Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6822 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°63997668
yatta91
:o
Posté le 13-09-2021 à 11:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Merci Vilbrequin :lol:
Non je n'ai pas regardé, mais je ne comprends pas pourquoi je devrais :??:

Pour te montrer qu'en fait, les prix des bagnoles d'occasion aujourd'hui ne veulent plus rien dire, surtout pour des trucs dont personne ne voulait à l'époque de leur sortie.

Crossfire, PT Cruiser, Multipla... En essence ET en bon état, les prix sont juste délirants, tout ca parce qu'on les présente comme des vilains petits canards à collectionner.

Le pire, ca doit être le C15...

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 13-09-2021 à 11:30:01

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 11:28:39  profilanswer

n°63997701
Karma-desi​gn
Posté le 13-09-2021 à 11:30:59  profilanswer

Vous sous-estimez surement le fait que ca fait 18 mois que beaucoup de gens sont payés à rien faire à part scroller LBC / Netflix :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63997702
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2021 à 11:31:01  profilanswer

9000 euros je trouvais ça justement pas trop abusé en fait :jap:

n°63997779
Cyroc
Posté le 13-09-2021 à 11:37:36  profilanswer

Spaune a écrit :

9000 euros je trouvais ça justement pas trop abusé en fait :jap:

9000 pour un coupé ou cabriolet v6, s'il est propre et qu'il a pas 300 000 bornes, ça me choque pas non plus. C'est pas déconnant qu'il y ait quand même un prix plancher relatif à ce que propose la voiture.  

Par contre les 106kid rincées, les 206 1,4, les fiat panda et autres Twingo 1 qui partent à 2000 balles je trouve ça abusé, y'a 20 ans c'était des voitures de jeune conducteur qui te coûtaient moins cher que ton permis.

n°63997945
manisque
Posté le 13-09-2021 à 11:50:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu as regardé le prix des Multipla d'occasion ?

Objectivement c'est pas mal comme chariotte, c'est une bonne alternative aux Scenil-Picassé-Zavata. C'est cheap et moche, mais ce n'est pas bien pire que la concurrence, et l'intérieur est plutôt bien conçu, dans le même esprit que chez la concurrence.

Et puis la mocheté rend presque le truc attachant :D.

yatta91 a écrit :

Crossfire, PT Cruiser, Multipla... En essence ET en bon état, les prix sont juste délirants, tout ca parce qu'on les présente comme des vilains petits canards à collectionner.

C'est souvent quitte ou double.

Ça vaut l'Avantime, mais pas pour la Vel Satis. Pareil avec la 607 et toutes les Citroën hors Xantia Activa et Xsara VTS qui sont tombées dans l'oubli alors qu'il y a de très bonnes charrettes dans le lot. La Rover 75 était un truc avec une gueule différente qui aurait pu trouver son public, mais ça a fait un flop sans remonter après.

Je ne comprends pas trop la mode du C15 qui est juste extrêmement banal et avec une longue durée de vie. Pourquoi pas la prochaine mode avec des J5 ou des Pigeot Expert swap + reprogue en go-fast de plombier ? Mais c'est vrai que c'est un sacré sleeper avec un swap de fermier :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63998034
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-09-2021 à 11:57:09  profilanswer

manisque a écrit :

Objectivement c'est pas mal comme chariotte, c'est une bonne alternative aux Scenil-Picassé-Zavata. C'est cheap et moche, mais ce n'est pas bien pire que la concurrence, et l'intérieur est plutôt bien conçu, dans le même esprit que chez la concurrence.

Et puis la mocheté rend presque le truc attachant :D.

Un oncle commercial a adoré le Multipla, meilleure voiture qu'il ait eu pour faire son taf, d'après lui. Mais du coup on parle bien d'un utilitaire pur :D

n°63998209
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2021 à 12:12:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je vais acheter un C15 là justement :o

Ça coûte pas grand chose ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63998239
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 12:14:11  profilanswer

Le c15 c'est grâce à mêmes décentralisés :D

Le pt cruiser [:poutrellex]

---------------
What the FUCK ?
n°63998283
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2021 à 12:19:55  profilanswer

manisque a écrit :

Ça vaut l'Avantime, mais pas pour la Vel Satis. Pareil avec la 607 et toutes les Citroën hors Xantia Activa et Xsara VTS qui sont tombées dans l'oubli alors qu'il y a de très bonnes charrettes dans le lot. La Rover 75 était un truc avec une gueule différente qui aurait pu trouver son public, mais ça a fait un flop sans remonter après.

Je ne comprends pas trop la mode du C15 qui est juste extrêmement banal et avec une longue durée de vie. Pourquoi pas la prochaine mode avec des J5 ou des Pigeot Expert swap + reprogue en go-fast de plombier ? Mais c'est vrai que c'est un sacré sleeper avec un swap de fermier :o.

L'image.
Si elle a été souillée par ses premiers acheteurs c'est mort.
Avantime: débile mais à part, ça séduit une mini communauté reloue (qui s'appellent entre eux "capitaine" puisqu'ils pilotent des "vaisseaux spaciaux).
Vel Satis: différente juste pour faire différent. Conduite par des Dugommier patrons de PME et des retraités qui font chier sur les départementales: même image que la Xantia (interdite aux moins de 70 ans) et la XM (soucis de fiabilité, caisse de vieux qui se traînent et de Roger Hanin dans Navaro)
Xantia Activa: vu les kékés imbuvables qui la défendent, elle a un seul point pour elle: elle rend les JDMYO moins pénibles
C15: museau de Visa et allure fluette un poil haut perchée (contrairement aux "boîtes" R4 et Express), semble survivre bien mieux au supplice d'une vie d'utilitaire fermier et à la rouille, et puis c'est vachement roots, tu vois, un peu comme une deuche en plus moderne, tu vis la route, t'vois?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63998318
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 12:24:50  profilanswer

Le c15 c'est hasbeen.
Le vrai hipster possède une 205 multi.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 12:24:50  profilanswer

n°63998322
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2021 à 12:25:13  profilanswer

manisque a écrit :

permet moi de douter, c'était un truc passepartout.
"rover 75 la jaguar du pauvre"
c'est le truc le plus insipide qu'il m'ai été donné de conduire

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63998351
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2021 à 12:28:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'image.
Avantime: débile mais à part, ça séduit une mini communauté reloue (qui s'appellent entre eux "capitaine" puisqu'ils pilotent des "vaisseaux spaciaux).
Vel Satis: différente juste pour faire différent. Conduite par des Dugommier patrons de PME et des retraités qui font chier sur les départementales: même image que la Xantia (interdite aux moins de 70 ans) et la XM (soucis de fiabilité, caisse de vieux qui se traînent et de Roger Hanin dans Navaro)
Xantia Activa: vu les kékés imbuvables qui la défendent, elle a un seul point pour elle: elle rend les JDMYO moins pénibles
C15: museau de Visa et allure fluette un poil haut perchée (contrairement aux "boîtes" R4 et Express), semble survivre bien mieux au supplice d'une vie d'utilitaire fermier et à la rouille, et puis c'est vachement roots, tu vois, un peu comme une deuche en plus moderne, tu vis la route, t'vois?

nan mais si on écoute man-x69, un duster swap F4R 172ch de manouche va devenir collector dans 2ans. Et puits un C15 ça tient de la DBS en descente [:mazin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-09-2021 à 12:31:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63998384
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 13-09-2021 à 12:35:27  profilanswer

Papa a une 4L 4x4 2 places, modèle spécifiquements développés pour EDF, avec le beau bleu EDF qui va bien :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°63998406
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 12:39:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Sauf que sur plusieurs modèles que je suis, ça ne se vend pas, en fait. Les mêmes annonces depuis 3 mois, celles qui partent en quelques jours sont des modèles propres parfois 10% moins cher que le prix moyen affiché.

Je viens de regarder par curiosité le prix des 205 cabriolet [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°63998522
manisque
Posté le 13-09-2021 à 12:54:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'image.

Très bonne remarque :jap:.

memaster a écrit :

Et puis un C15 ça tient de la DBS en descente [:mazin:1]

Cette video [:pillywiggins].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63998666
gmund
Posté le 13-09-2021 à 13:13:37  profilanswer

lezioul a écrit :

60k€ ça peut être un bon prix selon les options.

Elle est pas à 60k€ et elle a les bonnes options.

Message édité par gmund le 13-09-2021 à 13:13:58
n°63998694
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2021 à 13:17:16  profilanswer

Jambier a écrit :

- Tous les prix explosent

- Le fuck:  Les malus de 30/40/50k sur le neuf, la disparition des sportives et autres voitures sympa neuves, la fin annoncé du thermique.
Donc tout le monde se jette sur les sportives à combustion avant que ça disparaisse, tous les prix s'envolent.

FYP
maintenant le sport c'est taycan et tesla3

---------------
n°63998710
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2021 à 13:19:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Merci Vilbrequin :lol:
Non je n'ai pas regardé, mais je ne comprends pas pourquoi je devrais :??:

multipla+LS7 c'est un combo de troll de compet. et ça s'arrete là :heink:

---------------
n°63998729
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2021 à 13:21:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je viens de regarder par curiosité le prix des 205 cabriolet [:ddr555]

La liste des voitures potables (on évite les Rover 25, par exemple) qui n'explosent pas doit être mince.
Man-x a cité la Vel Satis (moche mais confortable, et celles qui ont survécu sont fiables)
Certainement la C5 I, la Laguna 3...
Alfa 166?
Lancia Kappa...
Ford Scorpio 2 (la Vel Satis au carré: bonne bagnole supra moche)
Les X-Type By Ford ?
Saab 9-5 ?

Les 607, Rover 75, sont out, on a dit potables.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63998732
chestburst​er
Posté le 13-09-2021 à 13:21:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Je sors de mon lurkage pour relancer ce post, je vais probablement switcher moto - voiture, je roule de moins en moins en 2 roues pour différentes raisons (l'equipement à enfiler, le risque...) et donc pour un joujou plaisir je me dis qu'une bagnole autour des 10k ce serait sympa :o

J'ai cherché des MX5 NCFL à moins de 11k, en ce moment je n'en trouve absolument aucune (enfin si, y'en a une, mais accidentée). Est-ce que les prix ont explosé ou bien les gens vendent pas en ce moment? Quel est le fuck?

Avant c'était trouvable.

J'ai eu une NC 2.0, à refaire je prendrais une belle NBFL perso. Idéalement faut installer un demi arceau, et bien vérifier l'absence de rouille, mais elles ont l'air mieux finies et le chassis a l'air mieux aussi, pour moins cher. Surtout que trouver une belle config en nc ça devient compliqué, alors que les nbfl passion et compagnie y en a.
Et puis en hiver c'est peut être moins cher.
edit : je viens de percuter que tu voulais une ncfl, y a eu pas mal d'améliorations c'est un peu plus sexy qu'une phase 1.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 13-09-2021 à 13:32:48
n°63998735
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-09-2021 à 13:21:52  profilanswer

Jambier a écrit :

- Le fuck:  Les malus de 30/40/50k sur le neuf, la disparition des sportives et autres voitures sympa neuves, la fin annoncé du thermique.
Donc tout le monde se jette sur les sportives avant que ça disparaisse, tous les prix s'envolent.

:jap:
Et avec le malus au poids pour 2022 même quand tu regardes une hybride tu sens le coup de baton arriver

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63998758
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-09-2021 à 13:25:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc tout le monde se jette sur les sportives avant que ça disparaisse, tous les prix s'envolent.

Faut les laisser faire... vu l'issue, ça sert à rien à part essayer vainement de retarder l'échéance  [:spamafote]  

On a raté pour certain l'age d'or des sportives/anciennes d'occaze qui font guili guili dans le caleçon pour pas cher, faut s'y faire ou poser ses 60K€ dedans, c'est un fait.

Donc soit tu joues le jeu et pose tes €, soit tu laisser pisser et les utilise pour autre chose :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63998781
chestburst​er
Posté le 13-09-2021 à 13:28:38  profilanswer

Notre communauté a une grosse tendance à pleurnicher aussi, et à chercher toutes les raisons pour ça.

n°63998801
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2021 à 13:31:23  profilanswer

Clairement en ce qui me concerne, je vais garder ma NBFL, prendre un daily sympa, et me tourner vers Forza Horizon 5 pour le reste. :o

Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2021 à 13:33:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63998885
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2021 à 13:42:28  profilanswer

chestburster a écrit :

Avant c'était trouvable.

J'ai eu une NC 2.0, à refaire je prendrais une belle NBFL perso. Idéalement faut installer un demi arceau, et bien vérifier l'absence de rouille, mais elles ont l'air mieux finies et le chassis a l'air mieux aussi, pour moins cher. Surtout que trouver une belle config en nc ça devient compliqué, alors que les nbfl passion et compagnie y en a.
Et puis en hiver c'est peut être moins cher.
edit : je viens de percuter que tu voulais une ncfl, y a eu pas mal d'améliorations c'est un peu plus sexy qu'une phase 1.

En vrai je suis pas fixé du tout, l'idée c'est de trouver un truc sympa pour faire des promenades de manière plus safe et moins contraignantes qu'en moto :jap:
Je m'etais arrêté sur la NCFL voire la ND pour éviter de me casser la tête avec les problèmes de rouille et compagnie sur les précédentes :)

Mais bon, j'ai pas non plus envie de mettre 25k dans un jouet du ouikende :o

n°63998974
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2021 à 13:50:15  profilanswer

Spaune a écrit :

En vrai je suis pas fixé du tout, l'idée c'est de trouver un truc sympa pour faire des promenades de manière plus safe et moins contraignantes qu'en moto :jap:
Je m'etais arrêté sur la NCFL voire la ND pour éviter de me casser la tête avec les problèmes de rouille et compagnie sur les précédentes :)

Mais bon, j'ai pas non plus envie de mettre 25k dans un jouet du ouikende :o

Toy MR ?
MG TF?
Nissan 100NX ?

---------------
n°63998982
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-09-2021 à 13:51:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toy MR ?
MG TF?
Nissan 100NX ?

Renault wind  [:robert de niro]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63999006
chestburst​er
Posté le 13-09-2021 à 13:53:16  profilanswer

La mr-s et la smart roadster j'aurais bien aimé tester pour comparer à ma nc à l'époque. Ce sont de bonnes alternatives.

n°63999033
Oliv_CTR
Posté le 13-09-2021 à 13:55:58  profilanswer

Encore une fois NC/ND c'est dommage de l'utiliser juste le WE, ça fait des excellent daily (avec la limitation 2 places certes)

J'ai fait + de bornes avec la ND qu'avec l'E91 cette année :)

n°63999116
yatta91
Posté le 13-09-2021 à 14:03:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toy MR ?
MG TF?
Nissan 100NX ?

Megane CC  [:telikot]

---------------
n°63999134
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2021 à 14:04:41  profilanswer

ixemul a écrit :

Renault wind  [:robert de niro]

existe en version kapaf
https://www.turbo.fr/sites/default/files/styles/article_690x405/public/migration/newscast/field_image/000000004534064.jpg

---------------
n°63999168
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-09-2021 à 14:07:30  profilanswer

C'est un autocollant Gibson sur la portière? [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°63999174
Cyroc
Posté le 13-09-2021 à 14:08:29  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Encore une fois NC/ND c'est dommage de l'utiliser juste le WE, ça fait des excellent daily (avec la limitation 2 places certes)

Tellement. C'est hyper confortable et agréable à conduire "normalement". Le coffre est même pas SI petit, ça permet de rentrer 2/3 poches de courses, ou largement assez d'affaires pour 1 semaine de vacances a 2 si Mme ne prends pas toute sa penderie et 5 paires de chaussures. Hier j'y ai casé tout le matos pour un plongeur (hors bouteille) sans problème, plus 2 sacs de sport pas trop remplis.

n°63999176
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 14:08:55  profilanswer

delantera a écrit :

Ouais c'est la marque du turbo.
Wait

---------------
What the FUCK ?
n°63999266
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2021 à 14:17:39  profilanswer

delantera a écrit :

regarde l'arrière plan, banane  [:raymi:4]  :o  :lol:

---------------
n°63999390
cisco1
Posté le 13-09-2021 à 14:28:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le c15 c'est grâce à mêmes décentralisés :D

Le pt cruiser [:poutrellex]

Le pythie crouzeur , J'en ai vu un "magnifique" au parking du supermarché, une version avec des chromes supplémentaires sur les piliers tout ca avec les jantalu du meilleur goût (je pense même que c'était d'origine), et je crois qu'il y avait aussi les passages de roue sans certitude

très semblable à ca
https://www.autoscout24.de/angebote [...] 66125f9d81

Le bon goût en action.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 13-09-2021 à 16:36:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°63999537
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2021 à 14:41:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le pythie crouzeur , J'en ai vu un "magnifique" au parking du supermarché, une version avec des chromes supplémentaires sur les piliers tout ca avec les jantalu du meilleur goüut (je pense même que c'ètait d'origine), et je crois qu'il y avait aussi les passage de roue sans certitude

très semblable à ca

en concurrence directe avec un zafira opc :D

---------------
n°63999642
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2021 à 14:50:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toy MR ?
MG TF?
Nissan 100NX ?

J'avais listé la Toyota en effet, elle semble plus rare que la miata par contre, donc un peu plus chaud pour tomber sur la bonne occaze
Les 2 autres je les avais pas, la MG a une super gueule, par contre la Nissan je crois que je suis pas prêt :D
Elle a le mérite d'être pas chère du tout. Et on trouve de beaux exemplaires : https://www.leboncoin.fr/voitures/2039459057.htm :o

n°63999647
Zoreil
Posté le 13-09-2021 à 14:50:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le pythie crouzeur , J'en ai vu un "magnifique" au parking du supermarché, une version avec des chromes supplémentaires sur les piliers tout ca avec les jantalu du meilleur goüut (je pense même que c'ètait d'origine), et je crois qu'il y avait aussi les passage de roue sans certitude

très semblable à ca

Mordel de berde

---------------
What the FUCK ?
n°63999654
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2021 à 14:51:06  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Disons que j'ai encore besoin d'un siège auto  [:pazou]

n°63999694
yatta91
Posté le 13-09-2021 à 14:54:43  profilanswer

cisco1 a écrit :

très semblable à ca

J'ai dû croiser la même il n'y a pas si longtemps sur le parking du Leclerc du coin

Mon hypothèse, c'est que c'est une voiture adorée par les routiers et les fans de Johnny.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)