tête des gens, mais je sais que j'ai le combo gagnant du parfait abruti de batard :love:  [:djmb]

---------------
n°64216128
mkfao
Posté le 11-10-2021 à 10:53:03  profilanswer

j´ai testé hier une golf 8 tdi 150 2021, et bah la pouissance allemande ne m´a pas convaicu :o
Et la boite bizarrement à l´air completement paumée :D

n°64216220
yatta91
:o
Posté le 11-10-2021 à 11:04:37  profilanswer

mkfao a écrit :

j´ai testé hier une golf 8 tdi 150 2021, et bah la pouissance allemande ne m´a pas convaicu :o

Ca fait très longtemps que 150ch dans une Golf, ca ne veut plus dire grand chose.

Mais je t'invite à essayer les versions inférieures et tu vas vite te rendre compte que c'est même le minimum.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64216267
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-10-2021 à 11:11:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca fait très longtemps que 150ch dans une Golf, ca ne veut plus dire grand chose.

Mais je t'invite à essayer les versions inférieures et tu vas vite te rendre compte que c'est même le minimum.

mais ya assez de koople pour dépasser (...) et on peut faire 1200km avec un plein.

Spoiler :

c'est un TDI150 mon frer' [:mistral_ winner]  

Message édité par memaster le 11-10-2021 à 11:12:07

---------------
n°64216292
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-10-2021 à 11:14:55  profilanswer

mkfao a écrit :

0-100 en 9 secondes, tu t'attendais à quoi?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64216311
campi
V8 FTW
Posté le 11-10-2021 à 11:16:31  profilanswer

Faut pas exagérer, dans un daily ça suffit très largement. Surtout avec les snipers au bord des routes et autres collabos embarqués :o

Après c'est sur que si tu t'attendais à avoir une sportive...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)