| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 18:42:04 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-08-2021 à 19:28:48 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
Je suis magasinier depuis 2015 , j'avais une très bonne expérience dans les pièces bmeu , mais jamais travaillé dans une concession auto , le choc quand tu tombes dans une concession de 90 personnes Oui , 20km de Lyon , vers vienne dans l’Isère !
ok ils ont quand même rien à foutre pour venir lire les trolls Message édité par duck69 le 24-08-2021 à 21:00:30 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 21:05:15 ![]() ![]() |
lapattefolle |
je répondais à chacune des parties en gras |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
4bis |
|
4bis |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Je me suis déplacé 2 fois pour voir la voiture avant de l'acheter. Mais j'habitais pas loin. --------------- flickr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Tous ces modèles ont peut-etre eu des soucis épisodiques, mais ramené à la taille et aux performances des véhicules, ainsi qu'aux volumes de production, je maintiens ce que je dis, c'est relativement fiable.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
mkfao |
En même temps les gens qui doublent a vmax +2 des gens qui roulent a vmax, c'est un peu le cancer --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Karma-design |
T'as bien fait plusieurs années avec un G500 alors pourquoi pas --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chestburster | i20 n vs fiesta Par Ayari : https://www.dailymotion.com/video/x83pcqd Message édité par chestburster le 25-08-2021 à 09:27:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle |
Si tu vois un modèle à l'autre bout de la France qui colle nickel à ce que tu veux, tu vas faire deux fois l'A/R ? Je fixe arbitrairement à 2h30 la distance acceptable pour faire une visite de check, au-delà je pars pour revenir avec (ou ne pas l'acheter du tout, mais de préférence je bétonne le truc avant à distance... et faut accepter que niveau négo tu vas moins pouvoir gratter). Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 25-08-2021 à 10:31:46 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 25-08-2021 à 10:55:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Perso je vais voir des pros quand c'est juste pour tester un modèle et pas acheter
Perso je fais ça pour être sûr de ne rien louper. Par exemple j'ai pu voir que le verrou de coffre, la vitre électrique arrière droite et l'éclairage de plaque ne fonctionnaient pas et qu'une rotule de direction était déglinguée (qui allait de pair avec un pneu usé de façon curieuse). C'est plus dans le but de jauger si la merguez ne va pas me claquer entre les doigts dans les 3 jours, et pour réparer progressivement en fonction de l'importance/facilité. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 25-08-2021 à 11:28:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |