| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 13:58:32 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 15:26:57 ![]() |
thepilot64 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
manisque |
Tu as échappé aux pièces plastiques collantes (dans tout l'habitacle, pas seulement le tableau de bord Dans ton cas, ça se detaille proprement :
En gros tu peux mettre à peu près n'importe quoi, mais il faut savoir que l'acétone pourrit tout, le liquide lave-glace pour auto laisse des marques poisseuses, l'alcool à brûler pue et ne fait pas de dégâts, mais n'est pas nécessaire dans ton cas. Attention aux pièces en plastique dur et semi-dur (PC et PE) qui se rayent facilement.
Je trouve ça marrant d'être assis un peu haut et un peu droit, ça donne une bonne visibilité sur les routes sinueuses. Au contraire, je trouve la position de chaise-longue des Taudis confortable sur l'autoprout, mais sans plus. Probablement une histoire d'inspiration rallye groupe N contre tédéhi 24h du mans Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-09-2021 à 16:44:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephs | Merci à tous et bravo Jambier. J’aime bien cette Clio. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 17:55:07 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mkfao | Merci aux deux nouveaux acquéreurs d'avoir recentré le topic --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Fr4p - - - - | J'ai envie de ça en ce moment : |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je vous laisse découvrir ce projet quelque peu.... Surprenant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
sadicologue What's in the booox!!! |
C'était sympa jusqu'à ce que la meuf débarque |
gmund |
|
duck69 |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
duck69 |
|
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 12-09-2021 à 14:19:50 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 12-09-2021 à 14:27:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 14:59:26 ![]()
Attention à la corrosion invisible à l'arrière gauche. La ceinture de ce passager peut devenir inefficace si l'enrouleur est fixé sur de la dentelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 15:17:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
Merci pour la réponse !
Personne pour lui mettre une claque ? Message édité par duck69 le 12-09-2021 à 17:22:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai aussi cette envie quand je vois ce type de marinière. --------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bah c'est un oiseau. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duck69 | https://www.autoscout24.com/offers/ [...] 1859661510
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |