Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7943  7944  7945  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°63884166
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-08-2021 à 14:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien cette MX-5, j'ai même hésité à en prendre une quand je girouettais avant d'acheter l'Exige

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 14:02:47  profilanswer

n°63884183
Zoreil
Posté le 30-08-2021 à 14:05:38  profilanswer

Cyroc a écrit :

C'est aussi l'impression que j'ai eu en prenant la 208 ce matin après le weekend en MX...  :pt1cable:  

C'est fou la différence de ressenti d'ailleurs, en la voyant seule elle fait beaucoup plus grande qu'elle n'est je trouve. Mais garée a côté d'une Twingo 3 c'est presque un modèle réduit  :lol:  

Quelques photos de plus au passage :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48022
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48023
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48024

Tu as le pack alcantara ?

---------------
What the FUCK ?
n°63884231
chestburst​er
Posté le 30-08-2021 à 14:11:53  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

J'ai aussi omis de dire que j'avais un peu d'autobahn pour aller bosser :whistle:
De toute façon, tant que je n'aurais pas essayé les deux mois même (R53/106), je ne pourrais jamais savoir laquelle me convient le mieux. Après, je ne compte pas la garder longtemps, j'ai toujours eu un faible pour la Focus ST 2,5t :love:
Il reste aussi la 325ti, suggéré par @man-x69...

Focus 325 t'es plus dans le même délire après, c'est plus rapide mais bien moins fun.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 30-08-2021 à 14:14:08
n°63884400
manisque
Posté le 30-08-2021 à 14:30:16  profilanswer

campi a écrit :

206 S16 tu lui colles une ligne groupe N et un kit d'admission, une reprog avec décalage du rupteur à 7200 RPM et hop t'as un truc sportif à pas cher :D

Combien de temps avant de bouffer le bas-moteur de 2L HDI et de taper les soupapes contre les pistons ? :o.

Spoiler :

On entend parler parfois de "T16 du pauvre" avec un bloc de DW10, des pistons neufs, une culasse 16S récupérée sur un XU10 ou EW10 au pif, un turbo random, souder la plomberie d'échappement/admission en tubes de goutières avec un poste et des baguettes Parkside, une reuprogue avec le laptop sur les genous sur route, et hop, 250ch pour le prix de 4 pneus neufs chez Taudi ©Markof.

A partir de quand c'est plus du tout rattrapable?

Perso je m'arrête s'il faut souder sur le plancher ou la structure.
L'aile un peu rouillée de l'intérieur, j'ai dû sortir 1kg de terre mais ça n'a bouffé que quelques dizaines de um de tôle. La traverse de suspension : 2 écrous et c'est remplacé par une neuve en 15min et 20 balles.

chestburster a écrit :

Focus 325 t'es plus dans le même délire après, c'est plus rapide mais bien moins fun.

La 325ti "compact" à l'air assez "joueuse" comme une 206, propu, empattement court, 190ch, ça peut-être amusant sous la pluie ou la neige, mais il faut prévoir des sangles dans le coffre au cas-où un fossé traverserait la route.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63884620
Cyroc
Posté le 30-08-2021 à 14:56:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu as le pack alcantara ?

Yes elle a le pack sport! J'avais peur que ce soit raide entre les recaros et les Bilstein, mais au final c'est très confortable.

Même mon père qui dépasse le quintal était bien installé en passager, alors qu'il a eu un peu de mal à rentrer et sortir.

n°63884907
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 30-08-2021 à 15:28:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso je déteste cette caisse :D
Je trouve ça laid, ça n'avance pas, c'est pas très fiable, le bruit du compresseur est naze.
Mais je comprends tout à fait qu'on adore :D

Et pour le prix/âge je prends une xasra vts, c'est dire.

J'ai plutôt lu le contraire sur la fiabilité du moteur.
Tu lui reproche quoi à la xsara?

manisque a écrit :

Combien de temps avant de bouffer le bas-moteur de 2L HDI et de taper les soupapes contre les pistons ? :o.

Spoiler :

On entend parler parfois de "T16 du pauvre" avec un bloc de DW10, des pistons neufs, une culasse 16S récupérée sur un XU10 ou EW10 au pif, un turbo random, souder la plomberie d'échappement/admission en tubes de goutières avec un poste et des baguettes Parkside, une reuprogue avec le laptop sur les genous sur route, et hop, 250ch pour le prix de 4 pneus neufs chez Taudi ©Markof.

Ce flow [:somberlain7:5] [:cordelia von viper:1]  

manisque a écrit :

Perso je m'arrête s'il faut souder sur le plancher ou la structure.
L'aile un peu rouillée de l'intérieur, j'ai dû sortir 1kg de terre mais ça n'a bouffé que quelques dizaines de um de tôle. La traverse de suspension : 2 écrous et c'est remplacé par une neuve en 15min et 20 balles.

J'ai plus qu'à m'armer d'une lampe torche et d'un aimant pour repérer le gruyère sous de le dessous de la caisse.

manisque a écrit :

La 325ti "compact" à l'air assez "joueuse" comme une 206, propu, empattement court, 190ch, ça peut-être amusant sous la pluie ou la neige, mais il faut prévoir des sangles dans le coffre au cas-où un fossé traverserait la route.

Le truc avec la ti c'est son poids. Au ratio poids/puissance elle est dernière, même une twingo RS fait mieux.

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°63884966
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2021 à 15:35:48  profilanswer

J'ai plutôt lu le contraire sur la fiabilité du moteur.
Tu lui reproche quoi à la xsara?

J'ai plus qu'à m'armer d'une lampe torche et d'un aimant pour repérer le gruyère sous de le dessous de la caisse.

Le truc avec la ti c'est son poids. Au ratio poids/puissance elle est dernière, même une twingo RS fait mieux.

Le moteur est fiable, mais t'as pas mal de blagues à côté. Rien d'insurmontable ou de couteux, mais perso je fais rien moi-même et j'aime avoir des voitures nickel, donc ça me tente pas.
La xsara j'aime beaucoup justement, mais on peut pas dire que ce soit un canon de beauté ou une pourvoyeuse de sensations extrêmes :D

Pour ta dernière phrase, le rpp c'est bien, mais les watts aussi, et à moins d'habiter en montagne et de ne jamais en sortir (et de passer plus de temps à descendre qu'à monter :o ), avec 130ch tu arrives vite au bout. Ca a l'avantage de se faire plaisir à être tout le temps à fond, remarque :D

n°63885101
Jambier
Posté le 30-08-2021 à 15:48:59  profilanswer

Je suis pas sur qu'une Xsara VTS / 306 S16 se trouvent de nos jours à 4k€

Ca répond bien au CDC, mais faudrait plutôt passer sur un budget de 8K

n°63885226
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 16:01:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut bien ça pour trimballer Matiméo !

attendez [:atropos] , vous avez nommé tous vos garçons comme ça? :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63885239
yatta91
:o
Posté le 30-08-2021 à 16:03:03  profilanswer

Xsara VTS (les vraies, pas les 1.8 16v et les HDi) à 4-5k€, c'est enore jouable pour un truc dans son jus avec probablement une ou deux distributions de retards.

Ce sont les ZX 16v et les 306 S16 bv6 qui commencent à être rare ET chères.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 16:03:03  profilanswer

n°63885338
Zoreil
Posté le 30-08-2021 à 16:14:49  profilanswer

memaster a écrit :

attendez [:atropos] , vous avez nommé tous vos garçons comme ça? :??:

Obligatoire en rp, avec les Adidas blanches de fdp et le temps est bon en fond sonore.

---------------
What the FUCK ?
n°63885401
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2021 à 16:21:42  profilanswer

C'est curieux cette peur sournoise de demander à Google plus de détails sur cette chanson....

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63885421
manisque
Posté le 30-08-2021 à 16:23:29  profilanswer

Quand j'ai acheté la guez actuelle, je l'avais garée avec deux roues sur un trottoir pour ramper dessous :jap:.

zephiel a écrit :

Le moteur est fiable, mais t'as pas mal de blagues à côté. Rien d'insurmontable ou de couteux, mais perso je fais rien moi-même et j'aime avoir des voitures nickel, donc ça me tente pas.
La xsara j'aime beaucoup justement, mais on peut pas dire que ce soit un canon de beauté ou une pourvoyeuse de sensations extrêmes :D

Pour ta dernière phrase, le rpp c'est bien, mais les watts aussi, et à moins d'habiter en montagne et de ne jamais en sortir (et de passer plus de temps à descendre qu'à monter :o ), avec 130ch tu arrives vite au bout. Ca a l'avantage de se faire plaisir à être tout le temps à fond, remarque :D

Je pense que les YT sont sympa sur cet aspect : tu peux beaucoup bricoler toi-même, ce qui permet de bien comprendre le comportement de la voiture et de l'exploiter : C'est la beauté intérieure qui compte :o.
Ce n'est pas spécialement difficile de rendre une YT un peu usée en bon état. Et puis tu peux avoir des sensations extrêmes sur de longs trajets en merguez bien cuite :love:, comme une PSA avec un train arrière daubé qui t'envoie dans le fossé ou dans le mur sans prévenir :o.

Perso je ne pense pas que je pourrais rouler beaucoup plus vite sur route ouverte avec plus de bouizzance [:trans-am:3]. Ça n'arrivera jamais au niveau d'une 330e dans le Turini, mais ça se débrouille correctement avec des sensations qui font que la puissance et le châssis sont adaptés au rythme (ou le contraire).

Spoiler :

Les sensations/plaisirs ne sont pas forcément dans le collage au siège à la Jambier/Memaster62 [:memaster] :

• Les cols de montagne pied au plancher sur les deux premiers rapports en faisant hurler le 1.4L poussif et les pneus sur toute la montée avec le cat légèrement rouge sur la fin :love:
  • L'odeur de caoutchouc cramé avec un nuage gris-blanc dans le rétro
  • Regarder la route par la fenêtre en contrebraquant intuitivement et en se demandant comment on va rattraper cette débilance
  • Le bruit et l'odeur d'un moteur Renault avec des bobines crayon mourrantes
  • Le plaisir de se faire complimenter par des gens "jamais vu une rougne aussi vieille en aussi bon état" ou d'avoir des appels de phares de conducteurs de YT "rares" :D
  • Les soirées à ramper sous la chariotte pour qu'elle soit la plus belle pour aller danser [:gracchus13:5]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63885439
Zoreil
Posté le 30-08-2021 à 16:24:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est curieux cette peur sournoise de demander à Google plus de détails sur cette chanson....

https://www.google.com/amp/s/m.20mi [...] /a/2565299
Tout un programme  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°63885470
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2021 à 16:29:40  profilanswer

Trouver un aspect positif... trouver un aspect positif...

euh...

Vaut mieux ça que du Jul!

enfin... ouais, bon [:martha fabrer:6]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63885518
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 16:35:21  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

Les sensations/plaisirs ne sont pas forcément dans le collage au siège à la Jambier/Memaster62 [:memaster] :

t'es au courant que j'ai aussi une guez (voire 2) pour cela? [:e-te]  

sinon oui, le machin rouge 3.2 c'est pour faire suer les zozos en jaguar XF 3.0d [:memaster]

Message édité par memaster le 30-08-2021 à 16:36:50

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63885523
yatta91
Posté le 30-08-2021 à 16:35:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je viens de la RP, j'ai googelé et je ne connaissais pas.

M'en vais de ce pas réécouter Chateau Noir de Kaaris pour me nettoyer les oreilles tellement ce truc pue le cliché à des kilomètres.

---------------
n°63885572
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 16:41:18  profilanswer

pour vos gravats :lol: (prévoyez un cheque de banque juste pour l'essai :( )
https://www.leboncoin.fr/voitures/2022978999.htm

---------------
n°63885622
chestburst​er
Posté le 30-08-2021 à 16:47:12  profilanswer

Dans son obsession du full black dégueu, il aurait pu peindre les retro aussi.

n°63885677
Jambier
Posté le 30-08-2021 à 16:54:16  profilanswer

[:double deuce:2]  

yatta91 a écrit :

M'en vais de ce pas réécouter Chateau Noir de Kaaris .

ps: C'est pas plutôt chateau rouge ?

n°63885693
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-08-2021 à 16:56:10  profilanswer

"Noir comme le château" c'est pas plutôt IAM ? :o

Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2021 à 16:56:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63885700
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 16:57:09  profilanswer

#jambier [:e-te]  
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] c=98969919

---------------
n°63885876
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 30-08-2021 à 17:16:17  profilanswer

manisque a écrit :

Quand j'ai acheté la guez actuelle, je l'avais garée avec deux roues sur un trottoir pour ramper dessous :jap:.

Pas con. Merci pour l'astuce :jap:

manisque a écrit :

Je pense que les YT sont sympa sur cet aspect : tu peux beaucoup bricoler toi-même, ce qui permet de bien comprendre le comportement de la voiture et de l'exploiter : C'est la beauté intérieure qui compte :o.
Ce n'est pas spécialement difficile de rendre une YT un peu usée en bon état. Et puis tu peux avoir des sensations extrêmes sur de longs trajets en merguez bien cuite :love:, comme une PSA avec un train arrière daubé qui t'envoie dans le fossé ou dans le mur sans prévenir :o.

Perso je ne pense pas que je pourrais rouler beaucoup plus vite sur route ouverte avec plus de bouizzance [:trans-am:3]. Ça n'arrivera jamais au niveau d'une 330e dans le Turini, mais ça se débrouille correctement avec des sensations qui font que la puissance et le châssis sont adaptés au rythme (ou le contraire).

Spoiler :

• Les cols de montagne pied au plancher sur les deux premiers rapports en faisant hurler le 1.4L poussif et les pneus sur toute la montée avec le cat légèrement rouge sur la fin :love:
  • L'odeur de caoutchouc cramé avec un nuage gris-blanc dans le rétro
  • Regarder la route par la fenêtre en contrebraquant intuitivement et en se demandant comment on va rattraper cette débilance
  • Le bruit et l'odeur d'un moteur Renault avec des bobines crayon mourrantes
  • Le plaisir de se faire complimenter par des gens "jamais vu une rougne aussi vieille en aussi bon état" ou d'avoir des appels de phares de conducteurs de YT "rares" :D
  • Les soirées à ramper sous la chariotte pour qu'elle soit la plus belle pour aller danser [:gracchus13:5]

Ca va être rigolo quand je vais débuter :o
https://www.pixenli.com/miniature/Q_DDXtM1

Bleu Estoril :love:

Message édité par frenchieisverige le 30-08-2021 à 17:20:03

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°63885927
yatta91
Posté le 30-08-2021 à 17:22:54  profilanswer

Jambier a écrit :

ps: C'est pas plutôt chateau rouge ?

https://www.youtube.com/watch?v=T2-dLYaDa6I

Avec une jolie Manta.

EDIT: Ah non, c'est une Monza.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 30-08-2021 à 17:25:57

---------------
n°63885935
yatta91
Posté le 30-08-2021 à 17:24:03  profilanswer

Alors qu'il y a eu une S3 qu'il trouvait chiante, tu lui proposes un autre 4 cylindres encore plus chiant...

---------------
n°63886006
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 17:32:49  profilanswer

yatta91 a écrit :

Alors qu'il y a eu une S3 qu'il trouvait chiante, tu lui proposes un autre 4 cylindres encore plus chiant...

celle là est bleue [:timoonn:4] et propulsion [:flo14:1]

---------------
n°63886118
Jambier
Posté le 30-08-2021 à 17:44:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=T2-dLYaDa6I

Avec une jolie Manta.

EDIT: Ah non, c'est une Monza.

Oula. J'ai un filtre pour ce genre de chose

n°63886161
Jambier
Posté le 30-08-2021 à 17:49:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

De toute façon suite à la - pénible - transhumance de cet été en Tiguan, je laisse tomber toute vélléité d'acheter une voiture "sportive-familiale".
Pour l'instant.

En attendant je récupère dans une dizaine de jours un petit truc, qui pourra dépanner en cas de besoin (nounou, visite client)
Et je réfléchis pour prendre un truc supplémentaire de type LIR - sauf qu'il est probable que j'ai zéro temps pour m'en servir -

Wait and see, je regarde les annonces en attendant  [:sent mal_homme:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 30-08-2021 à 17:49:51
n°63886231
Random Dud​e
Posté le 30-08-2021 à 17:57:44  profilanswer

j'ai testé la 208 gti bps du copaing samedi, putain c'est marrant cette connerie quand même, et avec le Torsen ça tracte vraiment bien dans les courbes.
par contre vla la raideur du bordel, quand t'es pas sur du billard c'est tassement de vertèbres perpétuel.
je posterai 2/3 photos si ça intéresse et que ça chie pas trop sur les THP :D

n°63886317
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 18:08:37  profilanswer

Jambier a écrit :

De toute façon suite à la - pénible - transhumance de cet été en Tiguan, je laisse tomber toute vélléité d'acheter une voiture "sportive-familiale".
Pour l'instant.

tu arriveras pourtant plus vite à destination, c'est moins pénible. :lol:  
Après, il ne faut pas partir en wacances (ou loin) avec un nouveau né, j'ai déjà connu ces moments magiques [:japonais_skater:1]  
où ça pleure pendant tout le trajet 5h et s'endort juste 30min avant l'arrivée. rebelotte pour aller se coucher, si en plus tu es le seul conducteur et qu'il se met à pleuvoir [:japonais_skater:1]  [:japonais_skater:1] sur place il fait 40 sans clim en bonus. tu mets 3 jours à t'en remettre :sweat:  

Cet été j'ai pu faire 4h50 sans pause pipi/caca/ouin avec les 3 à l'arrière :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 30-08-2021 à 18:10:46

---------------
n°63886333
Jambier
Posté le 30-08-2021 à 18:10:39  profilanswer

memaster a écrit :

), j'ai déjà connu ces moments magiques [:japonais_skater:1]  
où ça pleure pendant tout le trajet 5h et s'endort juste 30min avant l'arrivée. rebelotte pour aller se coucher, si en plus tu es le seul conducteur et qu'il se met à pleuvoir [:japonais_skater:1]  [:japonais_skater:1] :

[:hesp:5]  [:mamadou frogpa:5]

n°63886424
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 18:24:52  profilanswer

une autre fois, madame avait réussi à le calmer ==> contrôle de police au bout de 2h,
les mecs parlent un peu fort VOS PAPIERS SVP, réveil en fanfare, il me restait 3h à faire. j'ai eu envie de tabasser les FDO et faire demi tour. [:blessure]
une autre fois en pleine campagne de nuit; chérie stoppe l'auto, ça sent derrière ==> 30min d'arrêt.
1h après, vomito ==> 30min d'arret.
arrivée 6h du mat au lieu de 1h prévu, faut encore dégager le coffre [:psywalk]

---------------
n°63886652
Jambier
Posté le 30-08-2021 à 18:56:06  profilanswer

Topic choisir son siège anti-vomit-sportif  :lol:  :D

n°63886663
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-08-2021 à 18:57:49  profilanswer

En vrai je suis présentement en train de me renseigner sur le matos pour ne pas que les enfants que j'ai pas encore ne flinguent l'alcantara de mon daily sleeper sportif familial que je n'ai pas encore. [:raiton30:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2021 à 18:57:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63886816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-08-2021 à 19:19:39  profilanswer

https://www.bricodepot.fr/images/page_prod_big/9500/9958.jpg

et si c’est trop pénible:

https://media.carrefour.fr/medias/5e763736cc3a373c810e1243527d3e1a/p_540x540/69ac52b23bc144ff9984270ecb698203-image.jpg

---------------
n°63886836
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-08-2021 à 19:21:42  profilanswer

J'ai trouvé des housses de banquette pour chien, y a même les trous pour l'isofix de Matiméo. :o

https://www.amazon.fr/152x147cm-Win [...] 8057&psc=1

Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2021 à 19:22:55

---------------
n°63886859
campi
V8 FTW
Posté le 30-08-2021 à 19:24:40  profilanswer

En tt, ça chiffre combien?

ça dépend comment tu te débrouilles. Mon pote avait mis de l'occasion et monter le tout lui même il en a eu pour moins de 1000€ et avec d'autres pièces.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°63886922
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 19:35:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Topic choisir son siège anti-vomit-sportif  :lol:  :D

y en a pas :(  
faut juste éviter les citroen XM and consort.

Spoiler :

perso, j'ai souvenir d'avoir été mal dans une CX et dans un car avec des copains en allant à la neige. :sweat:

---------------
n°63886929
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 19:36:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En vrai je suis présentement en train de me renseigner sur le matos pour ne pas que les enfants que j'ai pas encore ne flinguent l'alcantara de mon daily sleeper sportif familial que je n'ai pas encore. [:raiton30:2]

sellier tuning avec des housses en skai rouge :o

---------------
n°63887315
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 20:42:13  answer

duck69 a écrit :

Je cherche une remplaçante à ma 320i touring , c'est compliqué :o

https://auto.ironhorse.ru/wp-content/uploads/2017/02/Prius-2.jpg

n°63887936
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 21:41:33  profilanswer

on peut lock ce topic provisoirement svp :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7943  7944  7945  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)