| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 21:41:33 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Il aurait fallu lock quand ça a commencé a parler des chiards --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jambier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M300A | J'avais moi aussi une Auris HSD avant Le diesel c'est non, les accoups dégueulasse dans la transmission des DSG, niet. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 30-08-2021 à 22:07:48 --------------- :wq |
memaster M.arc a volé mon 62 | hello les frerots, --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Donc oui, on aimerai autre chose, mais il y a la raison qui passe devant maintenant Je reste passionné de bagnole, mais les modèles qui me plaisent sont hors budget ou impensable ( exit le 2 places pour ma part ) donc je reste avec mes rêves ( et pas ceux des autres) et utilise un "outil" au quotidien. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:28:43 ![]() ![]() |
duck69 | ça risque d’être bien différent
je confirme , même avec un super budget tout est trop cher ou pas fiable ... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-08-2021 à 22:40:02 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chin jo | J'ai aussi un dérivé de fourgon, et je cherche son remplaçant après 135 000 km dedans... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 23:01:18 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
LiftinG |
J'ai pensé à toi Duck quand j'ai eu cette proposition sur YT : https://youtu.be/eHjQJWr5i-o |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 23:19:56 ![]() La BVA là dessus c’est un vrai consommable comme les disques ou les plaquettes. |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-08-2021 à 23:25:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | C'est entre 20 000km et 80 000km en fonction de là ou tu utilises la voiture , 4k€ en concession , 3k€ chez un indépendant. Disque c'est 200€ pièces et 200€ pour les plaquettes , il y a de l'adaptable 50% moins cher que chez Maserati , c'est moins cher que Porsche pour certaine chose. edit : Les pneus ramasse pas mal aussi avec les 1600kg à vide , ça dure rarement plus de 15k à l’arrière et 20k devant , bon c'est pas la taille la plus cher aussi ( 235/18 - 265/18 ) Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-08-2021 à 23:27:00 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
M300A | J'y comprends plus rien chez BM, 220i c'est la série 1 coupé ou le monospace traction a gerber ? --------------- :wq |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
duck69 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. | C'est quand même fou la montée en puissance de tous les modèles de voiture. OK, les masses ont augmenté aussi, mais les 340i sont plus puissantes que des M3 d'il y a quelques années --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Pas faux Manta --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |