| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sheva-mafioso GeeK Squad | Reprise du message précédent : Ma liste : Bref, Message cité 4 fois Message édité par sheva-mafioso le 23-08-2021 à 14:55:40 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:25:47 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
|
Karma-design | Tiens je regardais une Z4M compresseur, le mec me dit 570ch sans avoir touché au bloc et à la boite, ca m'a rendu curieux (manuelle pas la SMG)
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 23-08-2021 à 14:32:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mkfao |
|
Logicsystem360 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Karma-design |
Oui certes, mais par contre à 600hp ca a l'air de très bien tenir. Assez impressionnant. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:41:43 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
* Z4 coupé 3.0si (en bleu ou gris) : j'aime beaucoup, L6, 265 cv, permet de s'amuser un peu et de rouler pépère (GT), de partir en WE Ma priorité reste tout de même un Z4 coupé mais si je tombe sur une annonce intéressante d'une autre de la liste, je prends, j'en ai marre d'avoir de la place chez moi Message édité par sheva-mafioso le 23-08-2021 à 14:46:08 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Message édité par memaster le 23-08-2021 à 14:46:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chestburster |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 14:53:34 ![]()
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
4bis |
|
Jambier |
|
yatta91 :o |
SI tu comptes mettre un pivotant du genre Bebeconfort Mica, ca passe, mais il ne faut pas que la personne devant soit trop grande. J'avais eu ce soucis sur ma Clio, seule ma femme pouvait s'installer au siège passager. Mon frère qui faisait 1m80 ne pouvait pas reculer le siège à cause de la barre de maintien au plancher de la base isofix. Et on a le même soucis avec la C3, mes genoux tapent dans la boite à gants et je ne peux pas reculer le siège sans buter dans la barre... Attention, ca passe, même très bien, mais il faut le prendre en compte si ta compagne est mannequin par exemple. Après pour le confort, on s'habitue à tout. Perso, je trouve la Clio 4 RS sans Cup très ferme, mais comme on avait la C3 à côté, forcément c'est facile de trouver ca dur... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-08-2021 à 15:05:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis | Vous en pensez quoi ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt |
4bis |
|
C'est... Cher ? Si tu n'as pas l'intention de pister avec, je te suggère plutôt de regarder du côté des allemands: https://www.leboncoin.fr/voitures/2 [...] 4051296304 Moteur + fiable, Boite + fiable, meilleure habitabilité... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-08-2021 à 15:39:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Erlum |
sadicologue What's in the booox!!! |
chestburster | Le problème de la polo c'est l'absence de plaisir sportif, donc à ce compte là autant prendre la 130/150ch. Pour ces voitures là faut pas penser en "pour 25k lol la clio". Ca n'a aucun sens. Faut penser : plaisir + 4 places + budget + impératifs divers. Et bien souvent les rêves de caterham ou de maserati gt ça s'efface devant la gti bien moins sexy mais qui est faite pour toi. Message cité 3 fois Message édité par chestburster le 23-08-2021 à 15:42:51 |
delantera Hail Seitan. | Rien que le volant de la clio, perso ça me pourrit ma journée quand je rentre dans la caisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 23-08-2021 à 15:47:45 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | Comme tu veux.
delantera Hail Seitan. | De toute façon dans 6 mois il aura toujours pas décidé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Erlum |
|
yatta91 :o | Comme nous tous --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |