| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chestburster |
Focus 325 t'es plus dans le même délire après, c'est plus rapide mais bien moins fun. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 14:14:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier | Je suis pas sur qu'une Xsara VTS / 306 S16 se trouvent de nos jours à 4k€
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 16:03:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 30-08-2021 à 16:36:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour vos gravats --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chestburster | Dans son obsession du full black dégueu, il aurait pu peindre les retro aussi. |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | #jambier --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 30-08-2021 à 17:20:03 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
https://www.youtube.com/watch?v=T2-dLYaDa6I Avec une jolie Manta. EDIT: Ah non, c'est une Monza. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 30-08-2021 à 17:25:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Jambier |
De toute façon suite à la - pénible - transhumance de cet été en Tiguan, je laisse tomber toute vélléité d'acheter une voiture "sportive-familiale". En attendant je récupère dans une dizaine de jours un petit truc, qui pourra dépanner en cas de besoin (nounou, visite client) Wait and see, je regarde les annonces en attendant Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 30-08-2021 à 17:49:51 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 30-08-2021 à 18:10:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Jambier |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En vrai je suis présentement en train de me renseigner sur le matos pour ne pas que les enfants que j'ai pas encore ne flinguent l'alcantara de mon daily sleeper sportif familial que je n'ai pas encore. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2021 à 18:57:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai trouvé des housses de banquette pour chien, y a même les trous pour l'isofix de Matiméo. Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2021 à 19:22:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 20:42:13 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | on peut lock ce topic provisoirement svp --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |