| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : A très vite. |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 10:21:08 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Pas spécialement ce que tu as relevé
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 13:03:12 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephs | Et est ce que" ca fait sens" d'aller vers une Jag XK 4.2 (années 2007-2010) ? --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Jambier |
|
duck69 |
|
kikou2419 |
Mon ancien boss avait ça. On ne discutait pas trop fiabilité mais le V8 avait quand même un joli son et le look de ce coupé Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-07-2021 à 17:52:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sniperr |
Jambier |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Il manque quand même la plaque en 2A. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | Duck69 n'est pas d'accord --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | lapatefolle est en andropause , l'isofix il s'en tape ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sniperr | Dans les trucs rigolos y’a une Saab 9 3 1.9 tid (ou poulpe du genre) qu’a essayé de me montrer ce que savait faire un local sur les petites routes du pays basque. Bon, dans les lignes droites je pensais pas que ça marcherait autant son bousin, mais il s’arrêtait à chaque virage --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1
+1 sauf pour l'isofix. Un siège ISOFIX de qualité a des crânes pour régler la longueur des fixations. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J'ai lu ca sur un forum Lexus. Le problème ne vient pas de la taille de la banquette ni de la fixation isofix mais bien de la forme de la banquette qui un peu trop pentu pour qu'une base isofix s'y installe sans problème. Tu peux fixer ton siège sans problème, mais le lardon sera dans une position pas très confortable quoi
Parce que si tu avais suivi le cdc de Jambier, tu sauras qu'il veut une voiture dans laquelle il peut faire rentrer aussi son bébé. Donc dans l'absolu, ca peut être un critère à prendre en compte Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 25-07-2021 à 21:01:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
sniperr |
Ah non, berline de papa pressé
Ou en C400 si tu écoutes manta Message édité par sniperr le 25-07-2021 à 21:08:35 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
Les crochets isofix sont très bien pour accrocher des caisses de bière ou des caisses à outils sur les sièges quand la ceinture est trop haute --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bah ils ont des sièges de merde. L'inclinaison est réglable sur mes i-size spin 360 2. L'argent d'acheter une Lexus mais pas un siège potable ?
C'est clair que quand t'as un gosse, des ISOFIX accessibles c'est primordial.
C'est une C400 tuning, peu d'intérêts autre qu'en daily. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Pour ça que pour l’instant je suis piéton J’trouve rien. J’ai voulu faire un peu de violence routière avec le Tiguan l’autre jour en prenant les courses, ça n’est vraiment pas fait pour. Message cité 5 fois Message édité par Jambier le 25-07-2021 à 22:25:18 |
Logicsystem360 |
|
Ce serait mérité. Rouler fort en Tiguan --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |