Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7948  7949  7950  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°63915508
manisque
Posté le 02-09-2021 à 23:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsage a écrit :

J'avais une Xsara VTS phase 2 avec le TU5 JP4. J'ai fissuré le collecteur d'échappement sur autoroute allemande, perdu la ligne d'échappement après la rouille de ses attaches au niveau de la roue de secours (réparé temporairement avec un cintre), et l'alternateur est mort une veille de départ en vacances. Et c'est tout pour les pannes mécaniques moteur. En pannes électriques, il y avait les ampoules avant gauches à changer tous les 20.000 km (il faut démonter le calculo pour les atteindre ou avoir de très petites mains). Citroen n'a pas de solution pour ca sauf changer tout le faisceau (joie du 1er modèle avec multiplexage). Et pour finir en beauté,  en pannes mécaniques périphériques, j'ai eu la vitre qui tombe dans la porte en sortie de parking souterrain un jour de pluie, suivi de la garniture de porte qui tombe quand on la claque (clips à usage unique non remplacés par Citroen lors de la réparation de la vitre) et la joie du siège passager qui ne se rabat plus et condamnant l'accès aux places arrières par le coté droit.

[:vave:4]

Ces broutilles :o.

Spoiler :

La tresse d'échappement tient avec des colliers à tuyaux et une barquette en alu (ça semble étanche au ralenti et ça étouffe le bruit [:etesla:5]).
La pompe de DA suinte depuis toujours et fait des bruits bizarres depuis que j'ai changé les galets d'accessoire, j'ai le fusible des feux de position droit qui saute une fois par an parce que le switch de boite-à-gants (éclairée :o) avait des faux-contacts, j'ai réparé la vitre électrique arrière condamnée par l'ancien proprio sans aucun souci avec la garniture de porte (clips ré-utilisables + vis d'origine). Aucune panne immobilisante.

Ça me semble similaire, sauf qu'on en est à 20 ans d'utilisation [:leuen:1].

Message édité par manisque le 02-09-2021 à 23:22:01

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 23:21:21  profilanswer

n°63916872
Fifou63
Posté le 03-09-2021 à 10:05:13  profilanswer

Belle vidéo qui montre le plaisir de conduire -avec le sourire- une vieillerie comme mon Sprint  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=lUYEXE3-AXI

(bon, vaut mieux couper le son...)

n°63917040
Jambier
Posté le 03-09-2021 à 10:20:33  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Belle vidéo qui montre le plaisir de conduire -avec le sourire- une vieillerie comme mon Sprint  :love:  

Davide Cironi
https://youtu.be/yvoRKBp-CO0?t=3557

:love:

n°63917076
yatta91
:o
Posté le 03-09-2021 à 10:24:45  profilanswer

Ca me donne envie de faire la même avec une Super 5 SL.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°63917259
zephs
Posté le 03-09-2021 à 10:44:12  profilanswer

Je suis allé tater le terrain pour des garages qui prendraient en charge une XK. Un petit garage en banlieue lyonnaise qui ne paie pas de mine de l'extérieur, il faut voir ce qui était en cours de réparation, entre autre :

Z8
Ferrari Daytona
DB6
Esprit
Type E

Et ça :

https://www.largus.fr/images/images/astonmartinv8sportsmanshootingbrake.jpeg?width=940&quality=80

[:vindev_hell]

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°63917264
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 03-09-2021 à 10:44:31  profilanswer

lsage a écrit :

J'avais une Xsara VTS phase 2 avec le TU5 JP4. J'ai fissuré le collecteur d'échappement sur autoroute allemande, perdu la ligne d'échappement après la rouille de ses attaches au niveau de la roue de secours (réparé temporairement avec un cintre), et l'alternateur est mort une veille de départ en vacances. Et c'est tout pour les pannes mécaniques moteur. En pannes électriques, il y avait les ampoules avant gauches à changer tous les 20.000 km (il faut démonter le calculo pour les atteindre ou avoir de très petites mains). Citroen n'a pas de solution pour ca sauf changer tout le faisceau (joie du 1er modèle avec multiplexage). Et pour finir en beauté,  en pannes mécaniques périphériques, j'ai eu la vitre qui tombe dans la porte en sortie de parking souterrain un jour de pluie, suivi de la garniture de porte qui tombe quand on la claque (clips à usage unique non remplacés par Citroen lors de la réparation de la vitre) et la joie du siège passager qui ne se rabat plus et condamnant l'accès aux places arrières par le coté droit.

[:alertequalitay]  
Tu chauffais le collecteur en vue d'aller au Nurb' ou quoi? :lol:  

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°63917410
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-09-2021 à 10:56:59  profilanswer

zephs a écrit :

Je suis allé tater le terrain pour des garages qui prendraient en charge une XK. Un petit garage en banlieue lyonnaise qui ne paie pas de mine de l'extérieur, il faut voir ce qui était en cours de réparation, entre autre :

Z8
Ferrari Daytona
DB6
Esprit
Type E

Et ça :

https://www.largus.fr/images/images [...] quality=80

[:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63917431
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-09-2021 à 10:59:09  profilanswer

On dirait qu'on a gommé l'arrière sur photoshop :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°63917457
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 03-09-2021 à 11:00:54  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je quote pour plus tard :o

zephs a écrit :

Z8
Ferrari Daytona
DB6
Esprit
Type E

Et ça :

Z8 :love:

Et bordel l'Aston  [:haha in love] Toujours vu que les 3 même photos dans l'Auto-journal de 1996 (ou par là) et la même chose sur les internets, ça doit faire qqch à voir en vrai !
Balance l'adresse en MP, j'vais ptet me "perdre" dans ce coin :whistle:

Autrement rien à voir, mais niveau sécurité de paiement, dans l'ordre:
- Paycar
- chèque de banque (vérifier avec l'agence etc)
- virement entre particuliers

? Je sais pas quelles précautions prendre mais si j'peux éviter de voir les sous repartir dans l'autre sens...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°63917465
Fifou63
Posté le 03-09-2021 à 11:01:43  profilanswer

Je suis abonné à sa chaine   :D  
Forcément, un gars, sympa en plus, qui adore les Alfa 75, je ne pouvais pas l'ignorer !   :love:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 11:01:43  profilanswer

n°63917467
Fifou63
Posté le 03-09-2021 à 11:02:06  profilanswer

zephs a écrit :

Z8
Ferrari Daytona
DB6
Esprit
Type E

Et ça :

Han !  :ouch:  :love:

n°63917487
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2021 à 11:03:39  profilanswer

zephs a écrit :

Z8
Ferrari Daytona
DB6
Esprit
Type E

Et ça :

Bha voilà ! C'est bien plus fun qu'une Sub WRX ou une V70 T5 !  [:zedlefou:1]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63917806
manisque
Posté le 03-09-2021 à 11:36:37  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

[:alertequalitay]  
Tu chauffais le collecteur en vue d'aller au Nurb' ou quoi? :lol:

Tu vas dire que tu n'as jamais vu de collecteur ou de catalyseur légèrement rougir ? Ça n'arrive pas tous les jours jusqu'au cat et le collecteur est souvent caché par des tôles pare-chaleur. Le tps de chof respecter, c'est justement pour éviter de fissurer le collecteur :o.

Fifou63 a écrit :

Je suis abonné à sa chaine   :D  
Forcément, un gars, sympa en plus, qui adore les Alfa 75, je ne pouvais pas l'ignorer !   :love:

Les prises de vue et les rebuilds sont de toute beauté. IMO ça manque de détails techniques et il y a trop de sentiments, mais c'est de la super qualitay.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63917986
zephs
Posté le 03-09-2021 à 11:51:12  profilanswer

MasterSam a écrit :

Je quote pour plus tard :o

MasterSam a écrit :

Z8 :love:

Et bordel l'Aston  [:haha in love] Toujours vu que les 3 même photos dans l'Auto-journal de 1996 (ou par là) et la même chose sur les internets, ça doit faire qqch à voir en vrai !
Balance l'adresse en MP, j'vais ptet me "perdre" dans ce coin :whistle:

Autrement rien à voir, mais niveau sécurité de paiement, dans l'ordre:
- Paycar
- chèque de banque (vérifier avec l'agence etc)
- virement entre particuliers

? Je sais pas quelles précautions prendre mais si j'peux éviter de voir les sous repartir dans l'autre sens...

Info donnée en mp.
Oui ca fait quelque chose, surtout que cetait à moitié sous bâche, j'avais pas vu au début.
Plaque étrangère, le gars me dit que c'est un gros collectionneur étranger qui affrête un camion de temps à autre pour faire plusieurs entretiens d'un coup. Un autre monde quoi.

---------------
n°63919191
duck69
Posté le 03-09-2021 à 14:10:18  profilanswer

Je veux bien l'adresse en mp aussi !

n°63919513
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 03-09-2021 à 14:40:47  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ok bah sinon je la fait classique  :o

Mon cahier des charges c'est une Sub WRX Break. C'est bien ?  :o

Je viens de voir passer une 156 GTA Sportwagon. V6 Busso :love:

manisque a écrit :

Tu vas dire que tu n'as jamais vu de collecteur ou de catalyseur légèrement rougir ? Ça n'arrive pas tous les jours jusqu'au cat et le collecteur est souvent caché par des tôles pare-chaleur. Le tps de chof respecter, c'est justement pour éviter de fissurer le collecteur :o.

Que sur des vidéos YT :(

Message édité par frenchieisverige le 03-09-2021 à 14:42:31

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°63919580
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 03-09-2021 à 14:47:14  profilanswer

zephs a écrit :

Z8
Ferrari Daytona
DB6
Esprit
Type E

Et ça :

Donc y'en a qui roulent pour de vrai  :love:  :love:  :love:  

n°63924426
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 04-09-2021 à 10:08:49  profilanswer

Cyroc a écrit :

Une 996 turbo cabriolet bleu marine  :love:  mais d'ici là les rares propres seront intouchables  :(

Sinon, vu qu'il y a un paquet de ND sur le forum, c'est quoi le meilleur silencieux pour la rendre moins aphone ? J'adore le bruit au démarrage, mais en roulant c'est trop discret je trouve. Sans tomber dans le William Saurin full barouf qui fait le bruit d'une after soirée cassoulet, juste un truc pour entendre un peu plus le moteur.

En fouillant un peu je vois passer les noms BBR supersport, cobalt, etc, mais le prix varie entre 350 et 800€, avec des disponibilités aléatoires...

Si tu veux du bruit en roulant, mieux vaut privilégier l’admission (filtre et/ou boite à air) que le silencieux !

Perso, mon V8, je l’entends bien chanter que voiture à l’arrêt et en me foutant moins même derrière.
Dedans, c’est trop insonorisé.
Et dès que tu dépasse les 50km/h, le vent plus le fait que tu te déplaces fait que pour entendre un échappement correctement, faut un truc pas légal niveau dB :o

Pour le V8, c’est une injection : consomme moins mais quasi aucun bruit d’admission VS ceux à carbu rond chromé.

Sur la RX, j’ai décloisonné la boite à air : que du bonheur !
Un son grave quand tu tapes dedans au delà de 4000trs mais plus rien quand t’es en vitesse stabilisé, même à 5000trs (idéal pour les voies rapides donc)
Et ce plaisir d’avoir du son qui sort vraiment coté moteur plutôt que de derrière la voiture :love:

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 04-09-2021 à 13:38:14
n°63924458
manisque
Posté le 04-09-2021 à 10:15:47  profilanswer

Injection directe ?

Parce que des charrettes à injection qui font du bruit dans l'admission, il y en a un paquet :o.

Par exemple ici, on voit bien une rampe d'injection, mais je ne pense pas que le K20 soit muet [:filoufillon:9]
https://www.stenelson.co.uk/elise/k20/k20_fuel04.jpg

---------------
n°63924460
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-09-2021 à 10:16:03  profilanswer

L'avantage d'avoir le moteur juste derrière toi c'est que tu l'entends mieux :o

n°63924517
Badcow
Posté le 04-09-2021 à 10:29:10  profilanswer

aldayo a écrit :

Si tu veux du bruit en roulant, mieux vaut privilégier l’admission (filtre et/ou boite à air) que le silencieux !

Perso, mon V8, je l’entends bien chanter que voiture à l’arrêt et en me foutant moins même derrière.
Dedans, c’est trop insonorisé.
Et dès que tu dépasse les 50km/s, le vent plus le fait que tu te déplaces fait que pour entendre un échappement correctement, faut un truc pas légal niveau dB :o

Pour le V8, c’est une injection : consomme moins mais quasi aucun bruit d’admission VS ceux à carbu rond chromé.

Sur la RX, j’ai décloisonné la boite à air : que du bonheur !
Un son grave quand tu tapes dedans au delà de 4000trs mais plus rien quand t’es en vitesse stabilisé, même à 5000trs (idéal pour les voies rapides donc)
Et ce plaisir d’avoir du son qui sort vraiment coté moteur plutôt que de derrière la voiture :love:

Effectivement, à cette vitesse on a du mal à entendre quelque chose provenant de l'échappement.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°63924985
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-09-2021 à 11:55:44  profilanswer

micky78 a écrit :

L'avantage d'avoir le moteur juste derrière toi c'est que tu l'entends mieux :o

Rien que pour ça le Boxster/Cayman me refait des guillis...

Badcow a écrit :

Effectivement, à cette vitesse on a du mal à entendre quelque chose provenant de l'échappement.

[:rofl]  

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°63925033
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 12:04:31  answer

n°63925253
Jambier
Posté le 04-09-2021 à 12:39:22  profilanswer

Enlevé jour 1 sur ma TRS
Jamais retrouvé ensuite ce bout de plastique :D

n°63925594
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 04-09-2021 à 13:38:28  profilanswer

Badcow a écrit :

n°63925596
zephs
Posté le 04-09-2021 à 13:38:48  profilanswer

J’ai fait l’essai de la XK hier. J’avais un de ces sourires aux lèvres  [:sir_knumskull]  
Je fais une offre ce week-end. Plus qu’à trouver ne assurance.  

Les pneus ont 6 ans et les plaquettes au moins 5 ( et donc 20k km) c’est une marge de négo a votre avis ?

---------------
n°63925605
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2021 à 13:40:03  profilanswer

manisque a écrit :

Polala, la Fronce profonde :love:.

On commence par un affreux centre-commercial de banlieue où je cours acheter une broutille parce qu'il n'y a rien ailleurs. Ce festival d'épaves fumantes et de SUV-leasing [:guigui], puis je décide de marcher entre Duchamp et Kiatruc parce que je ne suis pas handicapé pour marcher 500m. En ce faisant, je passe devant l'éléphant-bleu [:moustik42], et je m'attendais à voir Kévin polir sa 206 Césam, mais j'y ai aussi Tonton-Rachid en train de polir sa 407 fumante au pare-brise fissuré pour qu'elle soit la plus belle pour aller au bal bled et Mireille en train de détailler sa C1 poquée de partout en se garant à la Lyonnaise.

Ensuite, j'arrive 50km plus loin [:kede], avec une magnifique Xsara Picasso au vitres et feux fumés, stickers Boiserie et "NEEEEET!" :??: avec un gropo sapétoku pour le HDI "reuprogue" fumnoir par Kévin avec un potar sur le capteur MAF ou MAP :love:.

Cette qualitance [:kazama:3].

Bordel mais sort un peu [:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63925788
Cyroc
Posté le 04-09-2021 à 14:14:21  profilanswer

https://fr.motor1.com/news/530416/b [...] 9paration/

https://cdn.motor1.com/images/mgl/KLr3M/s3/oletha-by-smit-vehicle-engineering.jpg

https://cdn.motor1.com/images/mgl/1m6RK/s1/oletha-by-smit-vehicle-engineering.jpg

Base Z4 avec un V8 de 450cv. J'arrive pas a savoir si j'adore ou si c'est une hérésie. La prise d'air sur le capot façon ac cobra est bof en tout cas.

n°63925957
fabien1176
Posté le 04-09-2021 à 14:50:40  profilanswer

duck69 a écrit :

question :

Avec la sortie de la lotus emira pour +- 80k€ avec malus avec le 4 cylindres AMG , pensez vous que les evora vont être impacté ?

[:transparency]  

L'emira semble mieux construite , aussi lourde et vendu au même prix en neuf.

Ils pouvaient pas trouver un nom encore plus pourri ?  [:wunderlich:3]

Edit : c'est ça de cliquer sur l'origine d'un post et se retrouver 1 mois plus tôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 04-09-2021 à 14:51:55
n°63927048
yatta91
Posté le 04-09-2021 à 17:24:40  profilanswer

Cyroc a écrit :

https://cdn.motor1.com/images/mgl/K [...] eering.jpg

https://cdn.motor1.com/images/mgl/1 [...] eering.jpg

Base Z4 avec un V8 de 450cv. J'arrive pas a savoir si j'adore ou si c'est une hérésie. La prise d'air sur le capot façon ac cobra est bof en tout cas.

Dans la mesure ou ce n'est pas une base de Z8, moi j'adore.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°63927370
manisque
Posté le 04-09-2021 à 18:10:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Enlevé jour 1 sur ma TRS
Jamais retrouvé ensuite ce bout de plastique :D

N'est-ce pas gênant d'aspirer l'air chaud derrière le rad ?

J'avais vu ce bolidage sur un autre forum [:moustik42] :
https://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=36836.0;attach=175939;image
https://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=36836.0;attach=175949;image
https://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=36836.0;attach=175968;image
https://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=36836.0;attach=176044;image
https://www.forum-clio.com/index.ph [...] msg2653314
Sauf que c'est sacrément moche, ça suppose d'autres modifications, et ça craint la pluie.

Spoiler :

Par contre, un trou de scie à cloche en dessous de la boite vidée et un boa de 80~100mm noir discret jusqu'au cache à droite du feu de brouillard gauche, ça ne doit même pas éveiller les soupçons du CT [:leuen:1], mais je n'oserais pas rouler sous la flotte.

StanCW a écrit :

Bordel mais sort un peu [:klemton]

Je fréquente rarement le coin [:jacline_ectoplasme:3][:jose60].

---------------
n°63927414
duck69
Posté le 04-09-2021 à 18:16:47  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je suis fan :D

fabien1176 a écrit :

Ils pouvaient pas trouver un nom encore plus pourri ?  [:wunderlich:3]

Edit : c'est ça de cliquer sur l'origine d'un post et se retrouver 1 mois plus tôt :o

spa folichon oui  [:duck69:3]

n°63928003
Zoreil
Posté le 04-09-2021 à 19:45:24  profilanswer

Cyroc a écrit :

3/4 avant dégueulasse on dirait une random caisse dans gta 5.

Le 3/4 arrière me rappelle fortement le Cayman :D

---------------
What the FUCK ?
n°63930055
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-09-2021 à 23:34:14  profilanswer

zephs a écrit :

J’ai fait l’essai de la XK hier. J’avais un de ces sourires aux lèvres  [:sir_knumskull]  

Les pneus ont 6 ans et les plaquettes au moins 5 ( et donc 20k km) c’est une marge de négo a votre avis ?

Tout dépend du prix affiché par rapport au marché...
C'est quelle xk que tu as essayée? Une 8 une R? De quelle année?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°63930062
julienctr
Posté le 04-09-2021 à 23:34:54  profilanswer

Cyroc a écrit :

Elle est superbe :love:  

---------------
n°63930240
zephs
Posté le 05-09-2021 à 00:25:57  profilanswer

julienctr a écrit :

Tout dépend du prix affiché par rapport au marché...
C'est quelle xk que tu as essayée? Une 8 une R? De quelle année?

XK pas XK8
2006.  
Prix dans les 24k.

---------------
n°63930301
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-09-2021 à 00:50:33  profilanswer

zephs a écrit :

XK pas XK8
2006.
Prix dans les 24k.

Si tu précises pas km, options, ça n'a aucune valeur.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63931580
julienctr
Posté le 05-09-2021 à 11:55:01  profilanswer

zephs a écrit :

XK pas XK8
2006.  
Prix dans les 24k.

Ah ok. La carrosserie actuelle donc. Comme l'indique Kronick, si tu ne fournis pas tous les éléments, nous 'e pourrons pas t'aider

---------------
n°63931652
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-09-2021 à 12:05:45  profilanswer

manisque a écrit :

N'est-ce pas gênant d'aspirer l'air chaud derrière le rad ?

J'avais vu ce bolidage sur un autre forum [:moustik42] :

j'ai été obliger de lire :o  
tout ça pour aller en zone rouge sur le dernier rapport [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63933696
zephs
Posté le 05-09-2021 à 16:56:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si tu précises pas km, options, ça n'a aucune valeur.

julienctr a écrit :

Ah ok. La carrosserie actuelle donc. Comme l'indique Kronick, si tu ne fournis pas tous les éléments, nous 'e pourrons pas t'aider

75k km
Il y y avait pas tellement d’options à part les jantes, l’amortissement piloté et les finitions intérieurs.

---------------
n°63933840
gmund
Posté le 05-09-2021 à 17:18:55  profilanswer

zephs a écrit :

Les pneus sont à changer, les plaquettes non :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7948  7949  7950  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)