| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 11:25:41 ![]() ![]() |
gmund |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 | question : Avec la sortie de la lotus emira pour +- 80k€ avec malus avec le 4 cylindres AMG , pensez vous que les evora vont être impacté ?
L'emira semble mieux construite , aussi lourde et vendu au même prix en neuf. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-08-2021 à 14:19:37 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Impossible de savoir, mais pour chaque marque en ce moment un nouveau modèle à beau sortir les anciens baissent pas plus que ça. --------------- Roll out ! |
duck69 | Le soucis de l'evora c'est qu'elle avais aucune concurence , les prix sont jamais descendu en dessous de 35k€ pour une atmo et 40k€ pour une kompressor. Vu l'engouement sur l'emira , certain revendeur accumule les réservations @2k€ , l'evora va pas pouvoir maintenir hors gros malus comme sur le v6 (50k€ l'année prochaine ) Mais entre une emira neuve pour 85k€ et une evora 410 au même prix la question ne se pose même pas Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-08-2021 à 14:26:02 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 18:50:16 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Logicsystem360 |
|
tomaxt | J'ai pas dit que j'étais fan de Peugeot.... Du coup... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
sniperr |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Est-ce que quelqu'un sur ce topic a ou a déjà eu un W12? On en a repéré une pas loin de la frontière à 4.5k€ : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 50ceeda1c1 Un avis là dessus? Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 08-08-2021 à 22:42:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
M300A | Avec du VAG j'aurais surtout peur de descendre dans le sud en train payé par l'assurance --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 09-08-2021 à 07:18:41 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Acheter à deux une phaeton merguez pour rouler de façon illégal et arnaquer l'assurance au bout --------------- Roll out ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
|
thepilot64 | en fait ce que je comprend pas, c'est payer pour avoir des emmerdes |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir passer sur dealabs une clé à choc kstools 1600nm à 56€
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Calmez vous un peu, c'est jamais qu'un tas de ferraille qui doit tenir 6 mois avant de repartir pour l'export hein. Au pire quand ça lâche ça part à la benne/on la désosse, la calotte par personne n'excèdera jamais 1000€/personne pour 6 mois d'utilisation/déconnade/fun de conduire un W12 de gitan avec un cigare à la bouche.
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 09-08-2021 à 10:08:07 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |