| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 14:32:55 ![]() ![]() |
mister_slowhand |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 14:53:22 ![]()
Pas essayée en V6, mais le châssis est déjà excellent avec un JTD sous le capot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2021 à 14:56:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xeonlolz | Je confirme pour les vis du couvre culasse en aluminium. J'en avais deux de péter dans le filetage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 15:03:24 ![]() ![]() |
asmomo | Je vais récupérer les brochures BMW car visuellement je sais pas trop voir le M pakket --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mister_slowhand |
|
asmomo | mister_slowhand : tu n'as pas moyen de passer pour les "désamorcer" une fois la voiture garée ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-05-2021 à 15:28:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
duck69 |
ouep ! Le bruit est magique , la conso aussi , E85 possible , c'est fiable mais la distrib coute un peu cher , c'est super confortable et la place arrière est utilisable par un adulte ( je fais 180cm et j’étais bien derrière ) Pour le seul défaut c'est d’être une traction , sinon c'est une bonne voiture , meilleur bruit pour 6 cylindres atmo Le coffre est immense , une poussette rentre , un type venais chez la nourrice avec et avais plus de place qu'un scénil Le cuir est de super qualité , jamais vu mieux dans une voiture. https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-05-2021 à 16:46:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 12L mini je suppose, j'avais du mal à faire moins avec le "petit" Busso. --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça ne sert à rien d'acheter ça si on ne profite pas un minimum de la mélodie --------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 | OMG Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-05-2021 à 17:41:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 | Mon parrain a vendu sa 156 à cause de la conso à l'époque Passé sur du V8 merco diezoul ensuite --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu comprends pas en fait Message édité par EVO_Clubic le 27-05-2021 à 17:44:41 --------------- Championnat GT Sport |
wolowizard |
|
gmund | C'est lundi les conso on a dit |
Jambier | Je m’en cogne totalement des conso perso.
|
gmund |
|
duck69 |
Entre 12 et 18l easy , 15l reviens souvent chez les proprio de 147 GTA C'est compensé par la cote basse et le cout d'entretien vraiment faible pour la banane que le moteur donne Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-05-2021 à 18:28:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 | faudrait que j'en essaye une qd même. le coupé GT est une "5 places" d'après les photals --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par memaster le 27-05-2021 à 19:26:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |