| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 21:24:27 ![]() ![]() |
4bis |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si je la garde faudrait que je regarde si ça se fait sur Barcelone ça .. PS : et penser a changer les ressorts aussi .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 22:18:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 22:43:12 ![]() Le café. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 22:44:57 |
duck69 |
Si c'est de l'adaptable c'est mort.
Magasinier le matin et vendeur MRA l'aprem en soutien d'un autre magasinier qui lui fait de la facturation. Je suis là bas après une expérience raté chez BMW 6eme avenue sur Lyon sur le même poste. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 23-08-2021 à 23:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 23:17:05 ![]() |
duck69 | Tout le contraire , meilleur expérience au niveau humaine que j'ai eu en 15 ans de boulot , malgré une forte population d’origine magrébine , j'en garde un très bon souvenir , grosse qualitance au niveau des meccano et de la carrosserie Le gros soucis étais au niveau de l'organisation du magasin , deux personnes de plus de 60 ans qui ne faisait plus grand chose , il manquait une personne dans l'effectif , manque de place et surcharge de travail : je gérais la commande de pièces pour le VO/VN , mécanique et carrosserie. C'étais vraiment cool d’être avec des voitures sympa , M3 e92 , i8 , X5M , Z4M coupé , mais quand tu vois qu'il y a un manomètre de pression pour 8 meccano , il y a un soucis quoi ... Je suis dans un concession qui fait 4 fois moins de CA et c'est le jour et la nuit au niveau du matériel/outils. Les trajets étais particulièrement usant , parfois 2h pour faire 33km au lieu de 25min le matin , 475€ de frais bouffe/essence sur 20 jours , c'étais pas tenable , j'ai fais 1 mois et j'ai retrouvé le même salaire à 10.8km de chez moi avec 2h de pose à midi. Vraiment dommage Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 23-08-2021 à 23:30:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
J'ai vu sur un autre topic Rien de raciste sinon , juste que c'est parfois pas facile d’être intégré quand tu partages pas la même religion et que tu portes un prénom juif , vécu dans une boite de logistique Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 23-08-2021 à 23:39:17 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-08-2021 à 23:42:33 --------------- Championnat GT Sport |
duck69 | X4/X5/X6M , ça chante quand même super bien , le bruit au ralenti est débile , tout vibre dans l'atelier Une X5 4.8 avec ligne inox , tu entendais le truc à l’étage
Tu as une ref qui traine ? par curiosité Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-08-2021 à 23:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 23:44:40 ![]()
Donc sans les bouchons, t'y serais resté ? Avec les départs en retraite, la situation se serait peut être améliorée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 23:44:51 |
M300A |
Putain le souriad culasse peureuse j'étais pas prêt --------------- :wq |
duck69 | Je pense oui 15min de trajet sur de la route de campagne , 2h de pose donc je peux dormir chez moi , ambiance famille , accès à l'atelier pour tes voitures perso etc.... je regarde demain
merci nauhar ! je confondais culasse peureuse et poreuse à l’époque Message édité par duck69 le 23-08-2021 à 23:51:50 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Toujours aussi content de la ST ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
duck69 |
|
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 24-08-2021 à 00:25:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
Écoute j'ai regardé un peu et le kit date de 2003, y en a pas mal sur YouTube qui sont montées comme ca (surtout des M3) et ca a bizarrement l'air de bien se passer. Celle que j'ai vue a été montée comme ca dès sa sortie d'usine (rodée au compresseur
Ca reste gentil comme fraude
J'ai bien lu ? Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 24-08-2021 à 06:14:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
->
C’est pas bien de lire en diagonale Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-08-2021 à 08:06:03 |
manisque |
"Ce n'est pas raciste, mais..." En vrai certains peuvent avoir des idées a prioris en voyant beaucoup d'étrangers/immigrés alors que ce sont des gens comme vous et moi (Il me semble que tu es aussi étranger que moi, tu dois un peu voir ce comportement tous les jours En tous cas je penserais au sieur Duck la prochaine fois que je pète un truc sur la Fiestaguez Message édité par manisque le 24-08-2021 à 08:11:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Des problèmes de fading ?
--------------- flickr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
Message édité par mkfao le 24-08-2021 à 13:57:10 |
Nivacrin Wat ? |
Pour rester dans la Fiesta ST, dans un tout autre registre, j'ai fait 1200 bornes avec ce week-end (essentiellement de l'autoroute, ce qui n'est pas son utilité première...), c'était le premier vrai gros trajet. Et ben ça passe crème ! Un joli 6.7 litres de moyenne sur un plein, en roulant aux vitesses normales on va dire, c'est même presque économique pour ce genre de voitures ! Bref, vraiment une super voiture, très polyvalente. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 24-08-2021 à 10:14:52 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chestburster | C'est étonnant qu'ils soient restés sur des freins en 280mm sur la dernière fiesta, reconduits de celle d'avant. Sur la i20n ils ont mis du 320 avec des écopes, ça a l'air plus adapté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |