| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 12:32:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
'Murica --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Ben c'est une connerie qui a duré longtemps.
Le débat est clos pour moi.
Message édité par Karma-design le 25-08-2021 à 14:31:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 14:31:13 ![]()
Quand la Mustang a abandonné son V8 culbuté qui sortait autant de ch/L qu'un Cléon fonte de Renault 8, Renault vendait des Clio 16s par palettes. Quand elle a abandonné son essieu rigide, Renault vendait des Clio III et Mégane III RS depuis un petit moment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 14:31:23 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 14:31:13 ![]() ![]() |
Karma-design | Les grosses cylindrées ont très souvent des puissances spécifiques inférieures, c'est pas vraiment nouveau. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
canaille beyond the limits |
2.5MW sur 146l ça fait 18kW par litre ou 24hp par litre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 25-08-2021 à 20:24:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Rien à voir avec du parasitage, je préfère occuper les gens dont c'est le métier contrairement à des personnes privées dans leur temps libre. Au début je suis venu surtout pour essayer la caisse en statique (accessibilité sous le capot, mesure de train arrière©) pour voir si je pouvais faire tout ce que je fais d'habitude avec la mienne. J'ai dit au vendeur (de bord de route nationale) que je n'étais pas sûr parce qu'elle n'avait pas l'air en super état, il m'a filé les clés en échange de ma carte d'identié pour faire le tour du pâté de maisons. Pas besoin de rouler comme un barbare ni pendant 2h pour se rendre compte de la souplesse d'un moulin, de la précision/roulis d'un train avant et du maloku des sièges d'entrée de gamme. Je pense lui avoir bouffé 0.1L d'essence et lui avoir pris 5min en tout. C'est de bonne guerre pour une Clio 3 "sans frais à prévoir" Après, il y a aussi le coup où j'attendais une commande de pièces chez Renal et où j'ai demandé au vendeur si je pouvais regarder l'intérieur de sa caisse par pure curiosité. Un refus ne m'aurait pas choqué, mais je ne pense pas l'avoir dérangé non-plus.
Mais je suis d'accord, je ne parle pas de débarquer les mains dans les poches chez la première concession pour demander direct les clés d'un RS3 ou d'un A45 AMG pour faire rupter le moteur et cirer les pneus dans une zone indus miteuse pendant 2h. Je ne trouve pas ce comportement acceptable Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-08-2021 à 21:07:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flo47380 | De mon côté TCR bien récupérée.
Message cité 3 fois Message édité par flo47380 le 25-08-2021 à 21:37:42 --------------- Mon Feedback |
duck69 | ça vaut combien ? 30k€ ? |
flo47380 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'était pas 25k le budget Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 25-08-2021 à 21:39:34 --------------- Roll out ! |
duck69 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Logicsystem360 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2021 à 09:34:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |