| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 22:39:57 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-03-2021 à 22:56:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 23:53:28 ![]() Question con. Pourquoi les RS atmo puent le pétard lors d'une grosse accél ? Je pensais que ma Twingo était un cas à part, mais je me suis fait doubler par une C3RS il y a quelques jours, et cette dernière dégageait la même odeur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 23:56:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 00:07:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 00:14:22 ![]() Sans la poussée. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2021 à 02:12:44 |
Karma-design |
fabien1176 |
|
gmund |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
FRACTAL |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
LiftinG |
|
duck69 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Etrangement j'adorais cette planche étant jeune. --------------- Roll out ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et plus maintenant ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Toujours --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'était pas une fusée, en fait:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque | C'est autre chose qu'une reuprogue marchfor qu'les bielles y traversons l'moteur Jamais vu une noix aussi dure --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'adore l'avant des 7 mais alors l'arrière c'est "juste" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
_Druss_ | Qu'acheterez-vous comme véhicule plaisir avec un budget strict de 10k ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'était pas toi qui avait une S3 8P ? Et t'es pas fan de Audi et les histoires de consommation d'huile tu aurais dû les vivre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
206 S16/RC, avec une petite prépa, des freins de 406 et une reprog éthanol |
Jambier | Pour du plaisir à basse vitesse une MX5 me semble bien
|
zephiel Apologiste de la paresse | "plaisir à basse vitesse" mais "bonnes reprises" et la sensation d'accélération qui doit être bien présente, ça aide pas pour la miata |
fabien1176 | La CTR je ne conseillerais pas (si tant est qu'on puisse encore en trouver des non cramées à 10K€), pour l'avoir possédée c'est un véhicule qui ne donne sa pleine mesure que haut dans les tours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |