| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 18:39:11 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fr4p - - - - |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 | 25k€ tu trouves pas mal de voitures , 22k€ possible avec un peu de borne.
|
duck69 | Tu aurais du gardé le speedy en jouet du weekend |
Cyroc |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 20:09:28 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
M300A |
Mais bordel Ca a l'air sacrement marrant Message cité 1 fois Message édité par M300A le 12-09-2021 à 20:54:36 --------------- :wq |
Franchement, le 2.0 8s de la phase 1 n'a rien de sportif ou fun je trouve. C'est un moulin plein de couple en bas qui n'aime pas particulièrement les hauts régimes. Le châssis n'a rien de folichon non plus. C'est une petite compacte un peu vitaminée quoi, un daily de 125ch. c'est pour ça que je disais qu'une 405 Sri/signature ferait le job pour moins cher vu qu'ils partagent le même moteur, avec une boîte un peu plus longue sur la 405 mais au final je pense que c'est mieux. A contrario, le 2.0 16v de la phase est plus pointu mais plus sympa. Mais c'est mon avis perso. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-09-2021 à 21:02:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-09-2021 à 23:40:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fr4p - - - - |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 | Féloches en retard pour les nouvelles voitures sur le fofo |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spaune Cordialement |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Merci Vilbrequin |
|
Pour te montrer qu'en fait, les prix des bagnoles d'occasion aujourd'hui ne veulent plus rien dire, surtout pour des trucs dont personne ne voulait à l'époque de leur sortie. Crossfire, PT Cruiser, Multipla... En essence ET en bon état, les prix sont juste délirants, tout ca parce qu'on les présente comme des vilains petits canards à collectionner. Le pire, ca doit être le C15... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 13-09-2021 à 11:30:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |