| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 17:18:55 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Jambier | Et les photos la? |
zephs | J'en ai qu'une moche. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après si t'as un bon carnet d'entretien ça limite les risques quand même. Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2021 à 16:17:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephs | Ok merci.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 16:43:13 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En compacte, neuve, avec un peu de chwals en boite manuelle vous avez quoi comme idée en dehors de la Glof GTi ou d'une Hyundai N Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-09-2021 à 20:29:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | L'entretien est clean? Si oui, fais toi plaisir alors! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
intersigne /!\ SJW /!\ | Citroën --------------- Roll out ! |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je parle en neuf, j'ai rectifié mon message initial qui ne le précisait pas --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jambier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus pour longtemps, ils vont en vendre compatible e85. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Ça change sur le malus du coup? |
Fouge |
Oui, pour un véhicule homologué Flex, ils enlèvent 40% sur le CO2 pour calculer le malus. Donc c'est pas une exonération totale, mais dans la pratique c'est comme si. Si on prend exemple d'une M4 RS 300 c'est 191g donc 10 011€ de malus. En flex ça passerait à 115g donc pas de malus.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jambier |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jambier |
|
chestburster |
|
rfl |
|
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
rfl |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |