| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par ov3rflow le 01-09-2021 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:04:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 01-09-2021 à 17:26:06 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Volvo V70 T5 ?
--------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 19:47:32 ![]() ![]() |
Jambier | C’est rigolo je regardais ça dernièrement aussi un peu en fantasme de jeunesse |
TurbOOst45 |
La réponse m intéresse aussi Quelles années tu vises? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
TurbOOst45 | Ah parce qu il y en a à plus cher ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DesuetCR_B |
|
Cyroc | Journée chiante au taf, a peine rentré j'ai sorti la MX, 20 petites minutes top down au soleil couchant. Putain que j'ai bien fait d'acheter cette caisse. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sur la vidéo on sait pas trop si la fumée c'est les pneus, l'échappement ou un joint de culasse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 09:52:27 ![]() Un condensé des 3 je pense. |
superip74 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 02-09-2021 à 11:05:51 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 02-09-2021 à 16:32:16 |
Jambier |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
lsage Le sage des forums |
J'avais une Xsara VTS phase 2 avec le TU5 JP4. J'ai fissuré le collecteur d'échappement sur autoroute allemande, perdu la ligne d'échappement après la rouille de ses attaches au niveau de la roue de secours (réparé temporairement avec un cintre), et l'alternateur est mort une veille de départ en vacances. Et c'est tout pour les pannes mécaniques moteur. En pannes électriques, il y avait les ampoules avant gauches à changer tous les 20.000 km (il faut démonter le calculo pour les atteindre ou avoir de très petites mains). Citroen n'a pas de solution pour ca sauf changer tout le faisceau (joie du 1er modèle avec multiplexage). Et pour finir en beauté, en pannes mécaniques périphériques, j'ai eu la vitre qui tombe dans la porte en sortie de parking souterrain un jour de pluie, suivi de la garniture de porte qui tombe quand on la claque (clips à usage unique non remplacés par Citroen lors de la réparation de la vitre) et la joie du siège passager qui ne se rabat plus et condamnant l'accès aux places arrières par le coté droit. --------------- L_SAGE |
manisque |
Ces broutilles
Message édité par manisque le 02-09-2021 à 23:22:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |