Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°63047950
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-05-2021 à 19:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Franchement balek, en voiture de weekend je préfère 100x une 147 GTA à une RS4, peu importe la conso. Ce sera pas son daily, donc c'est pas un critère. En daily évidemment que la RS4 a plus de sens.

je parlais pour jambier :hello: , il me semble; qu'il regardait ça pour en faire un semi-daily :whistle:  
Mais la conso me semble qd même énorme :heink: pour une presta italienne. :D

Message édité par memaster le 27-05-2021 à 19:26:34

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 19:25:26  profilanswer

n°63047955
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-05-2021 à 19:26:07  profilanswer

julienctr a écrit :

Je confirme. En ville c'est un bon 17 bien tassé.  
Je me rappelle d'une fois où j'étais totalement bloqué dans un embouteillage. Je voyais quasi la jauge descendre à vue d'oeil.  

Le moteur chauffe énormément aussi sur la 147. En ville le ventilo tourne quasi en permanence. C'est surprenant au départ :D

Tous les Busso chauffent apparemment.

---------------
Championnat GT Sport
n°63047975
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-05-2021 à 19:28:31  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai des potes qui avaient des GTV à l'époque, j'ai jamais osé leur demander de prendre le volant, je regrette maintenant.  :sweat:  
parce que clairement en passager c'est pas sensationnel, je trouve ces voitures trop insonorisées (sauf à rouler vitres ouvertes  :D )
alors qu'une 130, même en passager on sent bien la poussée, dès le bas du compte tours. par contre c'est hyper linéaire, c'est vrai que l'Alfa était plus rageuse.  :jap:

moi aussi, je n'étais pas trop curieux sur les ritaliennes, comme quoi, on peut changer [:lapattefolle:1]
edit : Et j'ai toujours un peu de mal à croire que tous les poneys passent sur le seul train avant.

Message édité par memaster le 27-05-2021 à 19:29:39

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63048322
Jambier
Posté le 27-05-2021 à 20:17:27  profilanswer

Ils passent plus ou moins :o
Souvent les voitures sont équipé avec le Q2 (quaife)

De toute façon c’est pas pour attaquer, c’est pour rouler en écoutant le moteur, profitant de l’ambiance, les cuirs italiens, le son, l’odeur.
Bref s’amuser sans rouler trop vite.

La conso je roule peu et j’utilise la carte total du bureau

n°63048507
Oliv_CTR
Posté le 27-05-2021 à 20:48:49  profilanswer

Oui 147 GTA/Alfa GT ça peut le faire...même trip qu'une Quattroporte, mais en compact/V6

J'ai un souvenir magique d'un Genève/Paris en 3h moi en EP3, un ouvreur en 147 GTA, le tout à Mach 2...il s'est arrêté faire le plein (bien) avant moi :o

Message édité par Oliv_CTR le 27-05-2021 à 20:56:17
n°63048596
mister_slo​whand
Posté le 27-05-2021 à 21:03:10  profilanswer

asmomo a écrit :

mister_slowhand : tu n'as pas moyen de passer pour les "désamorcer" une fois la voiture garée ?

Non l'idée c'est qu'elle est bien contre le mur (je sors côté passager d'ailleurs). Parce qu'en plus des véhicules, y'a plein de bazar dans le sous sol !

n°63050995
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 10:36:50  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Non l'idée c'est qu'elle est bien contre le mur (je sors côté passager d'ailleurs). Parce qu'en plus des véhicules, y'a plein de bazar dans le sous sol !

tu n'aurais pas mieux à faire un échange avec une version anglaise :lol:

---------------
n°63051051
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-05-2021 à 10:42:22  profilanswer

Cela ne se voit pas sur les photos :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°63051096
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-05-2021 à 10:46:03  profilanswer

T'auras aussi vite fait de changer de maison :o plus sérieusement un IPN traversant avec un poteau le l'on de chaque mur ce serait pas envisageable ? En travail déclaré t'es à un de moins de 1000 euros du mètre dans le pire des cas. Je recommande pas de le faire soit même ou en non déclaré parce que la garantie décennale est pas négligeable sur des travaux structurels.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63051264
mister_slo​whand
Posté le 28-05-2021 à 11:04:40  profilanswer

Changer de maison non, mais en trouver une secondaire, j'y travaille. Si possible avec un grand hangar !!

Le porteur est traversant, il y a déjà la poutre sur la longueur et le mur qui gène c'est 3/4 du porteur en longueur. La solution safe (et encore je sais pas ce qu'il y a sous la dalle) c'est moins de mur avec un poteau au milieu. Bref beaucoup de boulot pour un résultat moyen.
Ca fait 15 ans que je manoeuvre la 911 comme ça, c'est pas ingérable. Je voudrais juste pouvoir mettre d'autres voitures là, histoire qu'elle soit plus accessible.

Je tente les plateaux 680kg chez Amazon, 4 et on verra bien !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 11:04:40  profilanswer

n°63051443
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 11:22:59  profilanswer

Je tente les plateaux 680kg chez Amazon, 4 et on verra bien !

je te conseille de placer des tasseaux point d'arrêt le long de ton mur pour éviter un choc malencontreux. :(  [:e-te]  
pasque ces roulettes mine de rien ça roule très bien :D

---------------
n°63051469
Badcow
Posté le 28-05-2021 à 11:25:07  profilanswer

memaster a écrit :

je te conseille de placer des tasseaux point d'arrêt le long de ton mur pour éviter un choc malencontreux. :(  [:e-te]  
pasque ces roulettes mine de rien ça roule très bien :D

Et une fois que la voiture est en mouvement, ce n'est pas facile à arrêter !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°63051806
wlitw
Posté le 28-05-2021 à 12:01:32  profilanswer

:hello:  

J'ai bien lu la première page avant d'écrire ici, on est vendredi, je suis donc ok sur le timing de mon post :D Voilà, je cherche donc à acheter une voiture plaisir essence. Je l'achèterai probablement en octobre-novembre (le temps de réunir le budget :o ), mais je m'y prends tôt pour pouvoir quérir vos conseils avisés et mieux y réfléchir.

D'abord, la petite introduction .... Mon niveau de connaissance en voiture est proche de zéro. Mais j'aime conduire et ça me procure du plaisir (dans le réspé).

Ce que je recherche : une voiture principalement pour le week-end. Il m'arrivera d'aller au travail avec mais ça restera rare, je ne cherche donc ni un daily, ni un semi-daily. Il me faut une essence (je me doute que c'est ce qui est recommandé ici) car je ne dépasserai de toute façon pas les 10 000 kms par an (je ne les fais déjà pas avec mon daily...).

Je cherche une carrosserie qui me plaît, un peu originale qui sort du lot commun de ce qu'on peut voir habituellement, avec de très bonnes sensations d'accélération (quand on sent bien "bombarder" la voiture comme ils disent chez Vilebrequin). Je ne cherche absolument pas à faire des méga-pointes de vitesse, donc un truc qui va à 300km/h je m'en moque, par contre un truc qui pousse fort quand on appuie sur le champignon, ça oui c'est ce que je recherche. Je cherche aussi un peu (c'est peut-être contradictoire ?) de confort avec des options sympas : bluetooth, options de sécurité, caméra de recul siège qui permettent de pas se sentir mort à la fin d'une balade (oui je suis vieux :o ).

Côté budget, je dispose de 15 000 euros. Si le modèle est vraiment bon et qu'il en vaut le prix, je suis prêt à monter jusqu'à 17 500 voire 19 000 euros (mais là faut un truc top top).

Bon j'ai toujours rêvé d'avoir une belle Ford Mustang, mais je sais qu'avec ce budget, c'est mort :D

Donc après quelques recherches et quelques lectures (je reste un profane dans le domaine je préfère le marteler), j'ai pensé à ces modèles : Peugeot RCZ (mais je trouve surtout des modèles à 160ch, et j'ai peur de ne pas assez ressentir ce côté poussée/accélération, mais je me trompe peut-être ?), Audi TT Phase 2, Megane 3 RS (mais sur ce modèle là, le budget monte vite ... mais les sensations semblent être au rendez-vous, donc je pourrais aller jusqu'à mon budget le plus haut pour celle-ci). J'ai aussi pensé à la Clio 4 RS (je ne suis pas fan de la coupe de la Clio 3 RS), mais j'ai cru lire que ce n'était plus vraiment une bonne sportive  :??:

J'ai regardé parmi les modèles énoncés et ça rentre dans le budget (j'ai regardé uniquement sur lacentrale et leboncoin), mais peut-être que ce sont toutes des mauvais choix et vous aurez des trucs plus sympas à me conseiller :jap: Je n'ai regardé que les modèles dans la fourchette 95 000/115 000 kms. Comme je sais que je ne ferais pas plus de 10 000 kms par an, pas besoin d'un faible kilométrage, et je souhaite que la distribution soit déjà faite (car sur des modèles comme ça, je me doute que ça coûte un bras à faire).

Je m'excuse par avance pour ma question et peut-être mes propos/pensées de gros n00b (je sais que je suis chez des connaisseurs puristes)  :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°63051860
gmund
Posté le 28-05-2021 à 12:08:12  profilanswer

La M3RS remplit bien le cahier des charges à ceci près que c'est plus performant que sensationnel à conduire. Alors oui t'auras la sensation que ça pousse bien surtout si t'es néophyte mais c'est pas une voiture amusante à conduire tant que tu roules pas à des vitesses trop élevée

J'aurais tendance à te la déconseiller du coup :jap:

n°63051904
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-05-2021 à 12:12:01  profilanswer

Désolé de prêcher encore pour ma paroisse mais Fiesta ST MK8 d'occas ?

Parce que à part la carrosserie un peu originale qui sort du lot, ça coche pas mal de cases...
Sinon une MX5 ND d'occas aussi (bien que je ne connaisse pas la côte)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63051905
LaGuiche
Posté le 28-05-2021 à 12:12:12  profilanswer

Focus ST mk2 (moteur 5 cylindres turbo)

genre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
ou pour une couleur plus banale :whistle: https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304

Tu y met une petite ligne pour libérer le son du moteur, et ça joue ^^

Message cité 1 fois
Message édité par LaGuiche le 28-05-2021 à 12:14:15

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°63051913
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-05-2021 à 12:13:15  profilanswer

Test quand même la Clio 4rs, de toute façon sportive ou pas vu ton cdc ça changera rien.

---------------
Roll out !
n°63052089
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 12:44:36  profilanswer

intersigne a écrit :

Test quand même la Clio 4rs, de toute façon sportive ou pas vu ton cdc ça changera rien.

perso, j'avais bien aimé le caractère de la clio 3RS :love: . mais de l'extérieur c'est la misère qd même,
à trouver dans une couleur qui te plait pour avaler la couleuvre [:snake_] genre en bleue gordini :D  

en automobile plaisir, les bons compromis ne sont pas forcément les meilleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 28-05-2021 à 13:00:29

---------------
n°63052099
TurbOOst45
Posté le 28-05-2021 à 12:46:27  profilanswer

https://youtu.be/PV94EOMIwzU

Comme on est vendredi, regardez la vidéo et ecoutez bien ce que le mec pense de cette voiture :love:

/troislitresdeuxvésixgang

n°63052114
wlitw
Posté le 28-05-2021 à 12:49:24  profilanswer

Merci beaucoup pour tous vos conseils :jap:

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux Ford Focus/Fiesta

---------------
n°63052243
yatta91
:o
Posté le 28-05-2021 à 13:15:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Franchement balek, en voiture de weekend je préfère 100x une 147 GTA à une RS4, peu importe la conso. Ce sera pas son daily, donc c'est pas un critère. En daily évidemment que la RS4 a plus de sens.

Je l'avoue ici, je commence à regarder les EOS V6 en voiture weekend également.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°63052255
chestburst​er
Posté le 28-05-2021 à 13:16:53  profilanswer

wlitw a écrit :

Reste autant que tu peux dans des gabarits réduits pour avoir des sensations sans risquer le permis à chaque fois.

La clio et la fiesta ont l'air sympas pour ça.

Fais en sorte que ça te plaise aussi, pour sortir "pour rien" le we ou après le boulot, faut que quand tu la vois ça te donne envie. Le roadster est idéal pour ça, mais si tu veux une sensation de poussée, la fiat 124 est peut être plus indiquée que la mx5.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 28-05-2021 à 13:17:53
n°63052267
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 28-05-2021 à 13:18:31  profilanswer

wlitw a écrit :

Je viens d’acheter la camaro (la concurrente de la mustang) pour 15k€.
Donc on en trouve (mais ça ne sera pas une 2015 ni une 1969, c’est sur :o, mais entre 1980 et 2000, leurs cotes sont encore assez faible)

A 15k€, tu trouves les corvette les moins chers (et donc les moins recherchées)

En tout cas, le V8, ça pousse :love: (bon, on parlera pas d’efficacité car ma MR-S avec son 4 cylindres 143cv est bien plus rapide que la V8 235cv dès que c’est pas de la ligne droite)

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 28-05-2021 à 13:20:59
n°63052268
yatta91
Posté le 28-05-2021 à 13:18:32  profilanswer

memaster a écrit :

perso, j'avais bien aimé le caractère de la clio 3RS :love: . mais de l'extérieur c'est la misère qd même,

La C4RS n'a plus rien à voir avec la 3RS: boite EDC, 5 portes, moteur au caractère totalement différent, réglages chassis plus affuté sur la 4, plein de trucs pour faire vroum vroum broap broap...

Perso, je trouve que c'est un très bon daily citadin si on a pas les moyens d'une Mini Cooper S et qu'on veut un peu de watts et le chassis qui va bien pour faire le con de temps en temps, à condition de ne pas regarder la finition globale du brol.

---------------
n°63052271
mkfao
Posté le 28-05-2021 à 13:19:01  profilanswer

Dommage avec 10K de plus y avait des trucs sympas à proposer :o

M3RS - Focus ST - golf gti  
Après est ce que la ST propose des équipenents interessants ?  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
(mes pauvres, je vous plains d´habiter en France, les rapports prix / km sont dégeulasses :( )

Si tu veux vraiment qqch qui pousse une 208 GTI / clio rs / polo gti risque de faire juste amha.
Après malheuresement 20K c´est pas énorme, à moins de tomber sur une super occaz, pas trop kilométrée

Sinon vu que 10.000 km par an pourquoi pas un leasing ? C´est pas intéressant ?

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 28-05-2021 à 13:26:20
n°63052277
chestburst​er
Posté le 28-05-2021 à 13:21:52  profilanswer

Ouais mais après tu tombes vite dans le "ça pousse mais c'est pas marrant".

n°63052313
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 13:27:47  profilanswer

on oublie la DS3 Racing?

---------------
n°63052324
yatta91
Posté le 28-05-2021 à 13:29:30  profilanswer

memaster a écrit :

on oublie la DS3 Racing?

Faut-il préciser que la voiture doit être fiable ?

---------------
n°63052327
wlitw
Posté le 28-05-2021 à 13:29:47  profilanswer

chestburster a écrit :

Reste autant que tu peux dans des gabarits réduits pour avoir des sensations sans risquer le permis à chaque fois.

Fais en sorte que ça te plaise aussi, pour sortir "pour rien" le we ou après le boulot, faut que quand tu la vois ça te donne envie. Le roadster est idéal pour ça, mais si tu veux une sensation de poussée, la fiat 124 est peut être plus indiquée que la mx5.

Merci :jap: Après je suis en campagne donc niveau maréchaussée, je ne risque pas trop. Un truc qui pousse avec un bruit sympa, ça me suffit amplement (évidemment faut que ça prenne bien les courbes quand même hein !)

Et exactement, comme tu le dis si bien, quand je la vois ça doit me donner envie. C'est pour ça que j'avais pensé à ces 3 modèles que j'ai évoqué. Mais je reste évidemment ouvert à plein d'autres possibilités (c'est pour ça que je demande vos avis de passionnés).

aldayo a écrit :

Je viens d’acheter la camaro (la concurrente de la mustang) pour 15k€.
Donc on en trouve (mais ça ne sera pas une 2015 ni une 1969, c’est sur :o, mais entre 1980 et 2000, leurs cotes sont encore assez faible)

A 15k€, tu trouves les corvette les moins chers (et donc les moins recherchées)

En tout cas, le V8, ça pousse :love: (bon, on parlera pas d’efficacité car ma MR-S avec son 4 cylindres 143cv est bien plus rapide que la V8 235cv dès que c’est pas de la ligne droite)

C'est vrai que la Camaro est magnifique aussi, je regarderai. niveau entretien ça se passe comment ? C'est pas trop cher ? (vu que c'est quand même pas commun chez nous)

mkfao a écrit :

M3RS - Focus ST.
Après est ce que la ST propose des équipenents interessants ?  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304

Si tu veux vraiment qqch qui pousse une 208 GTI / clio rs risque de faire juste amha.
Après malheuresement 20K c´est pas énorme, à moins de tomber sur une super occaz, pas trop kilométrée

Si je pouvais y mettre plus, je le ferai :D Mais comme c'est une voiture plaisir pour se balader le week-end, y mettre plus de 20k serait pour moi un peu du gâchis (je n'ai pas le mega salaire des habitués d'HFR :D )

---------------
n°63052362
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 13:35:05  profilanswer

chestburster a écrit :

pour jambier c'est un abandon de famille :o  :lol:

---------------
n°63052444
Jambier
Posté le 28-05-2021 à 13:48:09  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

https://youtu.be/PV94EOMIwzU
Comme on est vendredi, regardez la vidéo et ecoutez bien ce que le mec pense de cette voiture :love:
/troislitresdeuxvésixgang

J'ai regardé, la cote a déjà explosé... les prix sont délirants pour des bagnoles très kilométrés.

wlitw a écrit :

C'est vrai que la Camaro est magnifique aussi, je regarderai. niveau entretien ça se passe comment ? C'est pas trop cher ? (vu que c'est quand même pas commun chez nous)

Camaro / Mustang c'est chouette mais la taille... la taille sur nos routes, c'est vraiment pas terrible.

memaster a écrit :

pour jambier c'est un abandon de famille :o  :lol:

Pour ma femme surtout  :o  
La semaine pas le temps, le WE j'en profite pour être avec ma fille/femme.

D'ou le 2+2 en cible, pour le coup ça permet de se faire une sortie pour rien et être ensemble / manger ensuite

n°63052468
manisque
Posté le 28-05-2021 à 13:51:00  profilanswer

wlitw a écrit :

Si je pouvais y mettre plus, je le ferai :D Mais comme c'est une voiture plaisir pour se balader le week-end, y mettre plus de 20k serait pour moi un peu du gâchis (je n'ai pas le mega salaire des habitués d'HFR :D )

Aimes-tu mettre les mains dans le cambouis ?
As-tu de la place ? Par exemple un grand garage ou même une grange.

• Rougne marchfor accessible et bricolable "dans son jus", mais pas épave non-plus (Saxo VTS, 106 S16, Clio 2 RS, Twingo 2 RS, 206 S16/RC) ou "mal aimées" (Xsara VTS, Mégane 16V, Fiat Coupé*)
  • Plein d'outils, éventuellement de l'air comprimé et une fosse
  • Pourquoi pas une ou deux épaves "donneuses" au fond du jardin [:lalan28200]

Il y a de la marge avec 20kEUR :o.

C'est quand-même mieux d'avoir une chariotte pas trop guez pour ne pas se démotiver (voir topic YT et régulièrement sur le topic BMW [:etesla:5]). Mais la combinaison cambouis et marchfor est amusante et didactique.

*Quelqu'un du forum en vend une d'ailleurs [:etesla:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63052470
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 13:51:10  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai regardé, la cote a déjà explosé... les prix sont délirants pour des bagnoles très kilométrés.

ouate2phoque :heink:  

Jambier a écrit :

Pour ma femme surtout  :o  
La semaine pas le temps, le WE j'en profite pour être avec ma fille/femme.

D'ou le 2+2 en cible, pour le coup ça permet de se faire une sortie pour rien et être ensemble / manger ensuite

tu bosses pas en TTv extérieur? :o  

---------------
n°63052486
Jambier
Posté le 28-05-2021 à 13:52:39  profilanswer

memaster a écrit :

ouate2phoque :heink:  

Ouaip regarde sur LBC

memaster a écrit :

tu bosses pas en TTv extérieur? :o  

Télé travail il y a le mot travail dedans quand même  :D  
OK je peux ranger mon bois, tondre la pelouse, mais pas sortir et aller rouler

n°63052490
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 13:52:53  profilanswer

manisque a écrit :

• Rougne marchfor accessible et bricolable "dans son jus", mais pas épave non-plus (Saxo VTS, 106 S16, Clio 2 RS, Twingo 2 RS, 206 S16/RC) ou "mal aimées" (Xsara VTS, Mégane 16V, Fiat Coupé*)

Mais la combinaison cambouis et marchfor est amusante et didactique.

206RC = marchefaure maintenant? :heink:  :sweat:

---------------
n°63052500
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 13:54:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Ouaip regarde sur LBC

si c'est pour payer uniquement le badge R32, je comprends pas le projeay :( , alors que moi j'ai le badge S3.2 [:inkphra]  

Jambier a écrit :

Télé travail il y a le mot travail dedans quand même  :D  
OK je peux ranger mon bois, tondre la pelouse, mais pas sortir et aller rouler

( :o )

---------------
n°63052619
Jambier
Posté le 28-05-2021 à 14:09:48  profilanswer

memaster a écrit :

206RC = marchefaure maintenant? :heink:  :sweat:

J'avais même regardé ça ouai, mais pas d'isofix  :D  

En ce moment je regarde:

http://www.american-cars.fr/voitur [...] 13610.html
J'aimais bien cette version en particulier.

Et les Alfa Busso bien sur

n°63052652
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-05-2021 à 14:14:15  profilanswer

mkfao a écrit :

Même cahier des charges et budget à 25-30k€ tu suggères quoi?

n°63052657
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-05-2021 à 14:14:48  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello:  

J'ai bien lu la première page avant d'écrire ici, on est vendredi, je suis donc ok sur le timing de mon post :D Voilà, je cherche donc à acheter une voiture plaisir essence. Je l'achèterai probablement en octobre-novembre (le temps de réunir le budget :o ), mais je m'y prends tôt pour pouvoir quérir vos conseils avisés et mieux y réfléchir.

[...]

Je m'excuse par avance pour ma question et peut-être mes propos/pensées de gros n00b (je sais que je suis chez des connaisseurs puristes)  :jap:

4 places obligatoires ou 2 places acceptables?

n°63052680
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-05-2021 à 14:18:11  profilanswer

Jambier a écrit :

J'avais même regardé ça ouai, mais pas d'isofix  :D  

En ce moment je regarde:

http://www.american-cars.fr/voitur [...] 13610.html
J'aimais bien cette version en particulier.

Et les Alfa Busso bien sur

isofix, pratique qd on l'a ouep. Perso à la longue, ça m'a saoulé de déplacer ça de vers une vers l'autre... mais tu n'es pas capable d'acheter 2 sieges, un pour chaque bagnole?
tu as dit toi même que le 2nd va etre mis en route.

---------------
n°63052718
wlitw
Posté le 28-05-2021 à 14:23:02  profilanswer

manisque a écrit :

• Plein d'outils, éventuellement de l'air comprimé et une fosse
  • Pourquoi pas une ou deux épaves "donneuses" au fond du jardin [:lalan28200]

Il y a de la marge avec 20kEUR :o.

C'est quand-même mieux d'avoir une chariotte pas trop guez pour ne pas se démotiver (voir topic YT et régulièrement sur le topic BMW [:etesla:5]). Mais la combinaison cambouis et marchfor est amusante et didactique.

Alors j'ai quand même précisé que j'étais profane sur les voitures, donc mettre les mains dans le cambouis, impossible pour moi, je ne ferais que des conneries :D

the-monk a écrit :

4 places obligatoires ou 2 places acceptables?

Une 2 places ça m'irait parfaitement, je ne recherche pas spécialement une 4 place.

Message cité 3 fois
Message édité par wlitw le 28-05-2021 à 14:23:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7814  7815  7816  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)